=> Fais gaffe, quand je vois Azell, je trouve qu'il est devenu beaucoup beaucoup trop sec
southwinner59"Je reste septique ... "
bha moi en tout cas c'est mon dieu
ze ve etre comme lui
champion d'argentine a 19 ans , 1m73 96 kilos en ce moment..
@ SiropDePeche :
Je te trouve pas "pur ecto" mais au contraire ecto-meso
Je trouve que t'as déjà vraiment un physique pas mal du temps (comme t'es bien sec), continue et à mon avis tu vas prendre petit à petit sans prendre de gras
Sirop T'as l'air d'avoir tres bien commencé, t'es sur une bonne lancée
Si tu estimes pas prendre assez, vérifie du coté de l'alimentation...
Tu t'entraines a la fonte ?
"champion d'argentine a 19 ans , 1m73 96 kilos en ce moment.. "
Ce ratio,taille/poids,en étant sec et naturel,autant pour y arriver,que pour le maintenir,je reste très sceptique.
En étant sec,Glenn rendra bien mieux que Azeel,qui était trop mince.
lors du concour il était à moins de 78 kilos , pas mal nan ?
C'est qui Azeel ?
pardon il était à 78 kilos , en 8 semaines il à perdu enormement , trop baleze ce mec
bha moi en tout cas c'est mon dieu
ze ve etre comme lui
champion d'argentine a 19 ans , 1m73 96 kilos en ce moment..
ha oui il est vraiment top, je ne dirai pas le contraire. Mais au vu de la vidéo, une telle évolution en un an ça me semble un peu gros ..
Azeel = dieu grec du forum
GG Glenn!
"Azeel = dieu grec du forum"
==> Des photos ?
Dans l'ancien topic "vos photos"
Vers le début je crois (50 premières pages)
Attendez je pense pouvoir retrouver une photo de lui, ce mec m'avait tellement impressionné que j'ai prit son physique comme un modèle
Certains reprochent son physique trop sec après sa dernière sèche mais je le trouve très esthétique perso
Bref je vais vous retrouver ça.
oui pareil moi j'aime bien son physique
http://www.noelshack.com/up/aac/spa0901t-395cc3c730.jpg
Voila la dernière photo d'azell, un corps impressionnant comme vous pouvez le voir, mais en effet il a peu être un peu trop forcé sur la sèche mais ça reste très esthétique.
Ah sinon superbe physique glen, tu frôles la perfection
Effectivement, c'est magnifique ! C'est type ce que je voudrais !
C'est d'un autre type que Glenn, mais j'aime beaucoup les deux. J'aime la finesse mais le corps néanmoins musclé de Azell, et j'aime le côté masse de muscles de Glenn.
Seule petite ombre, j'ai l'impression, je dit bien l'impression (puisque ce n'est qu'une photo), que Azell manque un peu de pecs, mais enfin je chippotte.
Bravo à tous les deux !
OMG Azell. !
C'est EXACTEMENT le corps que j'aimerai.
Combien de temps il a mit ?
Glenn tu prends quoi comme suppléments toi?