fléau vaincu
Il est assez coriace quand même,encore une fois déséquiper/équiper m´a bien aider.En plus je l´ai battu pratiquement sans l´aide de reddas,il le mettait souvent en inaction,et en même temps j´ai eu de la chance,basch c´est mis en furie au bon moment alors que j´avais mis le gambit "allié à l´attaque la plus élevée=vin de bachus".
Plus qu´a faire le plein d´objet pour mon combat contre chaos.
Bravo tony!
Hier j´ai fait encore de nouvelles chasses, notamment : Marilith!! Si si vous avez bien lu! Bon le combat était affreux : 99 QdP utilisée, je pensais jusqu´à la dernière seconde que j´allais perdre et non elle est morte avant moi. Par contre j´ai pas mal la flemme de filmer le combat surtout que je sais pas si j´arriverais à la battre une 2eme fois tellement c´était serré...!!
Maintenant faut aller farmer les éclats de ravages, car c´est le seul moyen de tuer le gang des légumes sans utiliser de MO. Faudra au minimum 15 éclats, mais je compte plutôt en récupérer 20.
bmxer et félécitation contre marilith,c´est sur que c´était pas de la tarte.
Ah les éclats de ravage,tu vas bien t´amuser à ouvrir les coffres,en passant dans la zone tu as également un de lumière,miroir2 et célérité2.
M´enfin je suppose que tu le savais!!
J´hésite encore à farmer ces éclats...! J´ai demandé confirmation aux mecs sur gamefaqs pour savoir si le gang est affectivement battable avec des éclats de ravage. Il faut 15 éclats pour tuer un légume, mais on peut en toucher plusieurs avec un seul éclat donc le nombre total requis n´est pas précis. Au moins 30 je dirais.
Sinon le recours à la MO sera inévitable, mais j´y suis préparé maintenant! Et puis 9.000 c´est pas grand chose, toujours par rapport aux 17.500 de Mateus!
bon courage pour le gang des legumes moi ils m´ont pris la tete hier ils m´ont enchainé a coup de pollen (sommeil lenteur cecité) et confusion...
par contre tu va avoir du mal a tous les avoir en un seul coup vu qu´ils ont la sale manie de se disperser des que tu t´approche d´eux et qu´ils sont regroupé
Mais que fait ce topic en 2eme page ??
J´ai commencé le farming des éclats de ravage... J´espère que cette technique viendra à bout du gang. Je rajouterais quand même Balthier pour plus de force de frappe.
Pour le moment j´ai récupéré 11 éclats de ravage. Je compte en prendre au moins 20, je pense que 25 c´est pas trop mal.
C´est vraix ça,enfin en même temps on est pas beaucoup a faire le challenge.
Apolon,jaja et chaos une NLB et bien sur bmxer qui fait une NLBLLG.
Se qui fait..........quatre.
Alors pas trop chiant les éclat de ravage???
Ouais c´est vrai on est pas beaucoup, mais motivés! En même temps le challenge a de quoi rebutté certaines personnes...!
Pour les éclats c´est toujours un peu lourd comme tout farming, mais maintenant je m´y suis fait... Un peu résigné quoi. Mais bon ça sera toujours moisn chiant que de charger une MO!!
Hier j´ai eu pas mal de chance, en 1h30 environ j´ai récupéré 10 éclats. Alors qu´aujourd´hui plus de 2h30 pour seulement 7 éclats. Ce qui porte mon total à 17 tout de même! Plus que 7 ou 8 et direction le gang des légumes.
Et de 20 éclats!
PS : comment fait-on pour mettre une signature à ses posts?
Bon je crois que je vais arrêter le farming pour aujourd´hui car la chance n´est vraiment pas de mon côté! Je reprendrais demain et si tout va bien je serais en mesure de battre les légumes très bientôt...
PS : j´ai 22 éclats maintenant.
il te fau jeuxvideo.fox et mozilla
J´ai maintenant 31 éclats de ravage!! Un de plus et je pars me faire les légumes...
PS : c quoi jeuxvideo.fox?
Je pense que sa doit être ça.
http://efaraj.free.fr/JVF/
essaye de filmer le combat contre les légumes pitêtre
Ca doit être excellent à regarder si ca passe
Bonne chance, courage, concentration etc.
Hehe, devinez quoi...??!! J´ai fait un joli potage de légumes...!
Je suis enfin arrivé à bout de ce putain de boss de merde et sans matière obscure s´il vous plait! J´ai dû m´y reprendre à 3 fois pour battre le gang.
Mais le début du combat est affreux et trop brouillon et super long donc j´ai pas pu le filmer. En revanche j´ai filmer la mort des 2 ou 3 derniers légumes. La technique c´est de tuer ceux qui ont une faiblesse vis-à-vis d´un élément et en priorité la reine oignon pour pas qu´elle utilise son soin3! Ensuite il reste les 2 derniers et là c´est à coup de balthier et éclat de ravage de Ashe. J´ai fini avec 7 QdP en réserve, donc les éclats de ravage sont vraiment pas du luxe! J´en ai utilisé 22 je crois.
En tout cas je suis trop content!!
Là je vais aller paufiner mon stock de maxi-potions pour Arhiman puis je vais lancer l´assaut! Je vasi essayer de caler sur la même video le cristal mimic et Arhiman.
Bravo Bmxer!!
(En plus, J´ai toujours eu une dent contre ces légumes depuis qu´il ont failli me buter au bois des charmes.)
Merci Dann__Gurroh!
Ca y est je viens d´investir 25.000 gils dans de QdP...! Soit quasiment la moitié de mes économies!
j´ai fait une partie normal, une perfect, un llc, un perfect llc, 2 speed run, un speed run AR, un NLB soit plus d´un millier d´heure de jeu et c´est maintenant que je decouvre qu´en laissant appuyer sur triangle dans les menu de magie, objet ou autre et ca faisait defiler 2 fois plus vite
rien d´autre a dire que
Ah ouais, je savais pas non plus! Merci de l´info jaja!