CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 104»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:52:29

Et ouais j´ai pas mal joué! Mais moggleboss il triche en plus!!

Il a utiliser le fait que Penelo reprenne le niveau de Vaan+2 dans le Léviathan. Alors lorsqu´on a Penelo à Giza, il a tué Vaan puis a chaîné Dastia pour se faire plein de sous => 350.000 gils comme ça! C´est très moche je trouve!!!

Du coup je serais bientôt obligé d´aller voler les loups-garous et donc je perdrais plein de temps!

Ensuite, par exemple le combat contre Ba´gamnan, il l´a pris en video mais une fois la video prise, il a recommencé en fuyant pour économiser ses éclats... Encore très moche!

Et donc je vais me taper du farming en plus pour refaire mon sotck d´éclats d´air. Les éclats d´eau ça va, j´en ai 25!

Au fait, là je suis juste devant Ba´Gamnan, j´espère que ça va passer...!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:57:16

Moggleboss c´est pas bien même si tu m´entends pas. :-((

VAS S´Y BMXER ON EST AVEC TOI :banzai:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
04 novembre 2007 à 01:05:13

bmxer je pense que c´est un peu comme moi avec l´action replay car ca permet de gagner du temps sans influencer le challenge reel apres c´est vrai qu´en LLC normal on a dit que c´etait de la triche car il ne faut prendre aucun level ce qui est aussi le principe de ton challenge :oui:

courage bmxer!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:13:09

On va dire qu´il a bien fait connaître ce challenge donc on l´excuse...

Bon premier abandon face à Ba´Gamnan... Il m´a pas battu mais j´ai trop gaspillé mes éclats et à la fin il se lançait des supers-potions j´ai pas bien compris... Donc je pense que j´allais être à court d´éclats.

C´est reparti pour la course dans Lhusu, peut être que cette fois j´aurais la chance d´avoir l´arc assassin...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:15:39

On va dire qu´il a bien fait connaître ce challenge donc on l´excuse...

Bon premier abandon face à Ba´Gamnan... Il m´a pas battu mais j´ai trop gaspillé mes éclats et à la fin il se lançait des supers-potions j´ai pas bien compris... Donc je pense que j´allais être à court d´éclats.

C´est reparti pour la course dans Lhusu, peut être que cette fois j´aurais la chance d´avoir l´arc assassin...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:16:53

Joli bug...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
04 novembre 2007 à 01:50:49

courage tu vas y arriver :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:51:05

Ba´Gamnan mort! Le 2eme essai aura été le bon! J´ai trouvé en plus une nouvelle astuce! Ca m´a donc poussé à filmer le combat.

L´astuce c´est : près de la limite de zone, y´a un espèce du muret=> si on se trouve d´un côté de ce murt et Ba´Gamnan et ses acolytes de l´autre alors ils ne nous voient pas...! Pratique!

Du coup, j´ai lancé 7 éclats d´air pour tuer les 3 vaanga tous pourris puis lorsque le tour de Ba´gamnan vu venu, j´ai sorti Balthier avec sa capella et j´ai utiliser l´astuce pour descendre la vie de Ba´gamnan tranquilou => aucune potions utilisée. Vers la moitié de sa vie, il veut se lancer une super-ptoion ce bâtard alors là j´ai du changer de tactique => les éclats d´eau : 11 éclats pour être précis. Par contr là la rapidité était de rigueur, fallait lancer l´éclat avant qu´il lance sa potion puis sortir de la zone très vite. J´en suis finalement venu à bout!

Objets utilisés : 9 potions + 7 éclats d´air + 11 éclats d´eau. Je trouce que c´est raisonnable!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:52:06

Trop fort Jaja comment t´as anticipé mon post!!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:58:46

:bravo: bmxer,surtout que ces éclats sont pas trop chiant à récupérer dans les coffres.
Et le pire dans tout ça c´est en fesant un nouveau challenge tu as trouver une faiblesse dans le combat contre ba´gaman.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:16:46

Merci!

Ouais décidemment Ba´Gamnan à chaque fois que je le combat, je trouve une nouvelle astuce! Là quand j´ai vu que les mecs voyaient pas mon perso j´ai fait : "boh, faut que je filme ça!". Donc j´ai fait une video, elle est pourrie car prise sur le fait mais c´est toujours ça!

Effectivement ce sont les éclats les plus simple à avoir! Dans mon sotck j´ai encore 2 éclats d´eau, 1 ténèbres (trop faible donc je le farm pas), 14 eau, 10 lumière, 9 célérité2 et 2 balance (inutile).

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:21:16

Bin maintenant je récupère l´arc assassin puis direction le Léviathan!

Au fait dans le post précédent c´était 2 éclats d´air.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:26:24

Trop drôle, j´en suis à 9h44 de jeu et à peine à Bhujerba... Alors qu´en speed run ça fait 10 minutes que j´ai battu immortalis... C´est quand même fou de pouvoir faire un temps aussi bas! Avec un peu de recul ça surprend!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
04 novembre 2007 à 02:28:23

c´est clair bmxer tu te rend compte qu´en moins de 3h on avais deja battu tiamat :fou:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:34:56

Et ouais! C´est loin tout ça pour moi maintenant... Nostalgique du speed run, faut pas rêver quand même, je suis bien content de l´avoir fini. Vraiment stressant ce challenge, et au final tu ne savoures aucune victoire! Là ça fait plaisir en NLBLLG j´était même content d´avoir battu le pampa fleuri, c´est pour dire...!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:11:35

J´ai repris les hostilité dans mon NLBLLG! hier j´ai ouvert 5 ou 6 fois le coffre de l´arc assassin at aucun! Aujourd´hui : premier essai => l´arc assassin! Ensuite dans le Léviathan : la hache d´acier du premier coup!

Le combat contre les juges a été le plus dur depuis le début de mon NLBLLG, en partie parce que je n´ai pu virer avec l´éclat de portail les 3 fantassins mais pas le mage impérial. Du coup il m´a fait chier pendant tout le combat! J´ai utiliser 3 QdP et une vingtaine de potions. Mais aucun éclat (j´aurais pu utiliser un éclat de célérité2 mais vaut mieux les économiser je pense!).

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:32:31

Le juge Ghis est mort!! Non sans mal mais je l´ai battu. J´ai utilisé plus de 30 potions et 10 QdP... A cause des 3 impériaux c´était l´enfer!

J´ai regardé ensuite la video de moggleboss, il a fait un truc pas con du tout : envoyer un éclat de miroir2 sur Ghis pour le priver de bouclier et même en bénéficier !

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:30:02

Encore une fois bien jouer bmxer,j´ai eu le même problème avec le mage en LLC.Par contre c´est pas bête pour éclat dee miroir2 sur Ghis.

Je sais pas si tu le sais mais Moggleboss a battu Mateus. :ouch:
Pour ma part je vais tenter de faire une chaine de Macchabée.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:54:18

Quand tu parlais de zombie,c´est las ames en peine ou les chevalier conquérant?

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:32:33

C´est plutôt les banshee vu que c´est des zombie et les autres des squelettes. :hum:

En regardant d´un peu plus prés j´ai vu qu´il y a des zombie dans la grotte de zertina que je nomme hectophrène,je vais essayer avec eux au moins je suis sur que ma chaine ne seras pas casser.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.04€ Switch 31.75€ Switch 37.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment