là franchement tu as fait fort bmxer,en tout cas tu as toutes les félécitation des menbres de JV.
C´est vraiment un challenge de dingue.
Bin merci à vous 3!!
J´ai quand même eu pas mal de chance lors du combat car lors de mes précedents essais je n´avais pas réussi à lui enlever plus des 2/3 de sa vie. J´aime trop le passage avec Vaan en sauveur de l´humanité, franchement quand j´ai vu qu´il me restait que Vaan sur le terrain je me suis dis et merde va falloir tout recommencer... Et heureusement ça n´a pas été la cas!
Maintenant je vais avoir accès à plein de nouvelles choses pour mon NLBLLG! Comme Cérobi => balles terreuses (enfin cécité!) ou Phon => éclats de portail à gogo!
Rien de bien palpitant aujourd´hui,je me suis créer 11 matière obscur,se qui m´en fait 32(ou bien 33 ).
Rien que ça...
Tu voudrais pas m´en passer une ou deux ?
Désolé mais je l´ai garde dans l´espoir d´affronter yiazmat.
tony ta pas l´intention de te farcir yiazmat tout de meme????
ca fait 1000 Matiere obscure a lui balancer a travers la gueule je te rappel
Eh si,et pour être précis c´est 836 matière obscur(50112245 diviser par 60000=835.2).
A moins qu´il a une meilleur protection quand il est dans le rouge.
Mais bon si c´est possible je le ferais de temps en temps bien sur.
mdr tony
comme dirais l´autre,sans audace,pas de gloire ^^
sinon moi j´en suis au tombeau de raithwall
jai fait les chasse texta,pampa,apparition,poulatrice,pétrakhélone,et nidhogg
et la je vais aller me farcir la vouivre suzeraine! merci vossler!
Dommage, faudra alors que j´aille chercher une matière obscure dans le coffre à Tsit, ça sera toujours moins galère que de la fabriquer!
Je dis ça car j´ai essayé le gang des légumes... et ça a été violent! Avec 5 monstres qui ont 30 en vitesse on se fait exploser son équipe sans pouvoir la ranimer... J´ai même essayé avec stop/paradoxe mais ça sert presque à rien car les légumes attaquent n´importe qui et surtout ils s´en vont trop loin et trop vite!
Du coup la matière obscure s´annonce obligatoire pour ce combat, il va même falloir la monter à la totalité de leur PV puisque en stop/paradoxe j´ai à peine réussi à les toucher 4 ou 5 fois... Heureusement qu´ils ont que 9.000 de vie, ce qui fait environ 240 blocs de rouille à lancer...
Vu que j´avais pas envie de farmer encore une fois les BdR, j´ai fait quelques chasses. Avec les balles terreuses (Cérobi) et les éclats de portail (Phon), plein de chasses sont désormais à la portée du NLBLLGer :
Ixtab, Enkelados, Coeurl sombre, Lapaon et Gilkhélone (grace à Bansat, d´ailleurs le combat est sympa donc je le filmerais d´ici quelques jours).
A chaque fois la technique c´est de mettre cécité puis silence avec les balles terreuses et de silence, après ça devient bien plus faisable et Balthier en furie gère le boulot. Pour le moment j´ai fais ces 5 chasses là, mais je prévois aussi de faire Marilith et peu être le Chocobo vengeur (avec monid) ou Atomos.
Au fait pour Yiazmat, faudra d´abord battre le Dragon Infernal Tony... Bonne chance en tout cas!
le chocobo vengeur tu peut oublier il va te pulveriser pendant son immunité avec choco comet (ce qu´il m´a fait en NLB...)
le probleme c´est pas le dragon infernal c´est pirlasta et le roi behemot contre qui on aura jamais assez de stock objet pour le tuer
J´attendrais peut être un peu alors pour Chocobo vengeur... Peut être d´avoir Reddas si c´est possible.
Mais en soi son immunité n´est pas un soucis, il suffit d´avoir 2 persos en stop/paradoxe puis de les sortir un par un lors de son immunité, ça tient pile 2 minutes.
Toi tu l´as battu le dragon infernal? En tout cas c´est très fort si l´un de vous arrive à le battre!
non heureusement il suffit de rentrer et ressortr en lui balancant une matiere obscure a travers la gueule mais bon moi je le ferai pas deja qu´en LLC j´avais trouver le combat legerement long la je prefere meme pas y penser
Ok, en somme la même technique que contre Yiazmat... Mais en 5 fois moins long... Soit 200 matière obscure...!!
Tu sais pour le chocobo vengeur quand je l´ai affronter il n´a pas fait son imuniter,alors peut être avec un coup de bol ça t´arriveras aussi.
Pour le dragon inferanl je l´ai jamais affronter,si je comprend bien c´est comme yiazmat,on peut sauvegarder entre chaque round alors!!
Par contre si quelqu´un connait le lieux où le chocobo apparait dans la plaine d´ozmone svp,c´est pour aller dans la mines pour ne pas briser ma cahine avec les marissa.
Bon j´abandonne,j´ai beau chercher partout il n´y a pas un seul chocobo en vue.
ps:voila seulement que je remarque quand reddas est dans le rouge,les dégats sont multiplier par deux....
phare de ridorana
affaires uniques:28/111
titre:chevalier d´honneur
contrats:38/45
monstres rares:18/80
éons:8/13
figurines:16/30
temps de jeu:132h13mn50s
gils:670536
points de clan:6270694
pas:885806
niveau 83:fran
niveau 84:vaan,balthier
niveau 87:penelo
niveau 97:ashe,basch
C´est vraiment n´importe quoi les pourcentage pour avoir un butin.J´étais en train de faire du farming pour avoir un stock d´élixir,après avoir pris le coffre,j´affronte un emeraukhélone et qu´est ce que je gagne à vottre avis????Un scarlatium,mais c´est pas finit,dans ma lancer j´affronte également un esprit de lyos alb et bien sur je gagne un electrum.....
Par contre j´ai perdu contre furie,je pensais pas qu´il était si baléze que ça;Surtout quand il se met en furie,j´ai pas le temps de riposter avec des blocs de rouille ou de ressuciter les autres malgrer le jeu au ralenti.
furie vaincu
Cette fois si j´ai utiliser un élixir sur reddas pour qu´il récupére tout ces points de vie où sinon avec les maxi-potion ça prend plus de temps et sa mobilise deux ou trois personne.
Aller je tente le fléau.