Dis Koupaing, tu fais combien de tractions, dips & pompes? [En performance]
Tractions : entre 10 et 15 , dips : j'ai jamais vraiment testé , mais 5 ou 6 aux barres a la gym au bahut , et pompes : entre 40 et 50
M'okey, merci.
Tes perfs aux dips sont à chier par rapport aux pompes.
C'était en 5eme que j'faisait des dips , j'en fait jamais autrement , donc je peux pas vous dire Je suis la fonte moi , pas Lafay
Ça n'empêche pas de faire des dips,tu te lestes comme ça tu gardes la fonte
Putain j'y avais jamais pensé En meme temps j'ai rien pour faire des dips chez moi , je testerai p'tet ce soir en lestant mes chaises pour pas me vautrer
Fait comme moi : Mets des livres ou des poids dessus.
Vu le nombre de poids que j'ai en rab , ça devrait aller
Au pire, tu vas chez tes voisins, tu les butes, t'en prends 2, tu les fous sur tes chaises. ::hap:
J'ai pas encore d'envies barbares
Tu peux très bien ne pas faire de dips, vu que tu as des haltères et que les dips musclent les pectoraux et les triceps, tu peux faire : écarte couché, développé couché haltère, extension nuque, pull-over, barre-front. Pour t'allonger c'est simple, tu dois bien avoir un banc classiques ou bien même une table.
Mais on dérive la , j'aimerai bien des avis moi
RaphnOo , j'ai un banc pour le DC , l'écarté-couché ...
style4life ==> Ouais honnêtement, pour 14 ans tu gère, tu as de très beaux pecs, assez imposants et bien dessinés je trouve.
Et tout ça en 4 mois ?
Tu arrives a les faire bouger ?
Sinon, je suis de ton avis sur les pecs; je sais que si je me met à la muscu, c'est les pecs que je voudrais travailler...
Ben j'arrive à les faire bouger tres legerement Sinon j'ai commencer "serieusement" il y a 4 mois , avant je faisait quelques exos une fois de temps en temps , des pompes surelevees , des tractions ...
PS: desole si il y a des fautes , je poste depuis ma PS3
==> Ha quand même 14 ans et t'arrives à faire bouger tes pecs Dis-moi, toi c'est que du naturel ?
"PS: desole si il y a des fautes , je poste depuis ma PS3 "
==> Tiens, moi aussi j'ai posté mon précédent message de ma PS3...^^
Bien sur que c'est naturel Je vais pas me doper a 14 ans , je tiens a mes organes sexuels