CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Photos

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 3178»
Page suivanteFin
Matthunter Matthunter
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:24:30

Swhite ta réponse est aussi complétement idiote.... Car les Dips sont certainement un des exercices de bases de la musculation, car il est complet.

snipes00 snipes00
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:24:32

"Snipes00 & Lafay : Gros bide"

95 de tour de taille depuis que j'fais la méthode qui ne fait pas prendre de muscles, mais je persiste.

Quand j'dépasserai la barre des 100cm peut-être que j'ferai du curl et du butterfly pour construire du muscle.

Swhite Swhite
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:26:17
  1. snipes00 Voir le profil de snipes00
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 20:22:42 Avertir un administrateur
  3. "Putain mais c'est bon là, il vous paie lafay "

Tu crois pas qu'on est bénévoles pour défendre un bouquin qu'on a payé et qui ne permet pas de prendre de muscles quand même?

:d) Est ist französich? C'est pas en lisant Cyril Lignac que t'arriveras obligatoirement à tes fins de recettes mec. C'est pas la théorie du bouquin acheté/muscles rentabilisés...

Feuille_de_houx Feuille_de_houx
MP
Niveau 3
23 décembre 2009 à 20:26:40

Certains ont trop gobé l'entrisme publicitaire de Lafay sur internet :hum:

Lafay est totalement inconnu hors de France, et encore en France c'est pas la grosse référence comme on peut le lire ici.

Lafay n'a rien inventé, ya beaucoup d'autres méthodes au poids du corps, comme celle de Tsatsouline, les méthodes militaires et d'autres... Pourquoi on entend toujours parler de Lafay sur les forums français?

_BideSpotted_ _BideSpotted_
MP
Niveau 6
23 décembre 2009 à 20:26:59

rocco22 c'était de l'humour koupain :hap:

Swhite Swhite
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:27:39
  1. Voir le profil de snipes00
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 20:24:32 Avertir un administrateur
  3. "Snipes00 & Lafay : Gros bide"

95 de tour de taille depuis que j'fais la méthode qui ne fait pas prendre de muscles, mais je persiste.

Quand j'dépasserai la barre des 100cm peut-être que j'ferai du curl et du butterfly pour construire du muscle.

:d) Tu veux une médaille? :hap:

windaube98_v16 windaube98_v16
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 20:28:16

J'ai apprécié ceci : " Après la méthode lafay reste une excellente méthode par exemple pour les pompiers, qui sont amenés à utiliser leur PDC " même si le smiley semble ironique...

=> Non non, ça ne l'était pas du tout :)

snipes00 snipes00
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:28:58

"# Lafay n'a rien inventé, ya beaucoup d'autres méthodes au poids du corps, comme celle de Tsatsouline, les méthodes militaires et d'autres... Pourquoi on entend toujours parler de Lafay sur les forums français?"

Parce qu'il nous paye bordel!

C'est quoi la méthode militaire? C'est quoi une méthode mon grand?

Swhite Swhite
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:30:04

La méthode Lafay ou les frustrés de la musculation. :rire:

snipes00 snipes00
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:30:51

"
:d) Tu veux une médaille?"

Bah oui ! Même deux, mais en chocolat! Pour atteindre vite les 100cm de taille pour 30cm de bras.

Et toi t'en auras une quand tu comprendras l'ironie.

Swhite Swhite
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:32:07

snipes :d) Une haltère à la place du cerveau?

snipes00 snipes00
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:34:47

Non pour l'instant j'ai que 2 chaises dans le crâne. (pour faire des dips, l'exo qui sert à pas prendre de muscle dans la méthode mais qui me servira quand j'ferai de la fonte)

Matthunter Matthunter
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:35:36

" C'est pas la théorie du bouquin acheté/muscles rentabilisés "

Je vais peut être en choquer, voir amuser plus d'un...mais je vais vous exposer mon avis, la façon dont je vois la chose!

Nous sommes daccord pour dire que la musculation est un mode de vie. J'ira presque plus loin en disant que c'est une religion.

En effet, un religieux croit un Dieu et a son histoire. C'est ce que j'appelle "l'esprit du faible". Il lui faut ceci dans sa vie pour se sentir protégé, pour l'aider a passer, a réaliser toute les étapes de sa vie. Il prie pour une augmentation, il prie pour la réussite de ses examens, il prie pour avoir un tour de bras de 40 cm...Pourtant c'est son travail, sa détermination, sa motivation qui va faire qu'il réussise, cependant le religieux remerciera le ciel de l'avoir aider, car il doit croire en quelque chose, de réel ou bien magique pour pouvoir avancer.

La méthode Lafay, c'est pareil! C'est un concept, tu y crois ou pas, comme la religion... C'est le fait d'y croire, de pouvoir se rattacher a quelque chose, de se sentir encadré par une méthode qui t'apprends pas a pas les rudiments du livre que tu vas réussir. Cepedant faut y croire.

DAJOKERS_2 DAJOKERS_2
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:36:43

"La méthode Lafay, c'est pareil! C'est un concept, tu y crois ou pas, comme la religion... C'est le fait d'y croire, de pouvoir se rattacher a quelque chose, de se sentir encadré par une méthode qui t'apprends pas a pas les rudiments du livre que tu vas réussir. Cepedant faut y croire."

Ça devient vraiment grave là.

-NoBannPlease- -NoBannPlease-
MP
Niveau 6
23 décembre 2009 à 20:37:04

La secte :peur:

DAJOKERS_2 DAJOKERS_2
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:37:14

snipes: T'as une photo de toi?

Swhite Swhite
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:37:44

" C'est pas la théorie du bouquin acheté/muscles rentabilisés "

Je vais peut être en choquer, voir amuser plus d'un...mais je vais vous exposer mon avis, la façon dont je vois la chose!

Nous sommes daccord pour dire que la musculation est un mode de vie. J'ira presque plus loin en disant que c'est une religion.

En effet, un religieux croit un Dieu et a son histoire. C'est ce que j'appelle "l'esprit du faible". Il lui faut ceci dans sa vie pour se sentir protégé, pour l'aider a passer, a réaliser toute les étapes de sa vie. Il prie pour une augmentation, il prie pour la réussite de ses examens, il prie pour avoir un tour de bras de 40 cm...Pourtant c'est son travail, sa détermination, sa motivation qui va faire qu'il réussise, cependant le religieux remerciera le ciel de l'avoir aider, car il doit croire en quelque chose, de réel ou bien magique pour pouvoir avancer.

La méthode Lafay, c'est pareil! C'est un concept, tu y crois ou pas, comme la religion... C'est le fait d'y croire, de pouvoir se rattacher a quelque chose, de se sentir encadré par une méthode qui t'apprends pas a pas les rudiments du livre que tu vas réussir. Cepedant faut y croire.

:d) Voilà. C'est le "faut y croire" la problématique. Il faut y croire deux fois plus qu'en allant dans une salle de musculation...

snipes00 snipes00
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:38:46

Une de mon sexe en érection. Tu veux voir qui a la plus grosse?

Et toi mon amour?

Swhite Swhite
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:39:37

Bilan du débat (gros bide :noel: )

Si t'as reussi avec Lafay : tant mieux :ok:
Si t'as réussi avec la fonte : tant mieux :ok:

" mais " la fonte est cependant plus fiable quant au développement du muscle, voilà tout. :)

Bonne soirée. :noel:

Matthunter Matthunter
MP
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:39:58

C'est ce que je pensais, certains sont trop simple d'esprit pour comprendre plus loin que des mots.

Tu peux l'appeller comme tu veux cette méthode, je dis pas que Lafay c'est la méthode du siécle, et je pense même qu'elle aborde certaine limite a long terme.

Et quand tu réfléchis, tu n'as pas besoin de son livre pour te musculer qu'avec le poids du corps, mais c'est le fait de le lire, de se sentir encadrés par une personne qui a étudié pour son bouquin, qui fait que tu te sens plus "concerné".

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 3178»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment