CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] AV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:12:48

Ahriman n'a pas anti-fusils ?
Et avant Ahriman, rien n'empêche d'aller sur les plateaux de Cérobi pour aller prendre des maxi-potions... ( l'horreur ce truc :peur: ).
Ca sent aussi les MO chargées (au moins pour Cid et Famfrit ensemble). :/

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:59:19

donc en gros les éclats de portail, on oublie, quoi!
à propos de cérobi, à partir de quel moment on peut ouvrir la porte entre salika et la cote de phon? dès qu'on peut aller à salika?

jaja :d) le temps qu'un perso s'autoattaque ou qu'il lanc un sort, c'est suffisant pour cette technique?? c un peu l'hallu!

pour revenir sur ma progression, pour l'instant depuis le début j'ai du utiliser: qdp: 1 ou 2 maxi; potion: une dizaine.
et là on dit merci fran pour le sort soin :)

goku :d) MO?? kesako??

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
12 décembre 2008 à 18:05:06

le temps d'utiliser une magie avec le jeux en vitesse la plus faible oui mais c'est un peu chiant car le perso te rejoins dés que le sort est fini :snif: pour ca qu'il est plus pratique d'utiliser stop/inertie

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:13:08

Jaja :d) Suffit de prendre l'autre à nouveau comme leader et relancer l'action.
MO = matière obscure.

Boots :d) Pourquoi on oublie ? Y a un coffre juste avant les landes de Tsita qui en donne. Certes c'est pas amusant de passer 4 heures pour 50 éclats mais bon... :/

max4903 max4903
MP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:17:13

ultime ne t'inquiète pas je connais le MCP je sais que toi bmxer et great nazariz en fond et je lis souvent la chronique

Je vais ma lancer ce soir dans la challenges

max4903 max4903
MP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 19:10:10

bon alors j'ai commencé j'ai fais reks j'ai tuer les rats la tomate te me voilà en train de farmer des sceptre je viens d'en avoir 3

je vais donc m'attaquer au queue de phénix j'aimerias en avoir une 10 - 15 ainsi que 20 potions et j'ai déjà 5 super-potions

Vous croyez que sa suffira ?

J'ai aussi 4 éclats d'air

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:35:43

Ca suffira pour quoi ?

max4903 max4903
MP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 19:36:39

ba pour barheim parce que je ne pence pas que l'on pourra en prendre la bas

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:24:35

Les queues de phénix si tu te débrouilles bien t'auras même pas à en utiliser avant la reine Mimic sûrement.

Pour les potions j'ai réussi à faire du début du jeu jusqu'à la reine sans en utiliser. Par contre prévois-en un peu plus pour elle justement, au cas où.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 20:53:18

ok ba j'en ai pris quatre avant d'aller manger je continuerais demain pour en avoir 6-7 puis je prendrais une vingtaine de potions

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:53:57

pour les potions, va faire la chasse du pampa fleuri, t'auras 10 potions en récompense :)
+2 par montblanc qd tu rentres dans le clan
+2 qd penelo te rejoint
+2 si tu fais la pierre du soleil rapidement

déjà 16 potions en claquant des doigts!

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 10:19:29

Ok merci ba toute façon j'en est déja 10 donc ça m'en fera 26 donc je vais me faire les chasses puis après je me fais les égouts, le palais , et barheim mais avant il faut que je regarde si il n'y a pas d'armes ou de protections interressantes

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 10:29:49

aussi je voulais savoir est-ce que puisque quand on a Pénélo au début (giza) on peut level-uper avec elle et quand elle reviendra elle sera au niveau 3 de toute façon donc est-ce contre l'esprit du LLC de level-uper Pénélo en ne fesant que tuer des loup pour avoir des PP puisque on ne peut pas revendre les butins on ne gagne rien de plus ?

PS : boots tu disais qu'on pourrait avoir acces aux affaires grâce au marchands du clan mais puisque qu'on ne peut pas revendre les butins on ne peut pas avoir acces aux affaires :-p

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:40:49

après concertation avec goku, on se le fait sans aucun marchand, donc pas d'affaires non plu :)
à la base ce défi n'est pas un llc, donc tu peux faire comme tu le sens par rapport à penelo. moi je ne suis pas en llc..(cela dit j'en fait une par ailleurs)
équipement intéressant à ce stade du jeu: sceptre, barbute(zertina); si t'as de la chance tu peux droper un plastron de cuir sur le cobra dans giza. tu peux toujours tenter de voler la gladius sur l'ouargue d'élite, sauf si t'es en llc..
après l'equipement sera plus intéressant dès barheim franchi

IMPORTANT: pensez à farmer les coffres ayant des gambits!!

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 10:48:59

ouai ok merci

Pour le truc de Pénélo je vais attendre de voir ce qu'en dit ultime

Pour les équipement : en LLc on ne peut pas trop droper sans prendre de niveau donc il faut oublier les équipements a droper on peut juste avoir ceux des coffres et ceux des vols ce qui restreints pas mal la liste

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:02:38

dans un premier temps! après vive la luciole!

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 11:13:44

ouai elle sera tres utile

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 11:19:58

aussi quelqu'un sait où peut-t-on trouver un coffre qui est bien pour farmer les queue de phenix car celui du désert ouest dans la 1ère zone est pas super bien

max4903 max4903
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 11:37:03

moi je n'utiliserais pas la technique de Pénélo j'attendrais de me faire Ba'haggam

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:42:06

désert est, bords du nébra, le plus à l'ouest(ya un pampa à coté)
dédale des pitons rocheux, 1er coffre en sortant de nalbina(sur la droite)
basse ville: tu renres par la porte sud, tu vas tout doit jusque dans la partie nord, le 1er coffre sur ta gauche contient qdp ou croc rouge (intéressant)
méthode chiante: désert ouest, tu peux faire des allers retour entre le coffre d la 1re zone et ceux vers les 3 aigles (un coffe à gauche de l'entrée de zertina, un autre sur le promontoire des sables ondoyants)

mais comme je le disais, je n'ai utilisé aucune qdp et je suis sorti de barheim

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment