En faite j'ai suivis le programme. Et comme il n'y a que deux exos pour le "bas". J'ai toujours aimé les grosses cuisses, et même fessiers c'est pour ça que je ne les négligent surtout pas . (bas oui les exos pour les jambes sont vraiment durs )
D'autres avis....
Joli Mg19 Les cuisses sont bien développées, ça donne un rendu joli.
Par contre t'as pas une photo de face, non contracté, pour les pecs ?
superbes résultats Mg19, tu vas pouvoir bien completer tes acquis avec la fonte
J'avoue très bonnes cuisses
Putain, t'as utilisé de la magie pour faire apparaître tes abdos ?
Sinon très bons résultats, c'est vrai que tu as un très très très léger retard au niveau des pecs, mais je pense que tu vas vite combler ça en passer à la fonte
en passant*
Merci a tous, ça donne envie de s'y donner a fond après
Allighieri J'ai celle là... http://www.noelshack.com/up/aac/dscf0724-d66ecc0420.jpg
windaube98_v16 Pour les abdos j'avoue avec les effets de lumière ça rend pas mal. J'ai hâte d'attendre pour commencer la fonte
Ps. Sur la photo si vous remarquez bien il a mon petit frère a coté (il avez aussi ma mère juste a 5 mètres de moi^^)
Tu veux passer à la fonte sans avoir exploré entièrement la méthode ?
Ok t'as un bon petit cul De bonnes jambes
Nan j'déconne
Effectivement, t'as un petit retard aux pecs par rapport aux jambes, m'enfin, ça va s'équilibrer T'as bien bossé c'est certain
En faite j'ai eu une proposition de mes parents. Car comme ils n'aiment pas que je pratique la méthode chez moi, ils me payent la salle pour que je puisse pratique là bas. J'ai hésité un peu mais bon. Là j'était actuellement au niveau 6. Mais le 7 m'as un peu refroidi, il est vraiment grand (ce serais pas ça qui me freinais mais bon).
Au pire, pendant les vacances = lafay e fonte les jours "normaux"
C'est bien de varier, et d'essayer de nouvelles choses je trouve. En plus je pourrais combler mes retards.
http://img43.imageshack.us/img43/9175/copiedeimg0001420091226.jpg
J'ai 16 ans, environ 1m70 pour 65 Kg ...
Je sais qu'une seule photo n'est pas très représentative puisque je ne contracte pas et qu'on ne voit pas tellement les bras et pas du tout le dos/les jambes ... Je n'ai donc jamais fait de musculation ni pratiqué de sport et j'aimerais m'y mettre un peu, sachant qu'on me dit souvent que j'ai une bonne base et que j'aimerais me muscler un peu. Cela dit j'ai pas vraiment le courage de me lancer dans un programme complet, que ce soit en salle ou même la méthode Lafay, donc j'aimerais un sport qui me permette de me muscler. J'ai beaucoup entendu parler de la natation, qu'en pensez-vous ? Sachant que j'ai tendance à prendre difficilement du poids ...
OMG t'as une super bonne base
Si j'ai ton corps dans 6 mois je suis heureux
foscte >>> Menteur menteur si t'es champion, appuie sur le champignon
Bien ta rage, Hadora ?
Ou devrais-je dire David M.
Merci MG!!! Grace à toi je suis convaincu de muscler mes jambes avec lafay vu mon problème de dos!!!
En 6mois de lafay arriver à de tels cuisses
en 1an tu as des cuisses de culturiste?
En ce qui me concerne j'attend de faire au moins 1 mois de musculation pour vous montrer le changement
D'ailleurs si tu pouvais me dire quels sont les exercices que tu as fais pour les jambes parceque il y en a plus que deux...
Fait 2 ans je fais de la muscu et mes cuisse sont loin d'être comme ça. Tonnerre de bresque
La série des E (E1,E2,E3) + F. Et W pour les mollets.
J'suis content là.
Je me dis que si MG arrive à ça, je peux le faire.
J'ai déjà des cuisses presque aussi musclées [à cause du sport], il me manque surtout le haut. Et là..
J'ai hâte cet été.