Oui moi je veux bien crée un topic car je vais me mettre au NLBLLG mais avant sa quand meme j´ai envi de battre omega et Yiazmat en LLC quand meme pour le fun "^^
La je viens de battre pirlasta et fafnir mais vous avez une astuce pour le roi behemot ?
demanbde sur le topic du llc je t´expliquerai
le truc c comme pour fafnir en faite il faut qu´il ne te lance que des magies
Bon j´ai atteint les 10.350 avec la matière obscure!! Et là j´ai récolté 34 blocs de rouille... J´ai bientôt fini cet enfer...! Vraiment trop chiant!!
J´ai hâte de pouvoir affronter Mateus et encore plus Bergan...!
Tu m´etonne que c´esy chianrt,c´est un peu le meme principe pour dastia où il fautv leveler pensant des heures.
Bon je commence à balancer les 99 blocs de rouille fraichement gagnés...! Ma matière obscure est pour le moment à 10.800 ...
J´ai jetté la moitié de mes blocs de rouille (il m´en reste 50)... La matière est maintenant chargée à 12.340 !
t´a utiliser combien de blocs de rouille pour la monter a 12 000?
J´en suis maintenant à 14.000! En tout 400 blocs utilisés. En moyenne c´est 3.500 par lot de 99 blocs de rouille... C´est peu, très peu.
Je fais tout mon possible pour arriver à 17.500 avant minuit car j´ai pas envie de commencer une nouvelle semaine de farming de blocs de rouille! J´en suis à 55 blocs...
Eh ben dit donc c´est vraiment très très très long pour la faire monter à 20000!!
Aujourd´hui j´ai finis de cumuler mes 99 orbes noir et en prime je me suis fais 6 matières obscure,en se moment je rame sec dans ma parti en NLB.
Ouais, c´est carrément abominable!! Et encore heureux suffit de la monter à 17.500 pas 20.000.
Monter la matière à 9.000 reste acceptable (Bergan ou Gang des légumes si ces 2 combats sont infaisables sans matière) mais si un jour faut la monter à 60.000 ... Je sais pas comment je ferais...!
Il te reste quoi comme combat intéressant tony?
pour arhiman certainement et encore ca ne suffira pas vu qu´il a plus de 60 000 pv si ma memoire est bonne
Arhiman a 62.000 PV mais y´aura surement pas besoin de matière car avec 40 maxi-potions on peut en venir à bout. Surtout en utilisant la technique du déséquipe/équipe ça devrait pas poser trop de problème je pense.
Celui qui me fait peur c´est Cid...!
Ca y est, j´ai enfin fini mon farming de blocs de rouille...!! J´en ai 93 ce qui d´après mes calculs devrait me permettre de monter la matière obscure à 17.500.
Par contre j´ai pas le temps de lancer les blocs ce soir... donc c´est pas encore pour tout de suite le combat contre Mateus...
Je pensais qu´il fallait que tu l´as monte à 20000,par contre pour arhiman je sais pas si ça va être aussi simple,n´oublie pas qu´il se divise à un moment donner et qu´il se téléporte.
Il me reste pas mal de combats à faire.
Pour les contrats en cour il me reste mortalis,gilgamesh(deuxième rencontre) et le roi behemot(enfin si il est possible).
Pour les éons il me reste zeromus,exodus,chaos,ultima et zodiarche(toujours dans l´hypothèse qu´on peut la battre).
Et encore je compte pas les monstre rare du club de chasse où certain sont assez coriace.
Actuellement je vais aller affronter pandémonium,je pense pas qu´il va me poser des problèmes.
Ouais, genre la lumière suprême ou Dizma doivent être plutôt galère comme monstres rares!!
Gilgamesh Aie ça va être bien chaud, mais possible vu que Jaja l´a fait si je me trompe pas. Exodus le combat doit être trop stressant, surement un des meilleurs combats du NLB non? J´espère pouvoir faire une video de comment mettre ses persos en stop/paradoxe en NLB ce qui simplifierais le combat contr Exodus !
Sinon je monte la MO pile à la moitié de la vie de Mateus, comme ça dès que je lui enlève une 1ere moitié de vie je balance la MO sans que les azes n´aient pu le soigner.
Pour Arhiman le combat ne sera surement pas une partie de santé, mais je suis sûr à 99% qu´il est faisable sans MO. Car notamment ses clones sont eux aussi tuables avec des potions.
Ah oui dizma,je chercais justement celui qui me tuer du premier coup,c´est une vrai vacherie,d´ailleur je l´ai pas encore battu.
Pour gilgamesh il faut que je monte un peu mes personnages en niveau pour éviter le multiple de deux et trois.Et oui jaja l´a battu!
pandémonium vaincu
Bof pas de gros problème même quand il est imuniser contre les attaques,j´ai du lui balancer environ 50 blocs de rouilles avec l´aide de reddas en furie bien sur.
Bravo ! T´en profites d´avoir un CD qui marche pour aller buter les boss de Ridorana !!
Très bonne nouvelle pour ton challenge bmxer ,koja on peut le battre grâce à un éclat de portail,donc pas de gain de point d´expérience.
Tu m´étonne,je le changerais quand j´aurais finit tout le phare,j´ai peur de battre un monstre et que la scéne me bloque le jeu.
Koja = Dizma ?