CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] AV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:48:11

Voilà :
http://www.yousendit.com/download/TTZuTGswNkdCTWxMWEE9PQ

Tidus-Jecht Tidus-Jecht
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 00:13:42

Bmx :d) Tu m'as donné le courage de continuer ma PG

PS: C'est Snake(et un autre gars) qui utilise(nt) ce pseudo :noel:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:54:42

:o)) un grand merci bmxer31 :ok:

snake :d) c'est différent d'une pg, dans le sens que si tu veux lvlup, eh ben faut les gagner tes qdp!!
et aussi pas de magies, donc au revoir la technique poison sur l'aigle plongeur. etc.
je suis sur le point d'obtenir l'ensemble de voyage.
j'ai récupéré penelo pour pouvoir enchainer les MN.
je suis lvl15 avec les 2 perso.plus de détails plus tard, faut que j'aille manger :o))

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:02:02

Avec plaisir!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:27:50

bon, maintenant que ca parait plus clair dans ma petite tete, voici une description plus concrète de ce challenge:

Challenge AV pour aucun vendeur

ce challenge consiste à interdire, à quelques exceptions près, les vendeurs dans le monde d'Ivalice: on est des aventuriers, oui ou m....

vous l'aurez donc compris, il faudra farfouiller pour trouver la moindre pièce d'équipement, sachant que la quasi totailté des armes et équipements sont dispo soit dans les coffres, soit sur les monstres, en vol, butins ou capture
ce qui nous dirige vers les "exceptions"

sont autorisés:
-le fournisseur du clan Centurio (marché de Mussul), chez qui les achats sont en fonction du niveau d'évolution dans le clan. son principal intéret est qu'il vous donnera libre accès aux affaires!! mais pour ca, faudra revenir à rabanastre :)
-la technique "Capturer", sans laquelle il est impossible de se procurer certains équipements. je vous conseille de l'acheter au marchand de technique de Nalbina avant meme de récupérer Penelo, mais munissez vous de suffisament de pépettes, yen a pour 7000 gils!
- une courte liste d'équipements ne sont dipo QUE à la vente:

guisarme
lance foudroyante
arc d'argent
arc de pierre
arbalète légère
fendeuse
vengeresse
crosse de cerisier
règle circulaire

bouclier du dragon
chapeau de voleur
foulard magique
chemise de mage
veste de sorcier
armure d'écailles

gorget d'acier

tous les autres équipements sont dispo d'une autre facon
donc pour ceux qui malgré tout voudraient compléter le jeu à 100%, en gros doubler ce challenge avec une PG, vous devrez attendre que le Bahamut fasse son apparition :o)) en effet, tel le Père noël, le Père Solidor fournit les marchands avec les équipements de cette liste (libre à vous de le croire)

de toute facon, les équipements précités sont loin d'etre les meilleurs dispo dans le jeu, quel que soit le stade où on est dans l'histoire.

quels sont les contraintes principales de ce challenge?

-pas de magie, sauf soin et feu que fran donne en rejoignant l'equipe
-pas de techniques, sauf voler, dispo au début, premiers soins donné par balthier et capturer, (qu'il faut acheter car indispensable dans ce challenge)
-pour relever un personnage dans le coma, pas 15000 solutions, va falloir trouver de la queue de phénix, denrée assez rare au début du jeu (les gorges de paramina en regorgent, mais faudra attendre pour y avoir accès)

conseils pour faciliter la prise en main du mode:
-c'est mieux si vous avez déjà entamé une LLC et/ou une PG avant
-le guide de bmxer31 http://www.yousendit.com/[...]uTGswNkdCTWxMWEE9PQ est indispensable pour pouvoir obtenir les équipements qui compenseront le manque de magies et techniques
-regardez dans les affaires:
-3 petites plumes :d) 2 qdp
-3 grandes plumes :d) 2 qdp + 2potions
-5 plumes tranchantes :d) 50 qdp!!
-3 plumages :d) 25 qdp!
-4 plumes de chocobo :d) 5 qdp + 5 reveils
et surtout:
-1 lanterne citrouille :d) 10 qdp AFFAIRE RENOUVELABLE!!!!
(la lanterne citouille est un butin du Potiron Star, que vous avez rencontré une fois au palais de sohen(essayez de lui en voler une) et qui après apparait dans le bois des charmes, à condition que vous éliminiez tous les monstres d'une zone avant d'y revenir. la monographie du dragonier est indispensable pour l'obtention de ce objet)

voilà. pour toute question je reste dispo. si vous etes sceptique, essayez vous verrez que c'est intéressant!
Boots19

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:06:26

Ce défi m'a l'air très intéressant.

Par contre le seul défaut c'est la récolte qui va s'en suivre... Même si on peut faire son stock de potion ou autre avec les butins, ça va être bien chiant quand on va tomber sur des butins rares.

Si j'essaie ce défi je le ferai sans exception, ça risque d'être amusant. Et comme j'aime pas passer des heures à monter de niveau, je resterai aux niveaux initiaux.

J'hésite à le commencer tout de suite ou attendre un peu. Tu m'as mis l'eau à la bouche là ! :bave:

Par contre j'ai une question : Capturer est vraiment si indispensable que ça ? J'veux dire, t'as un exemple d'équipement indispensable qu'il pourrait apporter ? Parce que ça me plaît pas trop de devoir l'acheter. :/
Aussi, à un moment le jeu ne sera pas devenu un peu trop facile ? J'veux dire, tu peux avoir toutes les armes que tu veux, à condition de les trouver bien sûr, tous les bonus, les accessoires, etc.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:43:11

tu as raison, capturer n'est pas si important que ca. en fait, le seul accessoire interssant accessible comm ca est l bague protectrice sur une tomate hargneuse (bois des charmes), car les seuls coffres avec cet objet sont dans la 2me partie des mines de henné ou dans le phare.. cela dit, on peut s'en passer.
mais cela m'amène vers un autre point que j'avais oublié:
pour la majorité des affaires intéresseantes, on a besoin de butins rares, donc des monographies. je propose donc, en misant sur votre intégrité, de dialoguer avec les marchands juste dans le but d'obtenir ces ouvrages anciens, bien évidemment sans rien leur acheter ou leur vendre.

pour ton autre question sur la difficulté à un niveau avancé de l'histoire, ben faudra voir, je commence aussi. mais je pense que certains boss, sans magie, risquent d'etre chauds, en particulier si tu es limité en qdp..
l'intéret de ce mode est avant tout l'exploration de fond en comble d'ivalice, donc si tu veux la majorité des armes et équipement, alors tu devras acheter capturer. sinon le chapeau de mage, le bhuj, le sceptre guérisseur, le manteau de viking, le baton tornade, la claymore, l'ashura, le ras algethi ne seront jamais dans ton inventaire. mais on peut éventuellement s'en passer aussi.
d'autant plus que les conditions d'une capture sont:
95% un objet pourri
5% un objet intéressant.
etlutter comme ca pour obtenir un pauvre chapeau de mage, je comprends que ca peut saouler..

coupler ce défi avec un llc risque d'etre vraiment chaud, goku

pour revenir sur la récolte, ca sera pas plus chiant que dans une partie normale. à savoir que si tu ne veux ni capturer, ni les monographies, tu peux tout implement dire adieu à tous les butins rares

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:57:21

Argh ! Je voulais me passer des affaires mais pour les queues de phénix ça risque d'être très chiant, sans... Ou alors faudra passer des heures à récolter des coffres. :/

De toute façon avant d'avoir atteint Gilvégane c'est ce qu'il faudra faire. :/

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:27:32

de toute maniere.. cele dit, dans paramina, tous les coffres offrent 30% de chance de chopper une qdp, donc après eruyt ya déjà moyen de se blinder..

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:29:38

tu m'as l'air motivé, et ca c'est cool. je vais recommencer, en oubliant ces exceptions, si tu le fais en meme temps que moi, ok?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:33:53

Bah là j'essaye de récupérer un écu sur les plaines de Giza. ^^

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:56:38

:D alors c'est tipar!!

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:00:19

Texta est battu. Un simple éclat d'air et c'en est fini de lui !

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:37:07

Les coffres en ont après moi !

Ils ne me donnent que de l'argent... :nah:

cartman-25 cartman-25
MP
Niveau 1
11 décembre 2008 à 17:50:04

Moi je vien de gagner l'odyssé hier j'ai battu yazmat omega ( suis nivo 95 ) é pecher le roi du fleuve trop bien cette arme mes dommage kel soi lente meme avec celerité -__-"

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:59:29

Mets ton perso à 1 HP et admire les combos qu'elle fait ! :bave:

cartman-25 cartman-25
MP
Niveau 1
11 décembre 2008 à 18:05:58

ouai je sais elle a 130 type: lumiere efet :bravoure foi combo 80% den faire sa je me plain pa mdr mais elle est longue a charger :s mais perso on le tps de fer 2 atk ke l'odyssé 1 mais c vrai kel é puissante

max4903 max4903
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 18:11:15

ultime :d) je veut juste te dire que coupler a un LLC ça va être vraiment chaud car l'on ne pourra pas droper quoi que çe soit !!!!

Autre ment je serais interessé par ce challebnges en esperant qu je ne l'abandonne pas !!!

cartman-25 cartman-25
MP
Niveau 1
11 décembre 2008 à 18:16:03

comment sa " en esperant qu je ne l'abandonne pas " tkt si tu est patient tu abdonera pas ^^

max4903 max4903
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 18:24:07

cartman :d) Bah parce que j'ai commencé environ 5-6 challenges et il n'y a que la perfect que je continue :-d

PS: essaye d'éviter les fautes d'orthographes stp C'est pas pour te faire ch*** mais c'est plus agréable a lire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment