CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 104»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:17:42

Au fait, encore une fois le stop/paradoxe aurait pu t´aider contre Pandémonium. Ca sera d´ailleurs indispensable si un jour j´arrive jesqu´à ce point en NLBLLG mais j´y crois qu´à moitié...

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:18:22

Non,pour l´ortographe en faite c´est kojah,ceux du phare pour faire apparaitre les blocs vert.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:19:50

En même temps j´ai pas eu grand besoin,j´avais mis le jeu à la vitesse au minimum,donc il n´y avais pas de soucis surtout quand reddas est en furie sa barre d´action monte vite.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:24:16

Ok, parfait alors! Pas de gain d´EXP, ce que je redoutais! Mais encore une fois, sera-t-il possible d´y arriver...là est toute la question!

Ce qui me pose le plus gros problème c´est Cid avec ses drônes satellites... Est-on obligé de les battre...?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
19 novembre 2007 à 12:26:53

le probleme bmxerc´est qu´il faudra que tu tue un drone avant de alncer la matiere obscure sinon les autres drones ne mourront pas.

sinon pour le moment le meilleur combat que j´ai fait en NLB ca reste pour moi ultima

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:31:58

Mais peut-on toucher Cid sans tuer les drônes ? Car j´avais l´impression que les mecs sur les forums américains disaient que oui. Or j´ai toujours cru que c´était impossible...

Apparemment Cid se lance une immunité si tu le touche et qu´il y a encore des drônes, mais au bout de 2 minutes, est-ce qu´il relance son immunité ?

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:32:48

Je sais bien que c´est pas sur d´arriver jusque là mais comme je pensais au NLBLLG j´ai tenter un éclat de portail pour voir si ça marcher.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:35:42

Alors merci d´avoir essayer ça Tony !

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
19 novembre 2007 à 12:40:34

je vois pas comment tu peut continuer le combat sans declancher la cinematique apres la mort d´un premier drone

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:44:40

On est peut être donc obligé de tuer un drône... Mais si le combat est faisable sans tuer de drône, la cinématique ne se déclenchera simplement pas.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:08:17

Et voila,je suis arriver à la moitié du phare,plus qu´affronter slyt.Là ça va être un peu plus corser.
Une pause et je reprend tout à l´heure.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:46:57

slyt vaincu :fete:

En fin de compte il est pas terrible,un peu chiant quand même quand il est dans le rouge.
J´en suis au coeur du phare,la partie que j´aime le moins,à chaque fois je me trompe de chemin.
sans compter qu´au bout j´ai fenrir! :mort:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:02:26

Et mer..je suis sortie du phare pour aller acheter des blocs de rouille,le problème c´est qu´il faut que je me retape tout les étages,l´ascenseur n´est pas débloquer. :(

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:48:45

J´ai eu un beau game over au 63ém étages,sa m´apprendra de ne pas résucitter les autres.
M´enfin plus qu´a tout recommençer.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:20:33

fenrir vaincu :fete:

La technique équiper/déséquiper ma bien servie pour me soigner.Fran et ashe en même temps pour les soins et juste après des blocs de rouille.
Sans ça je pense que j´aurai bien galérer. :fou:

Plus que hashmal et j´aurai finit le phare puisqu´il faut retourner accomplir les autre taches tant qu´on a reddas.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:28:56

hashmal vaincu :fete:

Idem que pour fenrir,à par ça rien de particulier.
Bon ben voila le phare c´est finit,plus qu´a faire les chasses et les éons restant.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
20 novembre 2007 à 07:51:04

tient bmxer une petite video de DBZ tenkaichi 3

http://www.dailymotion.com/video/x3j3fx_dbz-tenkaichi-3-sangohan-vs-cell_videogames

ah tient? je suis HS? non c´est pas vrai, dite moi pas que c´est pas vrai! :fou:

:dehors:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:36:26

Merci de la video Jaja. Ca ressemble pas mal au 2 je trouve, mais ça ne peut qu´être un point positif de toute façon!

Sinon bravo Tony pour avoir balayer le phare!!

De mon côté, ça y est!!! J´ai ENFIN battu Mateus !! !! Après avoir monté la matière obscure à 17.500, je suis allé voir ce Mateus et on très long combat m´attendait... Une heure de combat, j´ai fait plein d´erreurs durant le combat du coup j´ai utilisé 97 QdP... J´ai lancé la matière de façon presque désespéré et il est mort!

Tout l´astuce réside dans le fait d´équipe l´éclat de l´aube à nos persos pour subir 0 de la part du sort glace des azes. Mais combien de fois j´ai oublié de l´quiper au perso sur le terrain...!

Enfin un bon truc de fait. J´ai essayé vite fait Bergan une fois et je me suis fait retourner! Là je vais retenter avec la technique du stop/paradoxe... On va voir si c´est mieux ou pas...

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:18:16

:merci: et :bravo: bmxer,encore un combat titanesque à ton palmarès.

En redescendant du phare j´ai battu le monstre rare etemenanki,d´ailleur il me semble que c´est seulement avec lui qu´on peut obtenir une armure.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:32:23

Je viens de vérifier c´est bien lui.
Le pire dans la video c´est qu´il l´a battu une fois et il gagne le casque de maitre et en prime une hautes arcana. :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.04€ Switch 31.75€ Switch 37.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment