CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] AV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:29:41

cartman-25
Posté le 11 décembre 2008 à 18:05:58 ouai je sais elle a 130 type: lumiere efet :bravoure foi combo 80% den faire

=> Pour être tout à fait exact, son taux de combo est 80. Mais cela ne veut pas dire qu'elle a 80% de chances de faire des combos :non:
Il faut multiplier ce nombre par 0,7 ou par 1,8 si le personnage porte les gants genji.

Donc sans les gants c'est 56% de chances de faire un combo et avec les gants c'est 100% de chance d'en faire :ok:

cartman-25 cartman-25
MP
Niveau 1
11 décembre 2008 à 18:40:57

autant pour moi mdr

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:45:31

Le seul problème c'est le moment où on l'a.
On a déjà tout fait (ou presque) sauf les derniers boss... :/
Si seulement les gants genji étaient utilisables en NLBLLG... :-(

max4903 :d) Au départ, oui. Mais une fois que tu as la Luciole c'est différent.
En tout cas j'essaie. Si j'y arrive vraiment pas je transformerai ma partie en simple LLC.

max4903 max4903
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 19:01:31

ou alors tu augment le niveau a 5 ou 10 !!!

Moi j'essairait ce challenges quand j'aurais le temps

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:17:53

moi ce que j'ai fait, je suis allé récupérer le sceptre, je me suis fait quelques loups histoire de pouvoir équiper la barbute (zertina), je récupère penelo et je file à garamsythe ramasser mutisma et baton de chene. comme l'a suggéré goku, j'ai recommencé en omettant les execptions, en gros plus besoin d'aller en ville, sauf pour aller voir montblanc.
texta est mort aussi chez moi :)

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:06:10

J'ai aussi pris le Sceptre.

Par contre pour Mutisma et le bâton j'ai eu la flemme donc j'ai pas fait.

Je suis actuellement à Crin de Feu qui me saoule légèrement... J'ai pas une tonne de potions et encore moins de queues de phénix.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:24:38

A mon avis, ce qui va être sympa plus tard, c'est la recherche des gambits :-d
Tu es toujours au lvl de départ?

max4903 max4903
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 21:28:47

je sai pas ce qu'il a fait mais moi je resterais en LLc pour que ce soir plus fun

max4903 max4903
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 21:32:42

Aussi je voualis savoir utiliserez vous les différentes techniques pour gagner des PP sans prendre de niveau ?

je parle de la technique de Ba'Gamnan ou de pénélo ou encore d'autre

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:34:24

moi je ne le fais pas en llc, donc.. ca permet de profiter d'autres choses. ca fait un peu le lien entre un llc et une pg..

max4903 max4903
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 22:09:32

ouai mais j'ai envie de faire un challenges difficile pour une fois car je trouvais le LLC trop facile donc ça rajoute plus de difficultée

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:22:14

Je reste en LLC bien évidemment.

J'utiliserai la technique avec Ba'gamman.

En tout cas je ne rencontre aucun ennemi sur mon chemin et ça c'est magnifique. Merci le glitch de l'inertie utilisé avec le fusil de Balthier. :fier:

Max :d) Un MCP si tu veux t'amuser. Tu dois avoir le minimum de points de clan.
Tu peux esquiver les points de clan de certains boss en faisant en sorte qu'ils se tuent eux-même par leur magie, leurs propres attaques ou celles de leurs alliés. :oui:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:40:31

tu peux m'expliquer le coup du fusil avec balthier?
sinon, me voici dans barheim. crin de feu ne m'a posé aucun problème. bon c'est vrai je le fais pas en llc, je suis lvl7. mais au moins, 0 qdp et 0 potions utilisées :) merci amalia et fran(soin)
barheim, me voilà!!

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:03:24

Bah pour éviter toute altércation avec les ennemis y a une méthode, la technique de l'inertie. En fait tu mets un personnage sous Inertie en début de zone et avec un autre tu parcours la zone.
Quand tu vois un ennemi qui va t'attaquer, tu changes de leader pour le personnage sous Inertie et tu changes une nouvelle fois de leader pour celui que tu contrôlais avant. Si tes deux personnages sont assez éloignés de l'autre, l'ennemi disparaît (sauf de rares exceptions).
Ben là, comme j'ai pas de magie pour faire marcher cette technique, j'ai utilisé le fusil de Balthier. Il se vise lui-même et le temps qu'il se tire dessus j'ai le temps de faire quelques pas.

A titre d'exemple, je fais la même chose que Penelo dans la vidéo mais avec Balthier et son fusil : http://fr.youtube.com/watch?v=Eo6AHubLdYg&feature=channel_page .

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
12 décembre 2008 à 13:11:11

tu le fait en LLC ultime? ca va etre compliqué, tu va devoir farmer encore :lol: surtout que sans bouclier celerité bravoure et furie tu va pas pouvoir te passer de soin :fou:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:03:04

Oui, c'est vrai. :-(
Si les vendeurs étaient possibles juste pour les objets ce serait un peu plus simple. Mais bon. :/

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
12 décembre 2008 à 14:07:36

encore arriver a mateus va pas etre trop chiant je pense si tu debloque les pp avec ba'gamnan mais apres les boss vont commencer a etre gourmand en soin et QdP :fou:

tu risque de pleurer devant arhiman que tu pourra ni soigner ni dilapider :malade: va falloir que t'aille chercher les foma...

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:06:30

de toute manière llc ou pas les fom sont de rigueur ici! un ennemi mort ne te vire pas de pv :-d le but restant de buter tlm le plus vite possible. barheim fini, je file à bujerbha

la technique inertie, c'est un bug du jeu ou quoi? je veux dire le fait que les ennemis disparaissent?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
12 décembre 2008 à 15:08:08

ata je vais te filer une video que j'ai faite sur le glitch :ok:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
12 décembre 2008 à 15:11:09

voila tu devrais mieux comprendre comme ca: http://www.dailymotion.com/jaja_the_boss/video/x2fl6e_technique-glitch_videogames

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment