CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 104»
Page suivanteFin
tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:21:40

En se moment je n´ai pas trop le temps de jouer et j´ai juste le temps de faire qelque apparition. :snif2:

Par contre je n´ai pas trouver la video de Moggleboss où il arrive a battre le juge bergan avec l´acturus.
Si tu passes par là bmxer,tu peux me passer la video stp?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:33:53

Je crois pas qu´il ait fait de vidéo encore. ^^

Ce qu´il fait reste malgré tout impressionnant. ^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:00:13

Ouais il n´a pas fait de video (enfin je crois pas). Mais de toute façon c´est compréhensible car ça n´a rien d´extraordinaire de battre Bergan avec l´arcturus... Ce fusil tappe à plus de 2000! Donc Balthie en furie tappe à 3000-3500. Ce qui fait qu´il suffit de balancer 6 ou 7 coups pour le tuer.

Tu prend Basch en bouclier + sclérose (compteur à 4 ou 5), tu fonce vers Bergan en évitant les juges. Une fois que Basch est ciblé, tu sors Balthier qui fait le boulot et tu gères le combat pour que Balthier ne meurre pas...

Enfin normalement ça doit se passer comme ça...

De mon côté, j´ai battu la vouivre suzeraine et le 1er mur démonique (j´étais à 2 pas de la porte quand il ets mort!). Ensuite Vossler, là c´était plus dur que d´habitude, j´ai recommencer 2 fois. Enfin j´ai fait le Nidhogg, 3 essais aussi.

Là je m´apprète à aller aux mines de Henne, mais d´abord je tente le Croabéros, il m´a tué une fois déjà... Je vais me lancer dans mon 2eme essai d´ici quelques minutes.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:18:07

Ca y est, j´ai battu TIAMAT!!! Et du premier essai en plus! Par contre ça m´a couté pas moins de 80 queues de phénix... Sans compter celles utilisées lors du parcours dans les mines!

Dans les mines, c´est super galère pour arriver jusqu´à Tiamat! J´ai utilisé le glitch avec des perso sous sommeil mais sommeil dure très peu de temps! En plus faut mettre ses persos sous sclérose et attendre que le compteur descende aux alentour de 5 pour que les persos aient une défense acceptable et qu´ils résistent aux morsures des chauve-souris!

Larsa est super utile pendant le combat contre Tiamat! Tiamat tue les perso en coup même s´ils ont sclérose du coup faut utiliser une QdP à chaque attaque de Tiamat et donc Larsa est un cible en plus, ce qui laisse le champ libre à Balthier en fuire pour dégommer de loin Tiamat.

Mais le combat est extrêmement long : 1 heure!!

J´ai aussi batu le Croabéros au bout d´une dizaine d´essais! D´ailleurs j´ai uploadé es premières vidéos de mon NLBLLG, je les post juste après.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:36:43

Alors voici mes videos contre Ba´Gamnan et le Croabéros :

Ba´Gamnan - part 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=-QiEzqFIYBo

Ba´Gamnan - part 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=wrX-xfy0VkA

Croabéros :
http://www.youtube.com/watch?v=ag-1DhY_iX8

Bon visionnage!!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:20:44

Alors une vidéo supplémentaire! La vouivre suzeraine :
http://www.youtube.com/watch?v=cvA-Aj8L8iE

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
09 novembre 2007 à 19:47:37

bmxer le fou furieux des challenges :lol:

j´aurais pas dbz tenkaichi 3 j´aurai continuer mon NLB ce week end

:brovo: bmx pour ces combats mais je doute que tu arrive a battre mateus a moins que tu utilise une matiere obscure....

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:57:46

Alors il est bien DBZ3 ??

Il est trop bien ce challenge NLBLLG! Le seul truc chiant c´est la galère pour récupérer des gils et vu qu´on plie 99 QdP en un combat... C´est problématique!

Ouais, Mateus n´est pas battable sans matière obscure car lorsqu´il a moins de 50% de ses PV, les azes lui remettent de la vie avec glace. Et ils lui remettent plus de vie qu´on ne peut lui enlever! Du coup obligation de lâcher une MO.

Il est quand même possible de lui enlever la moitié de sa vie, ensuite faut monter la MO à environ 20.000 et lui balancer. Mais avant y´a Vinuskar et aussi forcément le chargement de la MO avec mon Balthier => 162PV .

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:56:21

Que dire de plus à par dire :bravo: pour ton avancer en NLBLLG,en fin de compte tu vas le rattapper plus vite que prévu.

Pour ma parti je bouge pas beaucoup mais je vais peut être avancer demain.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:05:36

Merci tony!

J´ai pas mal joué ces derniers temps, trop d´ailleurs! Du coup j´ai pas encore révisé mes partiels de mercredi prochain, j´ai intérêt à moins jouer ce week end...!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:53:50

UP!

Aussi pour dire que j´ai battu Vinuskar! Vraiment nul comparé à Tiamat! Et maintenant je suis en train de charger ma matière obscure... J´en suis à 3.000 ... Et là faut que je me refasse un stock de bloc de rouille. Mon dieu que c´est long!

Pour le moment personne n´a encore battu Bergan... Mais la technique stop/paradoxe se précise quant à sa réalisation. Ce qui est sûr c´est que c´est galère...! Surement moins galère en NLB ´normal´ mais en NLBLLG c´est assez affreux!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:34:43

C´est clair que ça va être long de monter la matiére obscure,surtout qu´a chaque fois il faut se refaire le plein de bloc de rouille qu´avec les coffres.
Vivre les coffres !! !!!!

M´enfin je poste juste pour dire que je viens juste de racheter FF12 et que je m´y remet certainement demain.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
12 novembre 2007 à 17:39:44

cool tony! moi je squatte dbz tenkaichi 3 en ce moment alors FFXII...

sinon bmxer oui il est bien mais il est different de tenkaichi 2 je post une video ce soir pour te montrer ce que ca donne :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:22:02

Ok, je verrais ça Jaja!

C´est bon ça Tony, les derniers boss n´ont qu´à bien se tenir! Pour ma matière obscure, hier soir j´ai enfin refait mon stock de 99 BdR et j´ai commencé à les lancer. La matière obscure est chargée à 3.400.

-Chaos-2 -Chaos-2
MP
Niveau 9
13 novembre 2007 à 15:16:13

salut ^^
pour la matière obscure avec les blocs de rouilles,ca fonctionne comment au juste? c´est un pourcentage? par rapport au hps?

sinon j´ai repris mon NLB et je viens de passer lvl 76! :fete:
plus que 4! enfin.....

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:47:48

Eh oui bmxer d´ailleur le premier boss en a déjà fait les frais,je viens juste de battre hyudro.
En mettant bach et reddas en furie ça n´as pas trainer!!

Chaos tu as l´explication juste à la page précédente pour les dégats causer par les blocs de rouilles.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:56:47

Les dégâts des blocs de rouille sont calculés comme ça :

. . . . . . . . . . . . . . PV max
Dégâts BdR = ----------
. . . . . . . . . . . . . . . . N

Où N est un entier compris aléatoirements entre 1 et 10. Sachant qu´il y a autant de chances pour que N soit égal à 1 ou à 10.

En fait, c´est pire qu´un pourcentage! Car avec un bloc de rouille, tu fais donc soit : 100% des PV maxs, soit 50%, soit 33%, soit 25% soit 20%, ..., soit 10%.

Alors qu´un pourcentage régulier donnerait : 100%, ou 90%, ou 80% etc...

En conclusion c´est galère pour monter une matière obscure et surtout avec très peu de PV max!!!

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
14 novembre 2007 à 12:18:57

Bon voila moi je vais commencer le NLBLLG cet aprem =)
Juste quelques petites questions ...
Ou trouve ou les block de rouille ?
Ou avoir la matière obscur ? ^^
Peut on suivre à peu pres le meme guide que le LLC ?

-Chaos-2 -Chaos-2
MP
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:19:56

ba deja,gagne 80 level,ce qui te prendra une cinquantaine d´heures XD après les blocs de rouille tu t´en fera un stock a la prison de nalbina pour la matière et le reste,on verra plus tard :)

Kalister Kalister
MP
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:22:26

Ouais mais le but c´est un NLBLLC pas un NLB lol

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.97€ Switch 31.75€ Switch 37.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment