a merde dsl NLBLLG...
okok,ba pour les blocs de rouille c´est toujour a la prison de nalbina:tu ouvres les 4 coffres,tu save ,tu reload et ainsi de suite ^^
Ce challenge est t´il dur ou c´est juste chiant ?
au debut le NLB est chiant,rebarbatif...(c´est long de gagner 80 lvl au debut du jeux)mais c´est après que le jeux en vaut la chandelle ^^
Personnellement je fait le NLBLLC car le NLB seul a l´air tres chiant
J´ai fait le LLC et un pote va faire le NLB alors je compte bien faire le NLBLLC mais ya pas des conseils ou des trucs a ne pas louper a me dire ?
Cool alors si tu te lances dans un NLBLLG!
Ce qui est sûr à 100% c´est que ce challenge n´est absolument pas chiant!! Perso je trouve même que c´est le challenge le plus fun de FFXII!
Y´a juste un truc qui est chiant : c´est monter une matière obscure avec des persos à 162PV...! A part ça, jouer en NLBLLG est vraiment énorme!
Pour les conseils : chope 99 blocs de Rouille à Nalbina ça sera toujours ça de gagné...
Fais un peu de récolte d´éclats au début du jeu : 10 eau, 10 air, 8 lumière et 8 célérité2 on va dire. Ca te servira (surtout contre les contrats ou le mur démonique 1).
Ensuite si tu veux gagner des gils facilement, tu peux utiliser l´astuce de Penelo. Cad quand t´as Penelo et Vaan au tout début, si tu tue Vaan et que tu vas chainer Dastia avec Penelo, elle gagnera des niveaux mais pas Vaan, ce qui fait qu´une dans le Léviathan Penelo reprendra son minimal : 3. Avec cette astuce tu peux récolter plein de sous via les butins du Dastia.
Cependant cette astuce est contraire selon moi à la définition du LLG et donc je ne l´ai pas faite! Au contraire de DonJin et moogleboss.
Bonne NLBLLG !
Si quelqu´un a des questions précises sur le NLBLLG jusqu´à Vinuskar, qu´il les pose : j´y répondrais! (pour Mateus et après faudra attendre que ma matière obscure soit chargée à 17.500...)
PS : Ma matière obscure est chargée à 6.400 ! J´ai dépassé le tier de l´objectif...
bmxer tu va etre content je vais egalement rejoindre les rang du NLBLLC bientot (dsl mais j´aime pas l´apeler NLBLLG)
jaja le rebelle
rebelle?
en meme temps je me dit que le challenge doit pas etre plus dur que de battre ultima en NLB alors....
et puis ca va etre beaucoup moins chiant pour moi de monter la matiere obscure je pense que d´ailleur je vais tres vite depasser bmxer
neanmoins je suis curieux de me retrouvé face a belias ou tiamat
je me demande si on peut battre le gang des legumes... avec la matiere lancer sur tous en meme temps ca doit le faire peut etre mais bon ils se dispersent vite ses cons...
ah ok je viens de comprendre tony
Ah cool, enfin de la concurrence!! T´as lâché DBZ alors?
Bélias ça va il est encore à peu près ´facile´ mais le pire c´est Vossler...! Vraiment chaud ce combat, t´as pas le droit à l´erreur! Tiamat c´est surtout la longueur qui le combat chaud, quand il se met dans le rouge laisse tomber tu met 20 minutes pour en venir à bout! Tout en voyant ton stock de QdP partir petit à petit...
Tu comptes utiliser quel code pour monter la matière obscure?
Effectivement le gang est faisable avec une matière, mais faut pas prendre les combats comme ça, faut à tout pris trouver une méthode pour les battre sans matière. Quand c´est prouvé qu´on en peut pas faire autre chose qu´utiliser une matière (comme Mateus) alors là on va charger sa matière...
Quand vous aurez commencé toi et Kalister, qu´est-ce qu´on fait, on crée un topic ou on continue sur celui-ci ?
je vais utiliser celui pour avoir les objet par 99 comme j´automatiserai avec ma technique les gambit et je les laisserai la charger pendant 2h (je ferai autre chose comme finir la maj du llc)
ca prendra moin de temps que pour toi quand meme car il faut que tu aille les chercher les blocs de rouilles
DBZ je l´ai presque fini en effet il me manque juste 2 ou 3 perso et carte ainsi que quelque capsule
j´aurai pas dit pour vossler neanmoins
salut ^^
lvl 79! plus qu´un!
C´est cool chaos mais si tu te sents courageux va jusqu´a 90..........
mdr......revient la,toi!
te sauve pas si vite!
Ok Jaja, c´est ce que je pensais. Mais j´ai une question, tu peux refaire ce code autant de fois qu´on veut ?
Et ouais, Vossler est super chaud! Enfin c´est ce que j´ai trouvé et en tout cas par rapport à tous les combats avant Vossler (sauf le 1er mur démonique peut être).
Ca va, tu chômes pas avec DBZ !!
De mon côté, j´ai presque finit de récupérer 99 nouveaux blocs de rouille... Ensuite je pourrais les balancer pour charger la matière à 10.000 environ. Restera plus que 7.500 ...
c´est pas necessaire car en faite le code monte le compteur de l´objet que tu utilise a 99 a chaque utilisation de l´objet donc j´aurai pas de coupure pour monter la matiere obscure si c´est ce, a quoi tu pensais
DBZ Versus n´importe quel rpg il fait pas long feu
Ok, très pratique alors!
Je me souviens quand même avoir passé pas mal de temps sur DBZ 2 pour tout débloquer!
ca y est! level 80
horloge: 58h25m
exp total:6286335
gils:2 648 988
jai acheter toutes les monographies
le challenge peut enfin débuter
chaos,quand j´ai commençer niveau 80 mon temps était de 44h29mn54s.
Allez bmxer tu y es presque!!!
J´ai pas beaucoup jouer en se moment,là je suis en train de récupérer 99 orbes noires pour plus tard(les fondations du phare).