CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge : Chronique d'un MCP

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 97
Page suivanteFin
UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:46:52

Oui, bon. J'ai déjà prouvé à plusieurs reprises que j'avais pas une bonne mémoire. :-p
J'avais oublié que pour le Roi Bombo fallait faire la quête de Julie. :-p

Surtout que le Géodragon est impossible pour le moment. Tu te ferais laminer en un rien de temps.

La méthode sans MO se trouve sur le compte youtube de Bmxer. Ce sera plus clair que si je te l'expliquais. ^^

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:54:36

Je sais pas comment est le Nidhogg sans mais avec le bâton de jugement il est SU PER FA CILE
:oui: Au début Fran l'attire, avec ses presque 400 PV, puis l'attaque, pendant que Vaan donne des coups de bâton pour le stopper et qu'un autre perso "supervise". Sachant que c'est Fran qui endiguait tout, ça n'a pas été dur. Une fois sous stop, j'amène Balthier en furie et Vaan continue à attaquer pour entretenir le stop. Je règle tranquillement ses PV quand il est en danger, et je lui inflige confusion avant qu'il se "réveille", me laissant une marge d'erreur (dont je n'ai pas eu besoin car je l'ai eu du premier coup). Et là il se réveille et se tue.

Coût total de l'opération : 5 potions, 1 antidote et un vin de Bacchus
En bref un combat parfait :fier:

J'ai essayé Mateus et je vois pas comment on fait pour diminuer sa vie alors qu'inertie est relativement court.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:03:41

Bien joué pour le Nidhogg!! Sans stop et sans équipement léger avec Fran, il est très chaud^^

Pour Mateus, il faut faire le TER en sortant Balthier en furie. Et aussi des impulsions avec Penelo (lorsque les azes sont suffisament loin pour effectuer une fusion :ok: ).

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:21:32

Bravo. :)

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:50:06

J'ai essayé plusieurs fois Mateus mais un problème subsiste : une fois que la première inertie est finie, comment on fait pour les remettre sous inertie ? C'est toujours la panique ... :malade:

ps : avec 17 éthers ça suffit ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:28:57

T'as regardé la vidéo de Bmxer ?
Normalement 17 éthers suffisent, oui.
Au pire si ça te saoule t'auras juste à charger la MO. :-p

Au fait, quelqu'un sait si quand on est sous Lévitation les pas que l'on fait sont comptabilisés ?

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:44:20

J'essaie jusqu'aux vacances de Noël sans et après avec MO

Je l'aurai un jour, je l'aurai :banzai:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:54:00

Je suis pas sûr pour lévitation mais à priori je dirais que les pas sont comptés.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
18 novembre 2008 à 14:02:08

Pourquoi ils ne le seraient pas :question:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:12:56

Bah comme on marche sur un machin et pas sur le sol-même, on sait jamais. :p)

Et je demandais surtout ça pour un NSPD (challenge où faut avoir aucune figurine).

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
18 novembre 2008 à 22:12:58

Oui je me disais bien :-)
Mais sinon ce serait un peu trop facile, non? Les pas comptabilisés sont ceux que ton leader fait lorsque tu es sur une map, qu'il soit en Invisible, Lévitation ou Furie :-(

Le fait de marcher "en l'air" n'empêche (mal)heureusement pas le déplacement.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:31:49

Oui, malheureusement. :/

Mais déjà, le fait d'envoyer un personnage non leader attaquer un ennemi au loin peut faire gagner quelques centaines de pas sur une zone. Alors si c'est couplé avec la technique de téléportation et le glitch de l'inertie pour virer les ennemis...
M'enfin, ça fait quand même beaucoup de choses à maîtriser rien que pour ne pas avoir la figurine du chocobo. :malade:

Le plus chiant sera la présence d'un invité à gérer.

M'enfin, comme d'hab je dérive en hors sujet. :-p
Aucune avancée, Great ? :p)

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:44:20

En semaine il faut pas s'y attendre, en revanche demain il est fort probable, vu la quantité de boulot modérée que je peux récolter au maximum, que je réessaie Mateus :oui:

Si vous faites des HS sur le NSPD, essayez de les faire sur le topic à challenges. :ok:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:50:32

Bah pour l'instant la seule chose que je fais à propos du NSPDLLC c'est réfléchir à comment avoir des objets, comment... oups, je recommence. :-p

Quand je le commencerai, j'hésite à créer un topic pour l'occasion ou à continuer sur le topic des défis. :/

Tiens-nous au courant pour Mateus. Que ce soit un échec ou une réussite. Genre : t'as réussi à mettre plusieurs fois Inrtie aux Azes, t'as atteint la moitié de sa vie... Tout est bon à prendre pour faire fonctionner le topic ! :oui:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:12:31

A deux doigts, j'étais à deux doigts :snif2: :-((

J'avais réussi à inertier tous les azes, puis j'avais emmené Mateus au milieu de la salle. J'ai commencé à l'enchaîner avec des impulsions.
La série était magnifique : j'ai réussi à atteindre à chaque fois le trio nécessaire à la fusion :bave: si bien que quand les autres ont bougé, il lui restait un quart de sa vie. C'est au milieu des azes que j'ai lancé une série d'impulsions à 3 coups. Il fallait que je l'achève Mateus à la prochaine série car les azes allaient mourir aussi. Vu ce qui lui restait, c'était possible. J'ai fait une série à trois, ça n'a pas suffi de justesse malheureusement.

Je l'aurai un jour, je l'aurai :banzai:

Ps : comment on fait pour gérer les inerties à la deuxième salve ?

max4903 max4903
MP
Niveau 9
19 novembre 2008 à 18:32:11

je ne peut pas te répondre je suis imcopetents en matière des techniques du MCP !!!

je voulais juste dire que ce challenges me parait être un challenges de fou mais un challenges super interesssant surtout quand tu arrive a battre un boss au bout du treniaime essai !!!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:13:43

Oui c'est tout à fait ça, tu recommence chaque combat 2, 3 ou 4 fois très souvent et parfois 10 fois voire 30 comme tu dis!!

Great, faut pas s'affoler et prendre son temps pour inertier tous les azes. J'ai fait je pense 4 ou 5 salves d'inertie^^ A chaque fois c'est un peu la galère, donc c'est plus du système D qu'une méthode qui marche à 100%. Au pire, charge une MO à 5 ou 7000.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:04:40

Bravo, Great ! :)
La prochaine fois tu l'auras. :oui:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:57:59

Quant à toi je te félicite d'avoir anticipé mon post car ... Je l'ai enfin battu :fete: :fete:

La série était encore plus grandiose, avec 2 cataclysmes :bave: .
J'adore l'image juste à sa mort, quand il se scratche sur l'écran :rire2:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:22:03

Là ça mérite des félicitations ! :bravo:

Le prochain est Bergan... Tu vas te le faire avec ou sans le bâton de jugement (désolé si tu l'as déjà dit avant mais me souviens pas... :-( ) ?

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 97
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment