CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 104»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
28 décembre 2007 à 18:51:47

en llc on en utiliser pas face a ghis vu qu´on utiliser une impulsion mais la en nlbllc je vois pas trop le truc...

je vais tenter les juges sans c´est ce qui me parait le plus realisable

kekekiller kekekiller
MP
Niveau 6
28 décembre 2007 à 18:52:59

NLBLLG, d´ailleurs, j´ai pris pénélo leader, j´ai désactivé les gambatis aux deux, j´envoie vaan sur les loups garous, et il reveint avec son petit butin ^^

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

kekekiller kekekiller
MP
Niveau 6
28 décembre 2007 à 19:07:56
  • gambits
    • Revient

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:09:29

Gambatis :rire:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
28 décembre 2007 à 19:15:32

:malade: le combat contre les juges sans utilisez l´eclat de portail c´est de la folie :fou:

je vais reessayer mais bon je pense que la c´est pas possible sans

MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:23:10

J´ai jamais testé mais est-ce que Ghis se craint l´air? Vu qu´il utilise tout le temps "air" je suis pas sur...
Dans ce cas là ce serait possible de le tuer avec des éclats d´air (farmer dans le désert est) non? (je n´ai pas fait de LLC ou de NLB alors ne me repprochez rien si je me gourre)

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:24:47

Moi j´en sais rien vu que je l´ai battu en le bourinant.Il y a que bmxer qui peux répondre ou bien de voir les ancien post dans se cas là bon courage.

MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:26:05

Ah oui mais ya les soldats avec ghis j´avais oublié :malade:
hmmm...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
28 décembre 2007 à 19:27:41

bmxer31 Posté le 28 décembre 2007 à 15:13:20 Et oui pour le combat contre les 3 seeqs...!

Au fait comme tu va recommencer la partie depuis le début, saches que tu peux utiliser l´actuce de Penelo (le rêve de Penelo) afin de chaîner le Dastia pour gagner des gils plus facilement!

Par ailleurs si tu le fais, saches qu´il peut être intéressant de tuer le dracosaure (utilisation de crocs rouges obligatoire) afin de récupérer 2 os de dinosaure. C´est au cas où pour fabriquer les balles pétrifiantes. En NLBLLG personne n´a encore trouvé comment fabriquer ces balles, car les écailles miroirs sont à priori impossibles à avoir, amis si quelqu´un trouvait la solution ça pourrait être utile d´avoir déjà les 2 os de dinosaure. Puisque ces os de dinosaure ne sont récupérables qu´en volant Pirlasta, on peut aussi en voler un au Géodragon mais ça sert à rien car il en faut 2 de toute façon!

:d) heureusement que j´ai lu ce post et que je n´ai pas encore fait la pierre de soleil car je dois en effet me farmer pleins d´éclats de lumière et acumuler un bon paquet de gils avant de me sentir d´attaque pour la suite.
Je vais surement prendre tout mon temps dans ce challenge. Ca m´a fait rire aussi quand tu disais que la MO se chargait pendant qu´on pionce.. Vl´à le challenge de malade ici

==> (copine dans une chambre): "Hey, t´as laissé ta console allumée, je vais l´éteindre!" (se lèvez pour l´éteindre)

==> ("nlbllger"): "Wahouu!! stooop! touche surtout pas! c´est ma matière obscure qui se charge!" ...

A part ca, pour le poison je pensais pas que ca faisait apparaître l´exp, c´est dommage.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
28 décembre 2007 à 19:35:18

ben j´ai utilisez l´eclat (en ardant une save au cas ou...) et la tout de suite ca a été beaucoup plus simple :lol:

c´est parti pour ghis!

MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:39:24

Tu as quoi comme objets en réserve pour Ghis?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
28 décembre 2007 à 20:21:30

j´ai trouvé ma reponse en page 55 (le debut du NLBLLC de bmxer)

il utilise pas l´eclat de portail sur les soldats de ghis et lui balance un eclat de miroir d´entrée :rire:

bon je vais le tenter comme ca :oui:

potions QdP x99 eclat d´air et d´eau par 99 aussi et d´autre truc qui ne me seront pas utile pour le moment

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:15:40

Il m´a dit la même chose pour mon speed run,se qui permet d´empecher à ghis de lancer bouclier.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
28 décembre 2007 à 22:15:58

bon ghis, garuda, le mur demonique, belias et vossler sont mort :fete:

belias a commencé a etre chiant mais alors vossler apres avoir lancé sont exacerbation ma fait mordre la poussiere a la vitesse de la lumiere...

mais finalement j´ai fini par l´avoir :gni:

direction tiamat! :malade: je vais pleurer pour ce combat sutout que je maitrise pas trop encore le nlbllc

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
28 décembre 2007 à 22:16:46

j´y avais jamais encore pensé a ca et c´est vrai que c´est pratique :oui:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
28 décembre 2007 à 22:29:50

bon ben direction l´enfer: les mines de hennes!

deja que les traverser en llc avec 400-500pv c´est bien chiant la avec 159pv max je prefere meme pas imaginer a quoi ca va ressembler...

MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:31:15

Bonne chance ^^

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
28 décembre 2007 à 22:32:25

ca a l´air cool d´en être déja là :rire2:

bonne chance jaja!

moi faut juste que je décolle de mon siège, que je me bouge jusqu´au bouton on de la ps2, que j´attrape la manette et que je m´affale sur le canapé et je serait dedans mais j´y arrive pas :-(
c´est peut-être ca le nlbllg, c´est trop dur, même pas la force d´llumer la console

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
28 décembre 2007 à 22:36:52

ben en meme temps quand on a pas besoin d´aller faire les stock objets ca va beaucoup plus vite :rire2:

neanmoins apres le leviathan ca commence a etre vraiment hardcore quand meme limite si les urutan ne te tue pas en un coup :fou:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 21
28 décembre 2007 à 22:46:30

:fou: :fou: :fou: game over a cause de rouge gueule :fou: :fou: :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.61€ Switch 29.61€ Switch 29.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment