mortalis vaincu
Eh ben dit donc sa fait du bien une victoire.Je n´ai pas rencontrer de difficulter et je l´ai même trouver plus simple qu´en LLC.
J´ai de la chance là,j´étais en train de remplir mon bestiare et j´ai vu qu´il me restait à battre deux croco laineux dans la plaine de giza pendant la saison des pluie.J´y vais et au hasard je tombe sur l´esprit de marutah et juste dans la zone suivante un élémentaire de foudre(je l´avais complétement oublier celui-là).
Daedalus, je l´ai battu en utilisant une dizaine d´éclats de lumière pour la fin du combat, tout en ayant 3 persos en stop/paradoxe! Donc je me suis vraiment compliqué la vie!
J´ai battu Orthros tout à l´heure! Ce salaus résistais trop bien à mes attaques, j´ai utilisé tous mes vins de bachuus! Mais une fois qu´il n´a plus de PM il ne fait plus rien donc il est très facile à la fin mais encore plus long!
Et maintenant je prévois le Chocobo vengeur...
Avec de la chance,le chocobo vengeur n´utiliserais peut être pas son imuniter.Moi en tout cas sa me la fait.
Je viens de voir que orthros à 999 en PM,sa du être très long pour qu´il ne peut plus utiliser de la magie.
Au début j´ai mis la vitesse à fond avec miroir sur mes persos, il balançait du ténèbres2 à mort ce qui coûte 20 PM donc ça pars assez vite. J´avais pas envie de gâcher tous mes éclats de miroir2 donc j´ai pris les persos un par un puis à coup de QdP je prennais ses ténèbres2 dans la gueule. Au bout d´un moment il était complètement inactif!
T´as vraiment eu de la chance pour le chocobo vengeur car dans toutes mes parties il a fait son immunité et j´ai dû le battre 6 ou 7 fois en tout!!
En tout cas il est maintenant mort en NLBLLG! Monid m´a bien servi, dans un premier temps a dégager la zone des monstres car quand c´est lui qui tue ça donne pas d´EXP aux persos. Puis ensuite pour acaparer l´attention du chocobo tout en lui mettant de gros coups dans la face!
Dès le début du combat faut mettre cécité et silence sur le chocobo! Lors de son immunité il a infligé glas à Monid... Impossible de le soigner! Donc je le laisse crever en pensant que je pourrais le ranimer mais pas du tout!! Impossible de le ramener à la vie... Du coup j´ai fini le combat avec mon Balthier en furie et avec un leader juste devant le chocobo pour prendre tous les coups... Dès qu´il meurt je change de leader, je ranime et ainsi de suite. Un combat classique en NLBLLG en fait! Ca se passe très souvent comme ça.
Et maintenant direction Tantakhélone! Je me suis fabriquer les flèches de poison donc ça devrait aller tout seul au début. C´est la seule chasse qui n´est pas immunisé au poison donc autant s´en servir!!
bmxer31, je vais t´annoncer un e bonne nouvelle!
Je te rejoind dans le NLBLLG !
J´ai envie de passer à un véritable challenge
Si tu pouvais me donner les quelques astuces pour débuter ca serait super sympa
bmxer31 Posté le 22 décembre 2007 à 22:48:49 Moi non plus j´ai pas pu jouer aujourd´hui...! Mais là c´est reparti à fond!
Au fait : JE RECHERCHE DESESPEREMMENT UN JOUEUR DE NLBLLG CAR JE SUIS ACTUELLEMENT LE SEUL SUR CE FORUM...
Ben voilà, j´ai décidé de me lancer dans ce challenge mais ne faudrait il pas regrouper tout tes posts qui détaillent ton avancée pour faire un début de guide? Ou un nouveau Topic carrément?
(désolé pour le triple post)
En attendant que tu éclaire ma lanterne, je vais farmer tout ce que je peux dénicher dans les coffres avec Vaan et Penelo.
"NLBLLG"
No Liscence Board - Low Level Game
En gros c´est ne jamais toucher aux grilles des permis (sauf Bélias, uniquement pour ouvrir la Porte du titan aux Bois des charmes) et que chaque personnage garde son niveau initial.
Je sans un combat long contre tantakhélone si tu utilises les fléches empoisonner.Il a quand même 111331 points de vie,mais bon tu n´es plus à sa près.
C´est cool ren de vouloir faire une NLBLLG,en tout cas bon courage pour la suite.
Mais au faites tu as combien de challenge en cours.Mois j´en ai trois,bmxer en a trois également( )et jaja en a deux( ).
tony, en effet je vais avoir besoin de chance car il me semble que c´est pas de la tarte d´avanceer en nlbllg enfin bon.. je relierai les posts précédents pour m´aider.
J´ai fais une partie normal, après un sologame avec Vaan (arrêté au palais enfoui de sohen), du coup j´ai inventé l´Odyssée Challenge avec cette partie, ensuite j´ai commencé à reprendre cette save d´OC, pour tenter de bloquer le compteur des points de clan (j´en suis à 35 million). Après j´ai démarrer un Bazaar Challenge, arrêté à gilgamesh. Encore ensuite, j´ai avancé mon NBR jusqu´au maître des ténèbres, il me restait encore 4-5 chasses pour débloquer yiazmat. Et après j´ai voulu tenter un autre truc très recemment mais je me suis finalement dis, que à la limite, autatn démarrer un NLBLLG comme ca on sera 2-3 du forum à le faire, il a l´air d´enfer en plus et la nouvelle technique pour booster la MO semble bien pratique.
Voili-voilou ^^
ENOOOOOORME !! !!
Merci Ren de me rejoindre dans ce challenge! Surtout qu´avec l´astuce de la MO maintenant c´est plus abordable qu´un NLB normal! En tout cas bonne chance et bon courage!!
Effectivement si on est plusieurs ça serait pe êtr pas mal de créer un nouveau topic... Qui est pour ?
Si je le crée, sur le 1er post je mettrais les principales techniques utilisées ainsi que les liens vers toutes les videos connues.
Tony, la Tantakhélone était pas facile mais poison a fait tout le boulot!! Si tu restes collé à elle, elle ne fera jamais restauration ou purification du coup toutes les 12 secondes c´est 6598 PV qui dégagent avec poison! Dès le début un coup de cécité et c´est réglé ou presque.
Le combat reste quand même assez technique car il faut replacer ses persos (surtout Fran ) pour renouveler poison...
Moi je suis pour, enfin ca dépend.. il est bien aussi ce topic. Il y aurait peut-être deux truc à voir; un nouveau topic ou un ´post maj´ qui regroupe un peu toute ton aventure et tes vidéos jusqu´à présent ?
ah j´ai le tel qui sonne
Moi j´irai rejoindre quand j´aurai battu omaga mark XII en LLC ( déja 4 essais, c´est dur )
Si faut faire une MAJ, je serais plus pour la faire sur un autre topic... Mais c´est toi le modo! En tout cas, je vais attendre l´avais d´une ou 2 autres personnes pour être sûr.
pas de problème pour un topic spécial nlbllg. Ca sera déja dix milles fois mieux que mon topic nbr