Oh bon dieu! Et ça marche aussi dans tout les menus avec un bruit d´éclair, les armes,
l´inventaire, etc... Ça fait défiler une page à chaque coup.
~~ (sorry for the double-post)
Arhiman est mort...!!!! Je sais il est un peu tard, mais j´ai pas pu m´empêcher de mettre une raclée à cet Arhiman! J´ai utilisé 55 maxi-potions, le combat était bien plus facile que le gang des légumes!
Bien joué, ami insomniaque.
Moi, ça fait env. 4 heures que j´essaie de faire la fusion "trou noir" et ça commence vraiment à me les hacher menu.
bmxer,dire que j´ai galérer contre arhiman avec des niveaux.
En tout cas on peut dire maintenant que c´est toi qui a était le plus loin en NLBLLG!!
Et deux défaites contre chaos....
Bon la première j´ai mis reddas en furie alors que l´option attaque est indisponible,et la deuxième fois j´ai voulu garder mes méga-élixir mais c´est une mauvaise option.
Merci tony! Ahriman n´a pas non plus était une partie de plaisir, mais c´est vrai que le combat n´était pas très très dur.
Au fait j´ai maintenant accès aux balles tornade! Pour ça faut aller récupérer 5 liquides argenté sur l´oléofluor à Sohen et pour qu´il apparaisse faut avoir éliminé tous les ennemis de la zone. Donc faut utiliser des éclats de portail...9 éclats pour faire apparaitre un seul oléofluor ça fait beaucoup! Du coup je récupèrerais les 4 autres liquides plus tard, après Draklor puisque de toute façon les balles tornades ne servent à rien contre Cid.
Là je suis à des activités plus calmes : récupérer les plumes à Archadès... Et effectivement j´ai dépassé les autres joueurs de NLBLLG, ce qui n´est pas pour me déplaire!!
Bonne chance pour Chaos!
J´ai uploadé mon combat contre Arhiman! Voici les videos :
Arhiman - partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=oAVKmjkdEZQ
Arhiman - partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=AFGiums9ofs
Bon visionnage!
On se croirait dans un mode ´européan extrême à la métal gera solid´ dans ta NLBLLG bmxer
vraiment trop fort
Merci du compliment, mais c´est quoi un mode ´européan extrême´ ...?
dans metal gear solid 2 il y avait un mode à débloquer qui s´appelait ´Eurpéan extrême´: A chaque fois qu´un ennemi te repérait c´etait direct game over et contre les boss 2 trois balles prises dans la tronche et c´etait fini. Les nombre de munitions, d´objets de soins etc. etaient très restreint..
Quand tu finissais une des deux parties du scanrio (le tanker et le reste) le jeu te donnait un ´code´ a rentrer sur internet dans le site officiel de konami et après ils t´attribuaient un ´animal totem´ représentant ta performance et un classement européen. J´vais réussi le tanker et en donnant mon code j´etais 34ème dans l´europe! mon animal totem etait une ´chouette de nuit´ mais le lendemain j´etais passé 234 ème je sais pas pourquoi... par contre la seconde partie du scénario je n´arrivais pas à la faire dans ce mode, bien trop chaud..
rendragon "la chouette de nuit"
Et en passant chaos vaincu
Il faut dire que j´ai eu du mal à le battre se chaos,j´ai du utiliser quelque méga-élixir et un paquet de queue de phénix.A peine arriver devant lui que je lui met une matière obscur dans la face pour éliminer ces quatre acolyte suivit des blocs de rouille et de temps en temps un éclat de balance(malheureusement sa marche pas à tout les coup).
Je dédie cette victoire à jaja,pourquoi vous allez me dire????
Tout simplement en lisant un de ces post je me suis rappeler qu´il avait lancer une deuxième matière obscure à gilgamesch pour l´achever,or j´ai faillit perdre.
Je n´arrivais plus à suivre en résucitant les autres que ces là que je me suis souvenu,aller hop dernier debout et une matière obscure et une (17000 points de dégats quand même).
ps:j´ai fais le combat sans gambits,je trouve que sa va mieux
ah c´est vrai que cette technique peut etre utile!
je suis content que mes post t´ai servi
pour chaos
bonjour,je suis a la foret de salika et je narrive pas a battre le roi bombo je suis au niveau 38 avec vaan,balthier,ashe et au niveau 36 avec le reste du groupe!je vois sur les autres forum qu´il faut lui jeter un remede mais quand j´essaye de lui en jeter 1 sa ne veut pas,je peux que en jeter sur mes alliés comment faire?merci d´avance
jaja
Pour que le reméde soit efficace il faut que tu t´équipes du niho palaoa.Tu peux l´avoir chez le marchand du marché de mussul à rabanastre si tu as atteind au moins le rang hasseur de prime.
Tu peux également l´avoir dans les affaires:
3 collier sanglant
2 tête de mort
3 gemme du lion
J´ai oublier de dire que si tu veux de l´aide mais que sa concerne pas le NLB,mieux vaut aller dans le topic d´aide officiel.
d´accord merci beaucoup!j´y suis aller mais personne ma repondu :/
Voila j´ai un léger problème,je n´arrive plus à trouver un piége qui met mes personnages en paradoxe.Je compte aller affronter exodus!!
Où est-ce que je peux en trouver un svp?
plateaux de cérobi, bois des charmes, le grand cristal, cataractes de ridorana et fondations du phare. Il y en a surement d´autres non?
Walut sa fait bien lomptemps que je n´était plus revenu sur le forum car j´avais fait une pause FFXII le LLC devenu un peu enervant a remplir le bestiaire donc je commence cet aprem ma partie en NLBLLG =)
Sa fait un nouveau joueur de plus mais j´ai besoin d´un renseignement: la matière obscur enlève au maximum 60.000 ou la moitié des PV max de l´énnemi ?
Des gambit ou tout se fait manuellement ?
Merci bien je passerai dans l´aprem pour dire ou j´en suis =)
A tte