On ne sait pas ce que certains peuvent inventer pour choper ces écailles miroirs... Si ça se trouve dans quelques semaines quelq´un va trouver un moyen. Donc par précaution, tu pourrais récupérer ces os...
La théorie qui se tient le plus c´est de se servir d´autres monstres pour tuer la smaragdilkhélone, comme le pêcheur seeq...
Oui Kratoss c´est exactement ça!
sinon on peut pas tuer un hiboux miroir avec poison?
Et si on fait "Glitch" sur la Smaragdikhélone, ca marche pas ?? ? (ce serai pratique quand même).
T´as repris ta LLC avant le palis de Rabanastre c´est ça?
Pour les gils t´en a combien? Car on a besoin de bcp bcp de gils à cause des QdP! Au début ça se fait pas torp sentir mais quand t´arrive face à Tiamat ou Mateus tu le sens passer! Puis ensuite toutes les chasses te feront utiliser un nombre impressionnant de QdP!
non mais bon si quelqu´un trouve un moyen de les debloquer d´ici la je pourrai debloquer l´affaires sans les os de toute maniere alors bon...
c´est pour ca que je prend le risque de pas les recuperer
Le glitch n´empêche pas de gagner de l´EXP. En plus pour la smaragdilkhélone dès qu´elle meurt t´as un message qui s´affiche pour te donner son trophée...
Pour le poison : ça donne de l´EXP aussi. Sauf si tu sors de la zone et que t´y re-rentres mais à ce moment là tu n´obtiens aucun butin (jamais).
les gils 70 000 a peu pres...
je t´ai dit bmxer que j´utiliserai le systeme D en NLBLLC j´ai aps l´intention de me refarcir les vols que j´ai deja sur plus de 4 partie
les potions et QdP par 99 le probleme est resolu pour ca aussi c´est pour ca que je peut aller aussi vite
la matiere obscure va se charger tres vite crois moi (enfin me faudra toujours utiliser au moins 600 blocs de rouille mais bon...)
en faite j´ai une save a rabanastre qui me permet de commencer un perfect, un speed, ou un llc (j´avais prevu le coup pour plus me refarcir le passage avec reks)
Je pense pas qu´il y a un moyen d´avoir une écaille de miroir sans monter de niveau,j´ai beau regarder sur les sites pour voir où on peu en trouver mais c´est peine perdu.
pourant poison n´a pas le meme effet que pierre?
c´est dommage sinon la seul solution c´est de debloquer el permis de la luciole mais bon c´est aller contre le principe du challenge la
Le vilain petit tricheur que tu es jaja,tu n´as point honte??
non
pas envie de passer 4h a farmer a giza je l´ai deja trop fait
Mais pierre donne de l´EXP aussi!
De toute façon ces balles ne sont pas indispensables! Ce n´est pas comme les balles terreuses!
Pour la MO, t´as plus besoin d´utiliser l´AR avec la méthode de l´auto chargement ça charge pendant que tu dors!
je testerai pour voir quel methode est la plus rapide on verra bien
au fait on peut fabriquer le vega + balle silence a barheim ca peut aider non?
soladt+flan+crin de feu+seeq=
barheim maintenant
reine mimic is dead toujours sympa ce combat
bmxer j´ai besoin de tes lumieres avant d´aborder le leviathan
dois je utiliser els eclats de portail face aux juges et ghis ou en garder un pour vossler?
Normalement tu en as deux (éclat de portail),à moins qu´il faut en garder pour plus tard.
Pierre du soleil fabriquée
15 fourrures supérieures, 4 pierres de téléportation, c´est tout bon.