CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Photos

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 3178»
Page suivanteFin
Matthunter Matthunter
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 19:57:43

Non ce que certains comprends dont une personne dont je vais taire le nom par respect...C'est qu'ils sont totalement ancré dans leurs conneries de pseudo musclé.

Je ne vante rien, je ne cherche a ne rien vendre...A vrai dire je m'en fous complétement. Mais c'est entendre des conneries.

Quand je dis que Lafay est un concept, c'est qu'il sert de "guide", ca permet de suivre pas a pas une personne.

Arréte de penser sans arret qu'en soulevant des poids comme un malabar sans cerveau tu auras des kilos et des kilos de muscle, tellement musclé qu'il te faudra ta mére pour te torcher le cul car tu en seras incapable de te retourner.

Le livre te permet de te donner des bases. Alors clairement, tu as raison qu'en faisant des recherches à droite et à gauche, tu peux trouver un plan tout a fait correct pour une personne désirant pratiqués avec de la fonte. Personnellement, je pratique la fonte parce qu'elle me correspond, mais en aucun cas je dénigre Lafay, c'est tellement débile car j'aurais aucun argument.

PoppyCock PoppyCock
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:57:44

J'hésite entre les deux :o))
D'un côté a la longue le banc + matos sera plus rentable (financièrement) , mais la salle est plus avantageuse dans ma situation (vu que j'suis en appart pour mes etudes)

yevon_ yevon_
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:58:22
  1. windaube98_v16 Voir le profil de windaube98_v16
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 19:52:21 Avertir un administrateur
  3. Omg j'avoue que Dajokers m'a tué avec le "vas sucer les tétons de Lafay" :rire:

lolilol trop drole, du niveau pipi/caca :hap:
Sinon je sais pas qui a raconté que sois disant lafay avait inventé les exos, minipan je crois.
Lafay c'est une méthode avec des exos qui existe depuis longtemps, c'est classer les exos en fonction des difficultés, priorités, et fournir un programme complet et évolutif. Il a jamais dit "olol c'est moi qui ai inventé tout les exos du bouquin".

snipes00 snipes00
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:00:08

"
Pour la prisse de masse c'est sûr que avec Lafay t'es vite limité. Pour la sèche par contre c'est niquel. "

http://img50.imageshack.us/i/picture0025e.jpg/

http://img56.imageshack.us/i/picture0009.jpg/

PoppyCock PoppyCock
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:02:25

T'es obligé de contredire tout le monde en balançant les mêmes photos... ?

Surtout que bon, perso je ne me base pas sur les photos des autres pour savoir si une méthode est bonne ou pas.
Qui te dit qu'il ne fait pas de la fonte derrière ? T'en sais rien. Tu te base sur ce qu'il dit, il peut te raconter n'importe quoi.
Mais bon.

windaube98_v16 windaube98_v16
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 20:03:36
  1. lolilol trop drole, du niveau pipi/caca :hap:

Sinon je sais pas qui a raconté que sois disant lafay avait inventé les exos, minipan je crois.
Lafay c'est une méthode avec des exos qui existe depuis longtemps, c'est classer les exos en fonction des difficultés, priorités, et fournir un programme complet et évolutif. Il a jamais dit "olol c'est moi qui ai inventé tout les exos du bouquin".

=> Putain mais c'est bon là, il vous paie lafay pour rager sur chacun de nos post :question:

Personne ici n'a dit "olololz lafay c nul sa ser a rien", certains ont juste dit qu'ils pensaient que la masse musculaire acquise par le biais de la méthode lafay était moins importante que par la fonte passé un certains stade du fait de la relative limite en terme de diversité des exos lafayens.

Après la méthode lafay reste une excellente méthode par exemple pour les pompiers, qui sont amenés à utiliser leur PDC .. :(

rocco22cm rocco22cm
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:05:22

vous radotez les gars la c'est bon on a comrpis :(

snipes00 snipes00
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:06:00

"
Qui te dit qu'il ne fait pas de la fonte derrière ? T'en sais rien. Tu te base sur ce qu'il dit, il peut te raconter n'importe quoi. "

Qui te dit que les déclarés "fonteux" sur internet ne font pas du lafay derrière?

Quand on est con... :honte:

PoppyCock PoppyCock
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:06:33

Rocco :d) Ca fait 2 ans que je traine ici, c'est toujours les mêmes débats qui reviennent... :o))

L'avantage ici c'est qu'on peut parler librement de son avis sur Lafay, alors que sur musculaction, si tu oses critiquer la méthode, tu te fais bannir :hap:

_BideSpotted_ _BideSpotted_
MP
Niveau 6
23 décembre 2009 à 20:07:07

rocco22cm , t'es pas crédible du tout :rire:
j'ai regardé la photo de ta cvd et j'ai implosé :rire2:
m'enfin c'est pas le sujet :hap:

Matthunter Matthunter
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:08:56

Ne nous mets pas tous dans le même sac... :)

J'ai apprécié ceci : " Après la méthode lafay reste une excellente méthode par exemple pour les pompiers, qui sont amenés à utiliser leur PDC " même si le smiley semble ironique...

Car la méthode est compléte, elle te permet de forger un corps athlétique, car il n'épargne pas l'endurance, ni l'étirement,etc... Elle fera de toi un sportif.

Je crois voir plus ou moins ton comportement dans la musculation, tu recherches principalement la masse sans forcémment y rechercher un quelconque intéret pour un sport. Peut être je me trompe.

Mais je pense que cette méthode permet de guider les personnes sans bases, sans connaissances...

Maintenant, je suis pas payer et je ne la défends pas, car j'ai trouver trés contraignant de fabriquer mes exercices avec mes meubles Ikea :-d

En tout cas, retons bons enfants, réfléchissons et rendont un débat constructif.

PoppyCock PoppyCock
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:09:00

" Qui te dit que les déclarés "fonteux" sur internet ne font pas du lafay derrière? "

:d) Pour mes biceps je fais du curl , et mes biceps ont explosés depuis . Lafay va t'il me punir ?
Parce que même avec ses exos dans son livre Turbo, ca grossissait pas :hap:

Matthunter Matthunter
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:13:00

C'est la ou je te vous rejoins, j'ai clairement préférer faire des curls pour mes biceps que n'importe quel exercice de Lafay.

Mais je persiste a croire et a dire, qu'avec cette méthode on peut se forger un corps tout a fait athlétique, alors peut être pas aussi massif qu'un bodybuilder, mais sachez que tout le monde ici ne recherche pas la même chose dans la musculation.

Prenez tous simplement l'exemple des sportifs, C.Ronaldo n'est pas trés massif quand on y regarde a deux fois, pourtant il est musculé, et pour son sport cela lui est très profitable. Vous regardez un mec comme The Rock, il est massif, et c'est pareil pour son sport. (enfin je devrais parler au passée...)

rocco22cm rocco22cm
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:14:02

_BideSpotted_ en quoi je suis pas credible ?
mon pseudo c'est uniquement pour l'humour :oui:

apres si tu juges les gens la dessus... :(

PoppyCock PoppyCock
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:16:47

Parfaitement matthunter ;)
Perso je ne recherche pas un physique de BB, mon physique que j'ai réussi à acquérir avec la méthode me suffit amplement. Peut être un peu plus de pecs et ca sera parfait :o))

snipes00 snipes00
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:18:20

"Dips, tractions.. On fait tous un peu du Lafay en fait"

T'es pas la moitié d'un con toi ! :ouch:

Lafay c'est pas des exos inventés c'est un agencement d'exercices et de programmes.
Allez reviens l'année prochaine quand t'auras compris ma phrase, ou pas.

Matthunter Matthunter
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:20:48

Et peut être qu'en passant à la fonte, ton retard sera comblé.

Pour ma part, le passage de l'un à l'autre m'avait stimulé.

yevon_ yevon_
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:21:03
  1. windaube98_v16 Voir le profil de windaube98_v16
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 20:03:36 Avertir un administrateur
    1. lolilol trop drole, du niveau pipi/caca :hap:

=> Putain mais c'est bon là, il vous paie lafay pour rager sur chacun de nos post :question:
Personne ici n'a dit "olololz lafay c nul sa ser a rien", certains ont juste dit qu'ils pensaient que la masse musculaire acquise par le biais de la méthode lafay était moins importante que par la fonte passé un certains stade du fait de la relative limite en terme de diversité des exos lafayens.

Okay génial, rapport avec mon poste? Je te répondais seulement que rire a un truc aussi niai qu'a sortie dajoker c'est pitoyable stoo :(

snipes00 snipes00
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:22:42

"Putain mais c'est bon là, il vous paie lafay "

Tu crois pas qu'on est bénévoles pour défendre un bouquin qu'on a payé et qui ne permet pas de prendre de muscles quand même?

Swhite Swhite
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:22:43

Snipes00 & Lafay : Gros bide. :noel:

Non mais c'est bon on a compris, retourne faire faire tes dips tu Lafay tellement bien.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 3178»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment