CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 104»
Page suivanteFin
[_Kratoss_] [_Kratoss_]
MP
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:36:16

Euh juste comme ça en passant, Yiazmat, le Dragon Infernal et Omega ne doivent pas être faisable en NLBLLG, car on ne peut utilisé purge.
Aussi je repensait à paradoxe/stop, mettez-vous leurre en plus, pour avoir 1 minute de libre pour l´offensive ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:29:51

En NLBLLG c´est sûr !! ! Même immortalis sera impossible je pense...alors les 3 boss les plus fort...

Si on arrive à faire 32 chasses se sera déjà un exploit, et au passage ça donnerait accès aux blocs de rouille...

En revanche, en NLB ´normal´ la question reste ouverte car avec stop/paradoxe ça ouvre des possibilités.

Pour en revenir à stop/paradoxe, faut déjà savoir que leurre annule stop : ce sont des altérations d´état incompatibles. Ensuite, leurre n´est pas accessible autrement que par le sort. Mais dans pas mal de combats, le placement des persos sur le champ de bataille permet de leurrer le boss.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:12:18

Au fait, il est temps de donner quelques nouvelles de mon prochain boss : Cid!!

Tout le monde pensait que Cid allait être une formalité, mais la réalité est tout autre! En effet, Cid est résistant à tous les éléments des balles de fusil, du coup on est obligé d´utiliser les balles simples, ce qui limite déjà les dégâts qu´on peut lui faire. Ensuite, il faut une immunité de 2 minutesn ce qui fait perdre de nombreuses QdP.

Finalement il est seulement possbile de lui enlever 16.000 PV de façon régulière. Heureusement, avec en plus un perso en stop/paradoxe, on rajoute 7.000 dégâts. Cependant, ça va être la vraie galère d´arriver à Cid avec plus de 2 persos en stop/paradoxe... Ce qui fait 14.000 dégâts en plus.

D´où un total de 30.000 PV. Or Cid a 72989 PV donc ce n´est pas suffisant, loin de là! Heureusement, le combat s´arrête quand Cid atteint 25% de ses PVs, soit 54.000 PV. Il semble donc obligatoire d´utiliser une matière obscure d´au moins 20.000, voire 25.000...! Ca va être très très long!!

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 15:42:00

Bonne Chance alors Bmxer peut etre que quand tu l´aura battu j´en serais a Mateus et a monter ma matière obscur moi aussi ^^
La j´en suis (je viens de finir mes devoirs....)à recommencer le jeu pour avoir facilement de l´argent avec Dastia/Penelo mais galère a retourner a chaque fois faire le plein de QdP >.<

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
05 décembre 2007 à 15:59:59

t´a battu arhiman bmxer? et ben t un malade :lol:

amuse toi bien avec cid

rafflesia sera peut etre pas tres dur aussi ainsi que daedalus :rire:

bon a tyrant tu va avoir des probleme je pense non?

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:30:48

Tout compte fait sa m´a gavé la methode du Dastia alors je l´ai pas faite et donc je continue mon NLBLLG ! J´en suis dans le passage de barheim =) Reine mimic, désolé mais je vais te pourrir !

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 17:47:30

Bon voila la reine mimic a perdu ;)
Direction Bujerba ^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:53:10

Ouep Jaja, Arhiman est mort y´a quelques jours...! Mais il été archi simple comparé aux légumes!! Voici la video de mon combat :

Arhiman - partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=oAVKmjkdEZQ
Arhiman - partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=AFGiums9ofs

Rafflésia va être normalement facile, mais Daedalus beaucoup moins car il est immunisé à cécité et au-dessous de 60% de ses PV, il a anti-parade. Donc le gros point inconnu pour ce combat c´est Balthier va-t-il pouvoir rester assez longtemps en vie pour faire des dégâts conséquents... Ensuite il n´est pas sensible à un des éléments des balles élémentaires, donc c´est un gros point négatif!

Tyrant n´en parlons pas...! Une matière obscure à 60.000 sera très probablement requise et encore cela suffira-t-il ? Rien est moins sûr!

Cool Kalister, bonne chance pour la reprise de ton premier NLBLLG! Bravo pour la reine! Tu compte tu faire Ba´Gamnan ou pas?

[_Kratoss_] [_Kratoss_]
MP
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:24:44

Yiazmat est faisable en NLBLLG je pense mais faut vraiment avoir que ça à faire et beaucoup, beacoup, beaucoup de patience.. La technique, on rentre, une MO, on sort, on rentre, une MO et ainsi de suite (evidement les MO à 60 000). Après j´ai un doute vu qu´il faut le purger pour pas qu´il reprenne de PV. Mais ça y´en a pour facilement un mois ! :fou: bonne chance !! !!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:34:40

Tu oublie peut être que pour débloquer Yiazmat, faut avoir rempli tous les contrats... Or certains contrats vont être carrément impossible!! Notamment Pirslasta ou encore le petit roi Béhémot et Gilgamesh (2eme) voire Gilgamesh (1er). Donc pas de Yiazou et pas d´Omega par la même occasion!

En revanche, en NLB normal là ça devient plus envisageable de remplir toutes les chasses, mais je crois que certaines reste encore invaincus (les 2 première que j´ai cité je pense). Faut creuser du côté de stop/paradoxe peut être.

Une technique qui me vient comme ça :

On arrive avec 3 persos en stop/paradoxe, on en sors un, puis on sors 2 membres valides de l´équipe qui ont très peu de PV (1 PV on va dire).
Avec des éclats de balance lancés avec la technique du déséquippe/équippe ça peut aller très vite à coup de 5.000. Au début on peut utiliser Balthier avec des balles de feu pour attaquer de loin. Une fois qu´il est en danger, faut se manier puis lancer une matière obscure. A mon avis c´est carrément faisable.
Bonne chance à ceux qui voudront essayer!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
05 décembre 2007 à 19:42:54

c´est pas en le purgeant que tu l´empeche de recuperer ses pv a yiazmat j´ai tester en llc yiazmat se remet regain bouclier bravoure et foi mais c´est pas regain qui lui fait regagner la moitié d´une barre de vie toute les seconde c´est en dessous 40 barre de vie qui le fait :malade:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
05 décembre 2007 à 19:46:59

le roi behemot c´est les stock objet le souci sinon je pense qu´il est faisable apres pirlasta c´est a tester car bash et ashe peuvent faire quelque parade donc tu peux survivre mais c´est a tester et faut pas oublier le maitre des tenebres aussi car je suis pas sur que se le farcir sans reddas soit une partie de plaisir (meme probleme pour ixion et pirlasta d´ailleur)

moi faut que j´essaye zodiarche :fou: mais la je doute que ce soit possible quand meme parcqu´une fois sa barriere en place sa va etre chaud... quoique avec ravage et lumiere :sarcastic:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:49:40

Avec stop/paradoxe, tu n´as même pas besoin de craindre pour la vie de tes persos en fait.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
05 décembre 2007 à 20:00:14

oui c´est vrai mais bon 5 perso en stop paradoxe ca fait pas long feu face aux 400 000 pv de pirlasta, apres faut voir aussi si on peut survivre a un coup mais ca m´etonnerai vu que dans mes souvenir il me faisai 4000 ou plus avec maximillien

ixion le souci c´est foudre 3 :fou: mais la encore reste a savoir combien de degat ca fait sans armure

donc ca fait plein d´essaie a faire car tant qu´on a pas essayer on peut pas dire

sinon pour zodiarche le premier souci va etre d´arriver a lui... car la seconde partie avec les ethemes qui se teleportent balance stop et mort c´est la misere

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 20:03:01

Euh merci bmxer je reprendrais ma partie demain !
Faut que j´aille voler les loups garous la >.<
Ba´Gamman tu l´a fait toi ? moi je vais essayer quand meme pour voir si j´y arrive sa peut etre cool :) (j´y avais meme pas pensé je pensais aller vite pour te rattraper x) )

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:08:54

4 persos en stop/paradoxe ça tient 4 minutes environ. En 4 minutes, à mon avis t´as largement le temps de lancer 99 éclats de balance (avec 2 persos), par contre faudra surement utiliser la technique déséquippe/équipe pour économiser un temps précieux. Les éclats de balance n´ont aucun délai, pas comme les éclats de ravage par exemple.

Si 60 éclats de balance réussissent, ça fera 300.000 dégâts, c´est pas négligeable! Pour les 200.000 restant, t´utilises le temps qui reste des stop/paradoxés et tu le flingues avec Balthier et son sirius : 1.500 dégâts par coup avec des balles de feu et en furie, 3.000 en critique. Les 60.000 derniers avec la MO.

Le gros hic serait que Pirlasta cible les persos en se basant sur la ´haine´, qui est un taux caractéristique de chaque perso qui décrit son activité lors d´un combat. Par exemple, la ´haine´ augmente si le perso est en furie ou a célérité, quels dégâts il fait etc...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:13:11

Ouais, je me suis fait Ba´gamnan :

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=-QiEzqFIYBo

Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=wrX-xfy0VkA

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
05 décembre 2007 à 20:24:47

Lol trop marrant comment tu le choute x)
Bon je dois y aller a ce week end :´(

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:28:40

Avec la bonne technique, on arrive à pas mal de choses en NLBLLG !!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:50:59

Sinon en ce moment, je suis en train de farmer les blocs de rouille pour charger la matière obscure... J´en suis à 79 blocs récoltés, plus que 20 et je pourrais commencer à lancer une première fournée.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.04€ Switch 31.75€ Switch 37.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment