Bide : c'est normal, on leur promet monts et merveilles avec...
Plus de 99% des pratiquants veulent des résultats en vu d'améliorer leur physique, gagner de la masse.
Le truc, c'est que la méthode lafay n'est pas fait pour ça, donc du coup, ils se frustrent.
Après, t'as des gens qui ont compris, du style les pratiquants d'arts-martiaux, les pompiers, les militaires, que lafay, c'était plus pour développer une certaine condition physique globale du corps.
Je connais de nombreux pratiquants qui ont réussi avec la méthode, et qui n'ont jamais eu envie de se faire un carnet.
Un même, qui a décidé de passer à la méthode, en stagnant avec la fonte.
Il y a beaucoup de pratiquant qui n'arrivent à rien, je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est pas une généralité.
Si je prenais mon propre exemple, et vu mon temps de pratique. Je ne vois pas en quoi j'aurais pu progresser plus avec la fonte qu'avec la méthode.
A savoir, moins de 9 mois de pratique.
53kg > 70kg.
Bras : 29 > 37.
Poitrine : 89 > 103.
Etc...
Et au passage, je suis totalement ouvert. Mais je n'ai aucune connaissance en matière de fonte. Donc pour m'établir un programme complet, c'est mission impossible.
avec un peu de recherche et de questions sur les fofo tu peux t'en faire un tranquillement
Aucune utilité pour le moment, vu que je progresse normalement avec la méthode.
et bha tu fais ce que tu veux monsieur et pi c'est tout
en 1 ans je trouve sa pas mal pour de la méthode lafay :
j'ai rigolé aussi en regardant la video mais faut avouer qu'il est pas mauvais , sinon je crois qu'il fait dla fonte aussi donc finalement il sert à rien de faire genre avec la méthode lafay et tout et tout
Qu'est ce qui est marrant ?
faut être à un stade psychique supra élevé pour savoir pourquoi c'est marrant
nan moi je trouvais qu'il se la pétait un peu donc sa m'a fait rire..
Euh, okay
La critique anti-lafay est à son paroxysme on dirait. J'aime les arguments présentés ainsi que les chiffres et sources énoncés
Pour ma part j'ai d'excellent avec la méthode pour le bas du corps. J'ai presque atteint mes limites au niveau des cuisses.
"J'ai presque atteint mes limites au niveau des cuisses. "
combien de tour de cuisses ?
54 cm de tour de cuisses. Sachant que je suis petit c'est proche des limites du corps.
quel taille ?
Arrête de nous pondre tes conneries HRG,il n'y a pas de plafond,la plupart des pratiquants,même en 20 ans de training n'atteignent pas leur limite.Et c'est pas avec ton pauvre 54cm que tu vas plafonner.
Aux alentours d'1m62 .
DAJOKERS_2 ==> Genre, je vais progresser jusqu'à combien ?
Qu'est ce qu'on en sait,faut arrêter les conneries là,on atteint pas "ses limites" (si c'est possible...),en à peine quelques années avec du Lafay.La marge de progression est encore énorme.
Alors oui,peut être que tu as obtenu un certains niveau,mais tes limites,certainement pas.