CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge : Chronique d'un MCP

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 97
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:23:55

La 1ere zone peut se passer avec le glitch sans perdre de perso, enfin pour farmer les MO à Henne je le faisait et on va dire que certaines fois j'avais un perso qui mourrait et d'autres fois aucun (plus souvent aucun quand même).

Pour les hectoculus, portail n'a pas intérête à rater^^ Sinon pour les ombres fatales, y'a pas moyen de faire comme avec les éthèmes, un coup d'illusion et le tour est joué?

Faudra de toute façon que je demande à ZERO son analyse de la situation en temps voulu (je me répète mais j'ai un gros dragon à finir d'abod^^) et pareil pour Chaos...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:26:00

Pour la shokan 13 c'est pas bête du tout. Mais est-ce que la Shokan correspondant à Shemhazai permet d'avoir une portée telle qu'un arc ou un fusil? Si oui, alors effectivement la comparaison pourra être établie.

Je m'en remet à toi Jaja alors pour ce test étant donnée que je n'ai pas d'AR.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
09 novembre 2008 à 02:41:06

j'ai pas pensé a essayer illusion :non: en meme temps je l'ai pas fait apparaitre

c'est vrai qu'il faut que tu fasse Yiazou, pour Henne on verra sur place ca sera mieux, je pense que cette traversé meriteras une video :bave: car ca s'annonce palpitant :bave:

oui il me semble pour le shokan de shemhazai qu'il a une longue porté, je verifirais ca cette semaine :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:49:55

Ok, j'attend tes vérifications alors. Franchement quand Yiazou sera :mort: quel soulagement! Je pourrais dire que le plus chiant sera derrière moi^^

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
09 novembre 2008 à 02:55:58

c'est clair d'ailleur je sais pas si j'aurais le courage de le faire au sirius :lol:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 03:42:20

Mais si, c'est cool et puissant un Sirius :rire:

Ah lala je ferais mieux de dormir moi au lieu de raconter des conneries!!

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 10:28:18

Shokan ?

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 10:31:40

Pétrakhélone vaincue :-)

Bmxer et Ultimegoku :d) Est-ce que vous pourrez continuer à passer sur ce topic une fois votre MCP fini ? Parce que Les légumes ou Ahriman sans aide je les sens pas trop :malade:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
09 novembre 2008 à 11:45:25

Ultime :d) Shokan, au nombre de 13 ce sont les armes qui correspondent au Eons uniquement debloquable avec l'action replay, faudrais que je vous fasse une videos de ses armes d'ailleur car elles ont des effets uniques que n'ont pas les autre :fou:

je viens d'ailleur de percuter que personne sur You Tube n'avais fait de video sur ces armes :doute:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:03:12

Great, pour les légumes c'est un peu au bonheur la chance j'ai l'impression. Fl4ke m'a dit qu'il a trouvé le combat facile car confusion a bien marché et la reine a de suite tué ses compagnons ou presque, alors que moi ça a été le pire combat de FFXII ou presque. Et lui a trouvé plus dur Ahriman alors que moi pas du tout.

M'enfin pour Ahriman, ma technique était pas mal dans l'esprit (j'avais pas eu assez de chance, mais en persévérant j'avais quand même triomphé) et je compte la mettre sur youtube quand j'aurais fais le montage.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:59:35

Non mais je voulais dire pour mes questions en général pour mon MCP :)

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:01:00

Jaja :d) Avec plaisir ! :)

Great :d) Bien sûr. Y a pas de soucis.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:21:47

Cet après-midi j'ai pu faire 3 quêtes annexes "pacifiques", à savoir l'âme soeur à Rabanastre, Les vins de Bhujerba et le journal de Pilika
La motivation remonte, dommage que ça tombe sur le moment des DS communs :malade:

D'ailleurs, quand je suis devant une semaine de 7 DS communs, ça me rappelle ( :spoiler: FFX)

L'avant dernier boss de FFX, quand on a une musique qui vous dit "vous allez faire un combat historique" et que toutes les chimères apparaissent à l'écran pour qu'on les batte toutes une à une.
Sauf que là je n'ai ni coéquipiers, ni auréole automatique, ni le choix de l'ordre des DS ... :peur:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:48:01

XD
Dis toi que Mateus ne sera rien une fois que tu auras passé tous ces tests. :p)

Merde pour tes DS. :p)

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:46:17

:merci: Ultime

Paradoxalement, je pourrai peut-être jouer un peu au MCP cette semaine, car il ne me reste plus que quelques petits détails à réviser, en plus on a rien d'autre à faire chez nous (pas de cours normaux), le tout avec des emplois du temps "de luxe" :p)

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:08:00

Les DS sont finis :fete:

Cette semaine j'ai récolté un peu d'argent auprès du Roi Bombo. J'ai plus de quêtes annexes en stock, je vais d'abord me faire Vinuskar (aujourd'hui ou demain)
Au fait pour la quête de Catrina quelle récompense est la mieux ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:37:56

Aucune idée... Cette quête n'est pas intéressante dans un MCP. A la limite l'Ether et les 3 Super Potion sont ce qu'il y a de mieux. :/

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:40:52

Vinuskar est mort , toujours égal à lui-même :sarcastic:
J' ai balancé un éclat de miroir pour lui renvoyer sa lenteur rien que pour rigoler. :o))

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:55:42

Tu vas te le faire comment le Mateus ? Façon "j'me fais pas chier et je lui balance une MO" ou façon "j'suis un vrai de vrai et j'le défonce à la normale" ?

N'oublie pas la quête de Julie et d'acheter des équipements légers pour Fran :p)

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:56:09

Quand je te dis que je ramasse de l'argent avec le roi Bombo, ça sous-entend que je l'ai faite pour passer au col du Mosphore il y a un mois et demi :oui:
Je suis pas encore assez tordu pour aller chercher le Géodragon ou autre rien que pour ça (ça me prendrait trop de temps) ... :-p
Pour les équipements, grâce à l'argent que je viens juste de ramasser, je lui ai déjà donné le "haut de gamme" Casquette + Brigandine

Sinon pour Mateus quelle est la méthode sans MO ? Ca m'intéresse de savoir on sait jamais.

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 97
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment