"Et je comprends pas pourquoi tu m'envoies ça. "
Post HS, j'avais lu "Nes" à la place de "New".
C'est ma photo.
yevon- : j'ai jamais voulu débattre la dessus.
Ça a commencé à parler sur lafay, j'ai juste donner mon avis.
Après, bien sur, c'est parti en pseudo-débat car y'aura toujours les supers défenseurs d'Olivier alors qu'ils ne comprennent pas grand à la musculation, mais veulent essayer de donner des leçons...
Un topic débat, ça se tente...
Je verrais ça.
Vaiiiiis génial
Un super topic debat lafay -fonte
Nan mais sérieusement Tu le dit toi même "pseudo débat" tu crois vraiment qu'un topic débat va régler ça?
Mais bon évidement toi tu a la science infuse tout ça, tu sais mieux que les autres, t'est un oufzor de la muscu et tu ne donne AUCUNE leçon
Sérieux je me demande ce que tu fout en modo.
bon on se calme les petit^puceaux si vous comprenez pas qu on essaye de vous la methode lafey est limtée pour developper la masse musculaire c'est pas notre faute
de vous dire que methode lafey pardon
yevon- : t'es un comique toi quand même
Déjà, qu'est ce qui te dit que le topic débat sera sur lafay/fonte ?
Ensuite, j'ai jamais prétendu avoir la science infuse.
J'ai posé des questions pour tenter de savoir pourquoi lafay serait bien pour développer la masse, on ne m'a jamais répondu.
Nole_Djokovic
Posté le 23 décembre 2009 à 19:04:00 yevon- : t'es un comique toi quand même
Déjà, qu'est ce qui te dit que le topic débat sera sur lafay/fonte ?
Ensuite, j'ai jamais prétendu avoir la science infuse.
J'ai posé des questions pour tenter de savoir pourquoi lafay serait bien pour développer la masse, on ne m'a jamais répondu.
======>et on te repondra jamais car le lafey n'est pas fait pour developper la masse musculaire!
J'pense plutôt que lafay, c'est pas une méthode de musculation à part entière, mais plus une sorte de " complément " si je peux le dire ainsi pour ceux qui veulent améliorer leur performances physiques ( comme les pratiquants d'art martiaux, ou des jobs qui demandent un physique en forme )
C'est motivant, 1 semaine
La musculation chez soi, il y a rien de plus démotivant
=====>moi j ai laché l'affaire en 3 mois j ai couru m inscrire dans une salle!
Moi j'ai essayé lafay, j'ai tenu 1 mois, mais quand j'voyais par exemple le regarde ahuri de mes parents quand j'faisait mes pompes sur des chaises ..
Et moi leur expliquant mais nan, plus c'est haut , mieux c'est
jerry du site de yevon ou sur la troisième video on voit qu'il pousse de Lafonte
-NoBannPlease-
Posté le 23 décembre 2009 à 19:21:45 Moi j'ai essayé lafay, j'ai tenu 1 mois, mais quand j'voyais par exemple le regarde ahuri de mes parents quand j'faisait mes pompes sur des chaises ..
Et moi leur expliquant mais nan, plus c'est haut , mieux c'est
======>
tout a l heur je fais enchainer le dos et triceps :D
et dire que tout sa c'est parti en live à cause de je cite "C'est bien ce que je pensais.
Mais, ça m'tracasse, Lafay, c'est avec le poids du corps, et la fonte, bein .. la fonte. x)
Mais, pour progresser, quel est le mieux? "
citation de Flippy-le-Tueur (comme je suis un raporteur )
et en salle pas en layyyyyfayyyyy
"Bref, comme l'a dit Nole, il y a pas a débattre, au niveau du développement musculaire, Lafay se fait sodomiser par la fonte. "
"et on te repondra jamais car le lafey n'est pas fait pour developper la masse musculaire! "
http://s393.photobucket.com/albums/pp19/olivier-lafay/?action=view&current=2588531.jpg
http://s393.photobucket.com/albums/pp19/olivier-lafay/?action=view&current=488353profil_a_froid_2.png
http://s393.photobucket.com/albums/pp19/olivier-lafay/?action=view&current=dsc01414nj.jpg
C'est pas fait pour quoi déjà?
Va acheter le livre au lieu de dire de la merde.
Tu progresseras plus vite comme ça mon grand.
De toute façon faut être sacrément con pour dire que les dips, les tractions et les squats ne musclent pas puisqu'il s'agit des exercices de base en musculation.
Ps: pour le crétin qui a demandé combien il y avait d'exercices dans la méthode sans les variantes, je lui demande combien il y a d'exercices vraiment utiles pour construire beaucoup de muscles en fonte (sans compter les variantes comme développé décliné, incliné, couché, curls de telle manière etc...).
En réalite il n'y a pas beaucoup d'exercices utiles.
Après tu peux continuer à t'amuser au butterfly ou faire tes 20séries de curl concentré chaque jour, mais les choses sérieuses se résument à peu d'exercices, mais de bons exercices.
En fonte comme au poids de corps.
Pour ceux qui disent qu'on ne peut pas construire de muscles avec la méthode, une dernière pour la route histoire que les débiles se la ferment un bon coup:
http://s393.photobucket.com/albums/pp19/olivier-lafay/?action=view&current=Roman1109.jpg
oh nan un autre qui alimente ce merdié
SNIPES000 Des bons résultats comme ça y'en a combien et après combien de temps? Par rapport à la fonte y'a de moins bon résultat et en plus de temps.
Si on pouvait t'envoyer des photo de fonteux on y serait encore demain.