Ah oui j'ai oublier mon copain exodus.
Et zodiarche aussi!!
faudrais que je regarde
je jeterais un coup d'oeil ce soir et je tenterais peut etre pirlasta et ixion pour voir avec les technique du NLBLLC ce que ca peut donner
concernant le roi behemot c'est peut etre faisable mais j'en doute quand meme
Ok jaja,je verais sa demain vu que je suis de nuit cette semaine.
Là j'ai essayer de me faire atomico mais sans succes malgrer ces 20% chance d'apparition..A moins que je me trompe d'endroi,il est bien dans la zone "plateforme 1 - raffinerie"??
Ouais c'est bien ça, mais il n'apparait qu'à certain endroits de cette zone. Regarde sur ffworld, ils donnent ces endroits précisemment.
du coté de la partie la plus haute de la zone tony, il m'a fallu 1h pour le trouver
C'est bon jaja je l'ai eu,voilà que je commence ma partie et je l'ai eu du premier coup.
Aller plus que l'urutan éxilé et je passe à la suite et je parie que je vais avoir une osafune en prime.
J'ai eu du bol mon compteur était à 25 minutes or le seigneur zombie apparait entre 0 et 29 minutes.
ENFIN je veins seulement de battre le liche exaltée,il faut dire je ne savais pas que le liche fesait scission quand il avait 20% de sa vie.
Et un game over contre la mante guetteuse,j'avais remarquer quelle bouffer des monstres (je sais plus qui) et du coup elle infligeait 9999 à reddas et en plus il ne causait aucun dégats même en furie.
bonne chance elle est chiante a tuer
C'est bon jaja je l'ai battu tout à l'heure,j'ai fonçer vers lui le plus rapidement possible pour éviter qu'il en bouffe.
Demain je m'attaque au gorges de paramina.
Gorges de paramina is complete!
To be continued.............
Temple de milliam et col de mophore (sauf le dragon cendré )est finit.
tony
un jour je reprendrai mon NLB pour le completer
avec les techniques du NLBLLC ca va etre sympa je pense... qui a dit pirlasta? :sarcactic:
C'est au tour de la forêt de salika,un peu chiant à voir le crapaud furtif.
Pour pirlasta il est fesable pour moi vu se que vous faites en NLBLLC.Il t'en reste beaucoup pour remplir ton bestiare?
tony tu te souviens de quand je disais: pirlasta c'est pas possible en NLB
voila apres un stage en NLBLLC ce que j'ai pu faire en 26 QdP et sans MO:
http://img148.imageshack.us/my.php?image=hpim0870zy0.jpg
il est actuellement mort d'ailleur
NLBLLG = Stage de formation extrême !!
C'est cool sa jaja pour pirlasta,en plus sans MO et seulement 26 QDP.
Stage de formation extrême c'est peut être sa qui me manque pour certain ennemi à battre.
Alors viens rejoindre la petite famille du NLBLLG!! (je voulais dire grande famille mais ça n'est pas encore le cas...)