Ouais ptain je me suis chopé une bonne gastro! Encore aujourd´hui c´est pas le top...
C´est ce que je pensais faire de toute façon comme topic : Chronique d´un NLBLLG. En te piquant la formulation au passage (si ça ne te dérange po).
idem pour moi
non y´a pas de souci tu peux
(j´aime pas le G a la fin de NLBLLG...)
moi je l´ai eu il y a cinq jours.
Euh la lettre G veut dire quoi déjà???
No License Board Low Level Game (je ne fais que reprendre le nom donné par l´inventeur du challenge, enfin en tout cas celui qui l´a démocratisé)
Il faut croire que la gastro, vous l´avez passé a vos amis ariégeois
Bon les mecs je voulais faire un LLC après la défaite de Yiazmat dans ma perfect (là il lui reste 15 barres), mais au final je pense que je vais plutôt rejoindre les NLBLLGers car le seul truc qui me refroidissait c´était le farming des BdR. Donc je vais voir ça et je vous tiens au courant. Mais je pense qu´un topic exclusivemenr réservé à ce challenge serait le bienvenu, avec en prime des astuces pour combattre les boss ainsi que les vidéo de Bmxer. Voilà !
Cool Kratoss!! Une personne de plus sur la liste des NLBLLGers ! Faut alors sérieusement que je pense à créer ce nouveau topic...
Pourquoi pas aujourd´hui???????????
Même si il n´y a pas de guide c´est pas grave,le cheminement se feras au fur et à mesure des joueur(même si tu l´as bien commençer).
Pourquoi pas effectivement! Je vais donc préparer l´intro et les liens des videos sur un word avant de créer le topic.
Ca vous irez si je fais un 1er post avec la présentation du challenge. Un 2nd post avec les videos et un 3eme avec les principales astuces ?
j´attaque le nlbllc aujourd´hui!
ca va etre sympa je sens, la je vais manger un truc car j´ai aps manger depuis le 25 et j´allume FFXII apres
ca peut etre une bonne idée bmxer
en fait il faudrai les emplacement des meilleur coffres a chaque stade du jeu pour choper ce dont on a besoin dans les astuces entre autres je pense...
ainsi qu´un resumé de la tactique de chaque combats que tu as fait en video avec l´equipement que tu as
Génial!!
Je pensais aussi mettre les videos de moogleboss celui qui a fait connaître ce challenge au plus grand nombre!
Pour les coffres tu parles des éclats ou également des coffres contenant l´arc assassin ou la hache d´acier par exemple?
ben surtout les eclat je pense pas que remettre la hache d´acier et l´arc assasin soit un luxe non plus la matiere obscure aussi
bon je suppose que j´usqu´a budjerba y´a pas de difference avec un llc non?
Ce qui drole dans le NLBLLG c´est qu´au début ça ressemble beaucoup au LLC alors que plus t´avance dans le jeu plus ça ressemble au NLB (utilisation des éclats et de bcp de QdP notamment).
Cependant, même à Bhujerba c´est un peu différent du LLC car tu ne peux pas équiper tous tes persos avec la meilleure armure du moment : seul Basch le peut.
je suis degouté je pensais pouvoir me servir d´une de mes save de llc apres la reine mimic mais vaan a le permis soin d´activer
cet fois je le dit d´entrée je vais pas passer des heures a farmer les eclats et les gils...
bon aller je vais fabriquer la pierre du soleil
Et oui pour le combat contre les 3 seeqs...!
Au fait comme tu va recommencer la partie depuis le début, saches que tu peux utiliser l´actuce de Penelo (le rêve de Penelo) afin de chaîner le Dastia pour gagner des gils plus facilement!
Par ailleurs si tu le fais, saches qu´il peut être intéressant de tuer le dracosaure (utilisation de crocs rouges obligatoire) afin de récupérer 2 os de dinosaure. C´est au cas où pour fabriquer les balles pétrifiantes. En NLBLLG personne n´a encore trouvé comment fabriquer ces balles, car les écailles miroirs sont à priori impossibles à avoir, amis si quelqu´un trouvait la solution ça pourrait être utile d´avoir déjà les 2 os de dinosaure. Puisque ces os de dinosaure ne sont récupérables qu´en volant Pirlasta, on peut aussi en voler un au Géodragon mais ça sert à rien car il en faut 2 de toute façon!
C´est quoi ca le rêve de Penelo ?? ?? c´est qu´elle peut gagner des level au début du jeu et quand elle reviendra elle sera level 2 ?? ?
ah merci pour l´astuce mais le probleme c´est que seul moyen d´avoir une ecaille miroir sans prendre de niv serai de voler le grand chevalier mais le hic c´est qu´il faut tuer la smarakhidelone pour y avoir accés...
donc je pense que c´est pas la peine que je m´emmerde a tuer le dracosaure non?
pour les gils j´en ai deja largement assez
pareil pour les potions, QdP et pierre de teleportation
j´ai pas trop envie de me prendre la tete avec les coffres alors j´utilise le systeme D
d´ici 1h je serais sur le leviathan la le NLBLLC va commencer je pense