Et puis c´est aussi parce qu´appart moi ya plus de joueur LLC et le topic se trouve en seconde page donc comme sa je pourrais dictuter avec vous sur le NLBLLG !!
kalister c´est bien comme ça vous êtes deux maintenant à faire une NLBLLG.
La matière obscure enléve 60000 points de vie maximum,sauf pour certain où ils ont une meilleur protection quand ils sont dans le rouge,cúchulainn par exemple.
ren,je m´en doutais que je trouverais paradoxe au plateau de cérobi,pour être précis dans la zone "ancienne route d´elanise",c´est le deuxième piege en partant de la droite.
Mais par contre je savais pas qu´on perdais paradoxe quand on touche un cristal.
j´en suis à la chasse de la tomate égarée la mais j´ai un peu de boulot alors je reprendrais un peu apres ^^
A tte
j´ai regardé dans le guide et il disent que c´est pas possible les block de rouilles en affaire ....
Faut les avoir dans les coffres alors ?
Et combien il me faut de block de rouille pour arriver au 17.500 de mateus ? (c´est dans pas tres lomptemps je pense jusqu´au temple de miliam c´est pas si différent du LLC lol)
Il t´en faudra environ 500!! Quand t´y seras, bin je te souhaiterais le plus grand courage...!!!!
T´embales pas trop vite, si le NLBLLG se rapproche du LLC au début, ça n´est que jusqu´à la reine mimic! Après rien que pour trouver des gils c´est bien plus galère puis t´as accès à vraiment aucun sort ni de soutien ni d´handicap (genre cécité ou sommeil...). Donc à partir de Vossler c´est très chaud, je te parles même pas de Tiamat...! Seul Vinuskar est minable il est vrai!
Bon voila j´en suis au donjon de nalbina et puis je me demander pourquoi ne pas monter ma matière obscur la ba ! c´est si facile d´avoir des block de rouilles nan ? dis moi ce que t´en pense et si tu peux me dire comment calculer ma matière obscur ^^
Tu as raison je ne m´emballe pas mais j´ai deja trop de joie de faire ce challenge et puis apres le reine mimic on peut faire la methode du bombo qui est deja dispo ^^
Bon je viens de vérifier ma technique ne fonctionne pas car la ou je suis dans la prison je peux pas balancer les blocks de rouilles ><
Par contre si tu peux me dire ou tu les trouve toi et puis comment calculer ma MO merci bien (pas envi de fouiller toute les pages dsl "^^)
Ca aurait été trop beau de pouvoir monter la matière obscure à Barheim...mais on peut pas! En effet, tu peux (et c´est même fortement conseillé) récupérer 99 blocs de rouille cependant la zone où tu les récupère n´est pas une zone de combat donc on peut pas les lancer...
Sinon les dégâts de la MO sont égaux au tiers des dégâts effectués avec des blocs de rouille (depuis la dernière MO utilisée bien sûr).
Pour le roi bombo ce n´est en fait accessible qu´une fois Vossler battu (faut l´éclat de l´aube en fait pour débloquer les passages vers Mosphore).
Oki merci de m´avoir recadré mais tu m´as devancé pour la rectification et donc si tu pouvais répondre a ma question d´avant merci lol
Précise moi la question stp.
Sinon le moyen le plus rapide de récupérer des blocs de rouille (BdR) c´est à Giza, saison des pluies. Mais comme j´ai dis, récupère quand même 99 blocs à Nalbina!
Je viens de vérifier.
Apres barheim la vaisseau de croissière est dispo pour nalbina et on traverse le col du mosphore(chocobo) et la foret (difficilement) et peut faire la technique du bombo nan ? je me trompe encore ?
si on parle par deux message sa va pas le faire lol
Comment je peux calculer ma MO ?
Et merci pour la technique de Giza (et regarde mon post précédent =) )
Tin faut que j´arète le flood aussi mais j´ai oublier de te dire que j´ai mes 99 block de rouille a nalbina ^^ En avant pour la reine mimic =)
En fait tu pourras pas aller à Mosphore en passant pas Nalbina car des gardes bloquent l´accès... Le seul moyen pour qu´il s´en aille c´est après Vossler avec la quête de Julie l´espionne (ou alors dans le scénar principal...).
dégâts MO = (dégats blocs de rouille) / 3
Soit un tiers des dégâts effectués avec des blocs de rouille (en fait j´avais déjà répondu 3 post plus haut, c´est pour ça que je voyais pas de quelle question tu parlais).
Au fait bonne chance pour la reine mimic!
Merci mais pour le roi Bombo je vaius essayer car je pense que commencer la quete de Julie fait partir les soldats a cause du chocobo.
De toute fason je vérais bien peut etre si j´y arrive avant 19 h
Je te tient au courant fason
Justement la quête de Julie ne commence qu´après avoir obtenu l´éclat de l´aube. T´inquiètes, cette partie là du jeu je la connais plus que par coeur...!
J´ai vérifié et en effet apres avoir battu la reine mimic la quete de Julie est pas dispo et on peut pas passer donc tu avais raison mais c´est cool comme sa j´apprends plein de trucs ^^
Donc je vais peut etre recommencer le NLBLLG avec l´astuce du dastia et grace a Penelo ....
(tout est bon pour bien avancer dans ce challenge meme les moindre "failles" du jeu lol)
A mercredi car je ne reprendrais pas le jeu avant ^^"
C´est toi qui vois, après moi perso j´ai aps utilisé cette technique de Dastia et ça ne m´a pas empêché d´avancer assez vite.
Le vrai truc invraisemblable en NLBLLG c´est l´astuce du stop/paradoxe! Le mec qui y a pensé : Frioniel (gamefaqs) est un géni!!
oui c´est vrai qui fallait vraiment y penser lol ^^
(bon a mercredi x´D)