CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 104»
Page suivanteFin
tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:49:36

C´est vrai que dans un sens c´est lui qui à fait mieux.
Ca va tu as pas perdu la main,plus que la reine mimic.Quand tu dit tout compris c´est tout les pourcentages réuni??

Bon il faut que je me fasse du level pour ne pas avoir un multiple de deux ou trois.Je suis un peu décus pour le peu de point d´expérience que lache les arabesque dans les mines,je vais plutôt aller à nabreus où les ames en peine valent plus le coup.
Il y a la technique des fléches fatales mais j´arrive pas à enchainer,àchaque fois je me fais bouffer(mon record est de vingt deux).

ceci dit j´ai vaincu diabolo :fete:
Il est beaucoup trop simple,et dire que c´est un monstre de rang 7.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:58:55

J´ai quand même recommencé 2 fois pour l´électricité, mais c´est vrai que c´est pas très dur finalement cette partie du LLC. La reine va peut êtr me faire changer d´avis quand même...

Je verrais si la reine est trop galère, je me lancerais un éclat de célérité2 avant le combat...

Pour les pourcentages, tout compris ça voulais dire quand on prend en compte l´apparition du coffre ET le % d´obtention de l´objet. C´est à dire le % global à chaque essai.

Pour le level, pourquoi tu n´irais pas faire un tour du côté du grand cristal pour chainer les nécrophobia? Ils donnent moins d´EXP que les dragons mais tu les tue très facilement avec une QdP. 1 QdP pour 7500 EXP ça va c´est rentable!! 7 fois plus rentable que Dastia... J´ai vu une video dessus justement ça vaut peut être le coup d´essayer.

Bravo pour Diabolos!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:04:19

:merci: bmxer
J´e l´ai fais pour faire monter ashe et basch mais je voulas trouver un autre endrois pour faire du level.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
03 novembre 2007 à 12:56:51

tony mefie toi du second combat contre gilgamseh ca n´a rien a voir avec le premier et je doute fortement que tu puisse lui voler quelque chose (quoique si tu prend pas inaction peut etre)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
03 novembre 2007 à 12:58:07

aujourd´hui je me fait furie fleau et chaos je part donc en quete des medaillons mais avant ca faut que je sorte du grand cristal...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:53:27

J´ai carrément triplé mon stock d´éclat d´eau!! Je suis passé de 8 à 24 éclats avec le coffre de Barheim! Il est très pratique je trouve alors autant en profiter! Surtout qu´il m´en faudra contre Ba´Gamnan car je compte bien le battre à Bhujerba!

Et ça m´a aussi permis de récupérer quelques potions, éthers et QdP en plus sahcnat que j´ai très peu de gils : 2000 à peine.

Sinon bin ça y est, direction la reine mimic!! Je vais enfin je confronter à un vrai combat hehe...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
03 novembre 2007 à 13:55:08

ca va la reine est sympa je trouve meme si c´est un peu limite des fois et puis t´a le sort glace non?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:59:15

Ouais je l´ai acheter! Ca sert, mais de toute façon j´ai aussi l´arc d´argent pour Fran, acheté à Nalbina avant d´entrer dans les égouts...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:13:50

C´est bon la reine mimic est morte!! Le combat aura finalement était facile! Grace à glace surement ainsi que 3 éthers.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:38:27

:bravo: Tu vois que la reine mimic était façile.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:41:40

Et ouais! Maintenant pour distraire mes persos : quelques chasses...! Apparition, Texta et Pampa fleuri vont bientôt périr!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
03 novembre 2007 à 14:54:11

dites on peut faire chaos avant le phare?

finalement je vais me faire hasmall avant chaos et apres je pourrai tenter zodiarche le fou furieux si j´arrive jusqu´a lui :fou:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:01:59

Ouais Chaos est accessible avant le phare pas de soucis! Le plus tôt pour Chaos, c´est une fois arrivée à Archadès (pas la basse ville mais bien Archadès).

Pour le chemin avant Zodiarche, tu peux peut être essayer le glitch... Par contre faudra aller te faire endormir par un monstre... Je te conseillerais peut être d´endormir 3 ou 4 persos dans le passage de Barheim avec les spectre et leur touché soporifique. Mais peut être qu´il y a d´autres monstres moins dangereux qui infligent sommeil. Certain morbols je crois. Par contre après interdiction de toucher un cristal sous peine de soigner sommeil!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
03 novembre 2007 à 15:10:25

je me vois pas essayer zodiarche sans save avant :malade:

j´ai bien traversé henne en llc je devrais m´en sortir en NLB meme si je n´ai pas le bouclier sanglant :fou:

hydro is dead :banzai:

je crois que je vais tenter de finir le jeux aujourd´hui pour voir ce que ca donne :oui: il serais temps que je le fasse immortalis en NLB

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:15:12

A moin que certains monstres à Henne lanceent sommeil, stop ou inertie... A vrai dire j´en sais trop rien!

En tout cas bon courage si tu fais le chemin cash comme ça...!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
03 novembre 2007 à 15:20:57

apres deux llc et un dizaine d´essaie pour zodiarche je connais les mines sur le bout des doigt la fuite c´est devenu ma specialité

allez chercher la lance du zodiaque sans se faire tuer un seul perso quel que soit le niv ou equipement ou mon preferé rejoindre omega mark XII en partant du cristal de gilvegane en activant les portail en utilisant seulement 1 remede

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:33:26

Incroyable pour Nabudis! Pour qu´aucun en meurre en LLC, j´ai dû utiliser le glitch et j´aurais jamais réussi sans!

Je crois avoir trouvé un challenge à ta portée : passer les mines de Henne (entrée jusqu´à Tiamat) en NLBLLG...! Va voir la video de moggleboss sur youtube là-dessus... Il se fait exploser de tous les côtés mais arrive tant bien que mal au cristal orange!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
03 novembre 2007 à 15:38:27

moi aussi je galere a ce passage y´a moins de possibilité d´equive qu´a nabudis ou dans le grand cristal

ca me gonfle j´ai plus rien en objet ultima et hydro ont fini de vider mes stocks ca va prendre des heures de refaire mes stocks pfff ca c´est gonflant parfois en NLB

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:44:36

Ah le farming!! On devrait tous avoir un petit frère pour nous libérer de cette tâche affreuse...!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:52:09

:bravo: pour hydro,le chemin est encore long pour arriver tout en haut,en plus il faut que tu refasses un stock d´objet :fou:

morbol ancestrale vaincu :fete:
J´ai cru que j´allais perdre à cause de son immuniter :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.97€ Switch 31.75€ Switch 37.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment