C'est du marketing, c'est comme un livre de cuisine c'est pas compliqué.
Qu'on se mette daccord Swhite, l'image qu'on a tous de la musculation est le banc avec ses haltéres, c'est l'image type du francais moyen.
Qu'elle soit plus fiable, je n'en sais rien, c'est celle que j'ai choisi c'est vrai, mais en aucun cas je vais dénigrer un bouquin et sa méthode qui fait ses preuves pour certains avec des arguments sans fondements.
"C'est ce que je pensais, certains sont trop simple d'esprit pour comprendre plus loin que des mots."
Oui,c'est nous qui avons un problème.
Snipes:
Je pense sincérement. Car tu n'as rien compris, c'étais une comparaison, certes totalement abusées, mais c'étais pour bien comprendre que c'est pas tel ou tel méthode qui va faire de toi un sportif, un mec baraqué...mais c'est ta force d'esprit, ta détermination...
Qu'elle soit plus fiable, je n'en sais rien, c'est celle que j'ai choisi c'est vrai, mais en aucun cas je vais dénigrer un bouquin et sa méthode qui fait ses preuves pour certains avec des arguments sans fondements.
Tout à fait. Sur la forme on pense que la fonte est plus efficace. Y'a rien qui va à l'encontre de ça. On pense pas avoir troublé la moralité d'autrui en disant ça? C'est un simple constat voilà tout. Lafay a ses qualités certes, mais il n'est pas pour autant une méthode des plus convoités.
Je pense aussi que je me suis mal exprimé, et que mon message n'est pas percu comme j'ai voulu le transmettre, mais n'essaye pas de jouer ton être arrogant en prenant de haut toute chose qui te semble complétement idiote.
Le but je pense pour tous, c'est d'être musclé. ;)
Fin du débat.
salut j'ai r une question sur la whey je voudrais savoir quelle whey est vraiment la meilleur parceque je vois qu'il n'a pas que une sorte de whey donc si vous pouvez me dire
merci
C'est moi qui suit arrogant?
Alors que je me fais insulter de simple d'esprit,car tu es incapable de te faire comprendre.
Y'a du niveau ce soir.
Allez va lever ta chaise,tu me fais 4 séries de curl-chaise,ça va te calmer.
Tu sembles déja être un peu plus intelligent que d'autres... En aucun ca, tu m'as troublé vu que je pratique cette méthode, je ne suis pas complétement idiot à faire ceci si je n'y croyais pas!
Aprés que Lafay est ou non convoité, c'est pas ca l'intéret, c'est que la personne qui l'utilise satisfait son intéret. Et c'est ca que je voulais expliquer avec ma religion
Lorsque je fais une erreure, je le reconnais. Cependant en aucun cas, je t'envoie des remarques vaseuses comme les tiennes, par simple but de discréditer une chose dont tu ne crois pas.
Oui j'avais compris.
A chacun sa méthode, le but est d'arriver à ses fins, peu importe les épreuves.
Peace.
Il n'y as pas besoin de le préciser, je suis ici en paix... Et d'ailleurs, Dajokers, ne penses pas un seul instant que je t'insulte gratuitement, ou que j'ai un quelconque problème avec toi
Dajoker : "Allez va lever ta chaise,tu me fais 4 séries de curl-chaise,ça va te calmer."
T'es vraiment trop con
quelqu'un serait répondre a ma questions svp?
loilolol trop drole
Ok, je crois que là c'est flagrant, ce forum est une vraie blague. J'ai remarqué que nombreux sont à croire qu'ils savent tout sur la musculation alors qu'au final ils n'y connaissent strictement rien.
Puis la "guéguerre" poids du corps/fonte excusez-moi mais c'est drôlement abusé.
Ca atteint un niveau comique...Enfin bon, on s'égare du sujet principal!
Pousse_la_fonte tu as tout dit !
Ba va relire le topic, perso j'en ai vue