bon courage pour la suite bmxer
Eh oui bon courage bmxer tu en auras grandement besoin.
et pour ton post long on a l´habitude maintenant mais on s´en fout c´est très bien écrit,par contre je savais pas pour atomos qui avait mutilation.On en apprend tout le temps malgrer les heures déjà passer sur le jeu.
Pour ma partie je la reprendrai demain,j´ai comme objectif de monter mes personnages pour mieux affronter exodus.Il faut savoir que vaan a environ 4100 points de vie et parfois exodus inflige..........4200.
Hello bmxer, je crois que tu es vraiment le dieu de ffXII !! même plus fort que fort que jaja^^! bonjour également aux autres "nlbiens" (tony par ex) et amateur de challenge.
bmxer j´ai regardé tes videos et comme tu appelles ça un NLBLLG, je ne pensais pas que tes persos étaient niveau 122333 mais un peu plus fort et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu´ils étaient au même nv qu´en llc !
J´ai regardé quelques videos de moggleboss et son combat contre tiamat est vraiment impressionant. Apparemment dans les videos il s´arrête à zalera donc j´ai une question :
est-ce que c´est toi qui est arrivé le plus loin dans ce challenge ou des gens ont-ils fait mieux ?
il a fait mieux et il est le seul: il en est a cid en ce moment si je dit pas de betise
ah au fait tony t´a fait ultima et gilgamesh?
Ok jaja , j´attend son retour pour la confirmation.
Un bonjour également pour toi dragonflox.Le NLB te tenterais??????????
Et non jaja,pour gilgamesh j´ai perdu deux fois,par contre je n´ai pas encore tenter contre ultima.
Et comme je disais dans un post précédent il faut que je monte de niveau,et oui sa va être très long de les faires tous monter au niveau 91 voir 95.
pour ultima je pense en effet qu´un niv elevé est important mais pour gilgamesh il me semble que ashe10 ou quelqu´un d´autre l´a battu au niv 83 (a verifier)
neanmoins ne monte pas au dessus du niv 97 car sinon tu va prendre inaction, sommeil ou pierre (et ca fait tres mal crois moi surtout inaction )
jaja mais je savais pour les niveaux multiples de 2 ou 3,d´ailleur il y a aussi zodiarche pour les multiples de 3.
M´enfin mieux vaut prévenir que guérir!
Salut tony_chop, non merci pour le nlb^^ lol, je n´aurai pas la patience de me taper 30 heures de dastia. Si il y a bien un challenge que j´aurai aimé faire c´est le llc, et puis là ça va faire 7 mois que je n´ai pas touché à ffXII, j´ai finit 2 fois le jeu en normal + une perfect ça m´a suffit, xD.
Là, je suis sur les challenges de VP2, c´est dur de tout faire en même temps, lol.
Et voila je viens de faire deux série de 99 nécrophobia.Bon voila j´arrete déjà j´en ai marre.
J´image dans se cas là quand bmxer monte sa matière obscur!!
Salut à tous!
Merci Ren de ton soutien!
dragonflox, effectivement j´en suis à Cid pour le moment... A sur gamefaqs personne n´en est aussi loin. Les deux derrière moi sont DonJin qui vient de battre le gang des légumes et Moggleboss qui en est après Bergan. Finalement le niveau final des persos devrait être 122333 comme en LLC.
J´ai juste reçu un message sur youtube d´un grec qui prétend en être à Ridorana... J´ai quelques doutes même s´il me donne des répsonses assez précises quand je lui pose des questions (j´essaye de le piéger sans qu´il sans apperçoive...). Le truc c´est qu´il m´a donné une façon de monter le matière obscure sans utiliser de blocs de rouille... et ça marche à peu près!
Faut lancer un bloc de rouille et sortir de la zone avant que les dégats ne s´affichent à l´écran mais faut quand même entendre le bruit du BdR. Parfois ça compte pour le chargement de la MO tout en gardant le même nombre de BdR...!
Cependant c´est galère à faire et pas forcément plus rapide que ma méthode. D´ailleurs j´en suis actuellement à 11.680 pour ma MO...!
ou sinon j´en connais un qui va se facher.
Hehe... Mais t´inquiètes, j´ai pas internet chez moi en ce moment donc je suis pas bcp sur le forum ces jours ci...
Au fait, ma MO est chargée à 14.400 !!
Merci pour ta réponse bmxer, 14400 ça va t´as bien avancé.
Mais dis moi, si tu fais ça pour tous les boss tu n´es pas sorti de l´auberge, lol.
Surtout que ça ne pouras pas marcher sur immortalis, il faudra peut-être que tu débloques quelques permis ou prendre quelques nv.
Prendre des niveaux
Salut dragonflox et mistress!
En fait on n´est pas obligé d´utiliser une MO pour chaque boss, et heureusement! Avec Cid, c´est que le combat est chiant : il est entouré de 4 drones que tu peux pas tuer, puis il fait une immunité pendant 2 minutes, ce qui te fais utiliser environ 30 QdP pour rien... Donc tout ça fait qu´on peux pas lui infliger assez de dégâts pour le battre => il faut utiliser une MO, chargée à 20.000 minimum selon mes calculs et mes tests du combat.
Pour immortalis, je pense pas qu´il soit battable... Cependant je pense qu´il est possible d´arriver jusqu´à lui... Si c´est le cas, je considèrerais le challenege comme fini lorsqu´on sera devant immortalis.
Au fait, y´aura besoin d´une MO chargée à 60.000 pour Tyrant...! Et peut être une à 30.000 ou 45.000 pour Shemazai... Après ça, on aura Reddas et on pourras faire 32 chasses (j´espère et y´a intérêt), ce qui donnerait accès aux BdR chez le marchand du clan pour la modique somme de 6 gils...
Mode noob activé:
C´est quoi ce trafic de Matières Obscures?
Je savais même pas que ca se chargait moi ce machin,quelqu´un pourrait m´expliquer tout ca plz?
Mode noob activé:
C´est vrai que ce n´est pas utile quand on fait une partie normale la matière obscure, donc normal qu´il ait pas mal degens qui connaîssent pas. C´est déjà très long à charger avec des persos de 10.000 pv, alors au nv 1 c´est même pas la peine !
La matière obscure est un objet comme un éclat qui permet de faire des degats. Mais avecon peut frapper jusqu´à 60.000 contrairement aux attaques classiques, donc si un boss est trop fort on fait un coup de MO et au revoir.
Elle se charge en lancant des blocs de rouille et les degats infligés par la MO sont égaux aux tiers des dégats engendrés par les blocs de rouille. Pour le calcul des degats des blocs de rouille voir page 70 .
Exactement! La matière obscure se charge quand même plutôt rapidement avec des persos de 10.000 PV (enfin je dis ça vu l´horreur que je subis en NLBLLG...!).
Deux combats en video arrivent d´ici quelques minutes! Mon combat contre le dragon ancestral et celui contre le Géodragon. Deux combats qui nécessitent les balles tornades qu´il est possible de récupérer en NLBLLG à partir d´Ahriman. Même si c´est bien galère pour les fabriquer via les affaires... (si quelqu´un veut des précisions, qu´il se fasse connaitre)!
PS : Le dragon ancestral ne nécessite pas obligatoirement les balles tornades car il est nul, par contre le Géodragon est immonde à la fin du combat et sans ces balles ce serait mission impossible (y´aura qu´à voir la video!)!