Ca y est, je viens juste de finir la récolte des 99 blocs de rouille. C´est parti pour le lancer !
GG ! bonne chance a toi pour monter ta matière a 20.000 alors "^^ et tu mets combien de temps a avoir 99 bloc de rouilles ?
Et les degats sont 10 a 100% des pv max du perso visé ou du perso qui utilise le bloc de rouille ?
En fait ça dépend si j´ai de la chance ou pas...mais généralement j´en ai pas! Donc en gros ça donne 99 BdR en 3h30 !!
Pour les dégâts des BdR c´est pire que 10,20,..,100% des PVmax.
En fait c´est : dégats BdR = Pvmax / N, avec N un entier aléatoire compris entre 1 et 10.
Ce qui donne soit : 100%, 50%, 33%, 25%, 20%, 16.6%, 14.3%, 12.5%, 11.1% ou 10% des Pvmax.
Ce sont les PVmax du perso qui lance le BdR bien entendu (imagine contre Yiazmat...).
A ouais oki je comprends mieux bah bonne chance encore et puis ooubli pas de dire ou tu en est dans ta progression de MO ^^
Pas pu jouer today trop de devoirs >< ptet Samedi mais on véra je vais surement a une fete "^^ a tte en tout cas
J´en suis actuellement à 1640 pour ma MO... Dieu que c´est long!!
Ca y est, j´ai enfin lancé mes 99 premiers BdR! La MO est maintenant chargée à 3548 !! Soit un sixième de l´objectif... Ca fait mal de dire ça!!
Tiens ça fait longtemps qu´on a pas vu Tony...
Du côté de mon NLBLLG, je viens de commencer une nouvelle fournée de blocs de rouille! J´en ai pour le moment 40.
De plus j´ai partiellement réuni les butins pour fabriquer les balles tornades! Trop utiles ces balles! Elles vont servir contre Rafflésia, Dragon Ancestral et Géodragon (ils sont optionnels mais c´est justement pour ça qu´il faut les battre ) et aussi contre Lindorm, Vyraal, Morbol ancestral et Forumilion!
Ca en fait pas mal je trouve! Quel dommage que ces balles n´inflige pas en plus un effet négatif (lenteur pourquoi pas...). Mais elles en deviendraient peut être trop fortes...
Je suis en train de refaire mon sotck de BdR lentement mais surement, j´en ai 79! Allez plus que 20 pour cette session...
Bon ma Matière Obscure en maintenant chargée à 5800 et il me reste encore 38 BdR à lancer!
Alors Kalister t´as avancé?
De mon côté ça y est j´ai fini ma 2eme session de BdR! Ma matière obscure est chargée à 7100 !! A la prochaine session j´en serais à la moitié...
Ouais GG t´avance vachement vite lol la je m´y met de suite a avoir 99 cuir sur les loups garou de Giza pour mon stock d´objet a bujerba et pour les ekip que je peux avoir de meilleur ^^"
(Désolé du retard mais j´étais au ciné x´D)
C´est clair, prend autant de cuirs qu´il te faudra pour avoir 99QdP, 99 potions, 99 super-potions et les meilleurs équipements. Car le Léviathan va être chaud!
Et de 4 cuirs ! cool .... je sens que j´en aurais jusqu´a 20 h x´D j´ai trop pas de bol ils foirent tout le temps leur vol :´(
Le léviatan c´est pour cette nuit et si je joue bien je passe le tombeau de rathwail demain
Je vois que tu es optimiste !
Bah je vais jouer une bonne partie de la nuit (jusqu´a 2-4h) et aussi demain aprem car le matin je vais dormir je pense x´D
Oui mais on est en train de parler du NLBLLG, là où le danger est omniprésent!! On verra bien de toute façon.
Oui t´as pas tord du tout !
Et puis si sa se trouve je vais mettre plus de temps que prévu pour les cuirs et ensuite j´aurais peut etre du mal avec le Léviatan et surement apres.
(On vend pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué comme on dit ^^ )
Enfin mes 50 cuirs !
Allez encore 49 >.<
Vila j´ai enfin mes 99 cuirs !
je fais mes 2 chasses je tue Ba´Gamman et direction Leviatan ^^
Bon avant Ba´Gamman me faut farmer des eclats ><