j'ai pris de la whey pendant 5-6 mois, ensuite j'ai tourné sans aucun complément durant 2 mois ( j'ai mangé beaucoup d'aliments de type blanc de poulet pour compenser ) ce qui ne m'a pas empeché de prendre de la masse, et en ce moment je prend de la caseine au matin et au coucher ( et quelque fois en milieu d'après midi ) )
Azell :
http://img513.imageshack.us/img513/7121/dsc00666jv9.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/1576/dsc00665eo0.jpg
Glenn, Tu as fais sa chez toi ou en salle? Et avec quelle programme ?
je bosse chez moi dans mon garage
je navigue entre 2 programme :
Pecs/triceps/cuisses/abdos
dos/epaules/biceps/fessiers/mollets/abdos
je fais ces 2 scéance durant 2 jours conscécutifs et je prend un jour de repos pour recommencer ces 2 scéances durant 2 jours conscécutifs etc...
les fessiers/mollets/cuisses, je les travaille en séries de 20 à 30 pour pas trop prendre de masse mais plutot les tailler. pour le reste je travaille entre 8 et 12 réps.
Minipan: Pour Yam,non.Il était sur musculaction y'a un moment,mais je crois que tu le sais.
Il se faisait vieux ...
Bien de pas me répondre les racl's ?!
Azell, il a mis combien de temps?
Il vient juste mettre ses photos de temps en temps histoire de se faire mousser,sinon il ne participe jamais.
Ah, quand même.
Et il a travaillé avec quoi? Lafay ou autre chose?
il travaillait a la fonte
C'est bien ce que je pensais.
Mais, ça m'tracasse, Lafay, c'est avec le poids du corps, et la fonte, bein .. la fonte. x)
Mais, pour progresser, quel est le mieux?
Ok ok, merci beaucoup.
A un niveau plus qu'élevé Minipan.
Je vois pas en quoi un amateur a plus besoin de fonte.
certain obtiennent des niveau étonnant avec lafay mais c'est vrai qu'a partir d'un certain niveau..on à jamais vu des bodybuildeurs dopé à la méthode lafay je ne me trompe pas ?
Il y a des explications à ce sujet dans la méthode.
Je cite "Peut-être aurez-vous envie de changer d'entrainement de temps en temps, pour briser la routine, ou lorsque vous aurez l'impression de ne plus progresser assez vite".
Il y a de nombreux moyens pour continuer à progresser au pdc, et il n'y a pas de programme "définis".
La méthode n'est pas faite pour ça.
Et j'ai jamais vu de BB enchainer des séries de Dips perso.
Lafay n'est pas fait pour prendre de la masse.
A part quelques exceptions qui ont bien réagit avec, très peu ont des résultats concret en terme de prise de masse musculaire.
Après, ils évoluent en terme de performance vis à vis de la méthode, mais au niveau de l'augmentation de la masse musculaire, c'est vraiment médiocre.
140 kilos au traction
sinon si j'ai vu des BB faire des tractions mais j'avoue qu'ils étaients en dessous des 100 kilos , enfin pas des 12 tonnes quoi
Pour Schwarzy, je savais.
Mais aujourd'hui, je vois pas de mec de 140kg faire des exos pdc pour prendre de la masse.
Nan mais la méthode lafay, c'est avec zéro lest, donc on peut pas comparer.
j'avais vu un type progresser énormement en masse avec lafay , je retrouve la video ..