en llc on en utiliser pas face a ghis vu qu´on utiliser une impulsion mais la en nlbllc je vois pas trop le truc...
je vais tenter les juges sans c´est ce qui me parait le plus realisable
NLBLLG, d´ailleurs, j´ai pris pénélo leader, j´ai désactivé les gambatis aux deux, j´envoie vaan sur les loups garous, et il reveint avec son petit butin ^^
Gambatis
le combat contre les juges sans utilisez l´eclat de portail c´est de la folie
je vais reessayer mais bon je pense que la c´est pas possible sans
J´ai jamais testé mais est-ce que Ghis se craint l´air? Vu qu´il utilise tout le temps "air" je suis pas sur...
Dans ce cas là ce serait possible de le tuer avec des éclats d´air (farmer dans le désert est) non? (je n´ai pas fait de LLC ou de NLB alors ne me repprochez rien si je me gourre)
Moi j´en sais rien vu que je l´ai battu en le bourinant.Il y a que bmxer qui peux répondre ou bien de voir les ancien post dans se cas là bon courage.
Ah oui mais ya les soldats avec ghis j´avais oublié
hmmm...
bmxer31 Posté le 28 décembre 2007 à 15:13:20 Et oui pour le combat contre les 3 seeqs...!
Au fait comme tu va recommencer la partie depuis le début, saches que tu peux utiliser l´actuce de Penelo (le rêve de Penelo) afin de chaîner le Dastia pour gagner des gils plus facilement!
Par ailleurs si tu le fais, saches qu´il peut être intéressant de tuer le dracosaure (utilisation de crocs rouges obligatoire) afin de récupérer 2 os de dinosaure. C´est au cas où pour fabriquer les balles pétrifiantes. En NLBLLG personne n´a encore trouvé comment fabriquer ces balles, car les écailles miroirs sont à priori impossibles à avoir, amis si quelqu´un trouvait la solution ça pourrait être utile d´avoir déjà les 2 os de dinosaure. Puisque ces os de dinosaure ne sont récupérables qu´en volant Pirlasta, on peut aussi en voler un au Géodragon mais ça sert à rien car il en faut 2 de toute façon!
heureusement que j´ai lu ce post et que je n´ai pas encore fait la pierre de soleil car je dois en effet me farmer pleins d´éclats de lumière et acumuler un bon paquet de gils avant de me sentir d´attaque pour la suite.
Je vais surement prendre tout mon temps dans ce challenge. Ca m´a fait rire aussi quand tu disais que la MO se chargait pendant qu´on pionce.. Vl´à le challenge de malade ici
==> (copine dans une chambre): "Hey, t´as laissé ta console allumée, je vais l´éteindre!" (se lèvez pour l´éteindre)
==> ("nlbllger"): "Wahouu!! stooop! touche surtout pas! c´est ma matière obscure qui se charge!" ...
A part ca, pour le poison je pensais pas que ca faisait apparaître l´exp, c´est dommage.
ben j´ai utilisez l´eclat (en ardant une save au cas ou...) et la tout de suite ca a été beaucoup plus simple
c´est parti pour ghis!
Tu as quoi comme objets en réserve pour Ghis?
j´ai trouvé ma reponse en page 55 (le debut du NLBLLC de bmxer)
il utilise pas l´eclat de portail sur les soldats de ghis et lui balance un eclat de miroir d´entrée
bon je vais le tenter comme ca
potions QdP x99 eclat d´air et d´eau par 99 aussi et d´autre truc qui ne me seront pas utile pour le moment
Il m´a dit la même chose pour mon speed run,se qui permet d´empecher à ghis de lancer bouclier.
bon ghis, garuda, le mur demonique, belias et vossler sont mort
belias a commencé a etre chiant mais alors vossler apres avoir lancé sont exacerbation ma fait mordre la poussiere a la vitesse de la lumiere...
mais finalement j´ai fini par l´avoir
direction tiamat! je vais pleurer pour ce combat sutout que je maitrise pas trop encore le nlbllc
j´y avais jamais encore pensé a ca et c´est vrai que c´est pratique
bon ben direction l´enfer: les mines de hennes!
deja que les traverser en llc avec 400-500pv c´est bien chiant la avec 159pv max je prefere meme pas imaginer a quoi ca va ressembler...
Bonne chance ^^
ca a l´air cool d´en être déja là
bonne chance jaja!
moi faut juste que je décolle de mon siège, que je me bouge jusqu´au bouton on de la ps2, que j´attrape la manette et que je m´affale sur le canapé et je serait dedans mais j´y arrive pas
c´est peut-être ca le nlbllg, c´est trop dur, même pas la force d´llumer la console
ben en meme temps quand on a pas besoin d´aller faire les stock objets ca va beaucoup plus vite
neanmoins apres le leviathan ca commence a etre vraiment hardcore quand meme limite si les urutan ne te tue pas en un coup
game over a cause de rouge gueule