pas besoin d'avoir beaucoup de pecs pour les faire bouger faut etre sec et en avoir un minimum mais bon , dés que tu arrive a isoler la contraction d'un seul pec c'est bon
Etre sec ? C'est pour sa que c'est tres leger sur moi , je suis loin d'etre sec
Bah moi en fait j'ai la peau, puis la cage toracique. XD
C'est surement pour ça que la seule fois où je les ai fait "bouger" c'était à peine visible...
Et tout cas bravo à toi, c'est motivant !
Merci mec Mais maintenant je compte travailler un peu plus mes abdos , que j'ai complétement négligé pendant un bon moment
Tes abdos moi je les trouve bien travaille un peu tout, sans relacher tes pecs (tu pourrais en avoir des super ), et ça ira bien je pense.
Je relacherai pas les pecs Mes abdos sont un peu valorisés pas la lumière je pense , il se voit pas tant que sa d'habitude Mais sa viendra .
@ Style4life : enculé (c'est un compliment) de mésomorphe
Je te vois bien un petit physique à la Glenn plus tard
Quel joli compliment
J'aimerai bien je physique a Glenn , ça c'est sur , mais j'ai quand meme tendance a prendre pas mal de gras si je fait pas gaffe , et on va dire que je bouffe plutot comme un ogre
Je te souhaite de la réussite.
Dis-moi, si je peut me permettre, qu'est-ce qui t'a poussé à commencer la muscu ?
Mon oncle qui est un BB , au début j'ai commencé comme tout le monde avec des pompes et des abdos , et il m'a peu a peu motiver a commencer la fonte . Puis après je me suis de plus en plus intéréssé a la muscu , et je me suis fixé comme objectif d'etre "imposant" pour mes 16 ans , et mon père qui me pousse aussi
Haa
Bah courage, j'espere que tu repostera quand t'aura 16 ans. ^^
compte sur moi deja d'ici 6 mois j'aurai peut-etre bien évolué
Je comprends pas pourquoi tout le monde est en extase.
Il a encore beaucoup de boulot à faire... Et il n'a pas vraiment de pecs.
Demain, je poste des photos, j'aimerai que vous voyez quelque chose.
J'avais peu de pecs/abdos y'a 1 mois à chaud & contracté, et là à froid & contracté, ils me paraissent pas trop mal, voire bien. Je trouve ça bizarre d'une telle progression en 1 mois. ^^
Et voila un gacheur Je déconne
J'ai quand meme que 14 ans , et d'ailleurs je remarque que mon pec gauche parait vraiment plus gros que le droit sur la photo
L'inverse pardon
Hai ==> Poste-en de toi, alors non ?
Il est loin d'être hyper-impressionnant, mais pour 14 ans c'est bien je trouve.
Et toi, pour 19 ans, pourrait-on en dire autant ?
Merci death
Et puis j'ai jamais dit que j'avais des super pec de fou et une musculature de Schwarzy Je demande juste vos avis hein
C'est pas parce qu'il a une " base " à 14 ans qu'il aura un super physique quand il aura 20 ans...
Bien sûr, seulement là déjà c'est bien, et s'il continue il pourrait avoir un très bon physique à 16-17-18 ans.