CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 419»
Page suivanteFin
dark_neo_8 dark_neo_8
MP
Niveau 7
17 janvier 2012 à 14:03:11

33.0 % Plus
33.9 % Moins
30.6 % A peu près autant

Ah ah ah! un tiers plus, un tiers moins, un tiers pareil... En gros ca change rien quoi!

lukimaleyss lukimaleyss
MP
Niveau 2
17 janvier 2012 à 14:17:52

J'ai gavé Steam, origin et windows live... a peu pres 350/400€ de jeux vidéos cette année mais tout en dématérialisé donc comme dit dans l'article ça n’apparaît pas ce qui est complètement ridicule...

Et oui! aujourd'hui un geek ne bouge même plus le cul de son siège de bureau pour allé acheter ses jeux! Bienvenu en 2012!

-BigBug- -BigBug-
MP
Niveau 9
17 janvier 2012 à 15:23:26

Désolé d'arriver autant après la guerre, mais pour revenir sur les propos de Notch, non, ils ne sont pas ironiques... La preuve ? Il s'est déjà exprimé sur le sujet il y a environ 1 an :
http://korben.info/notch-piratage-minecraft.html

frederic_2008 frederic_2008
MP
Niveau 6
17 janvier 2012 à 15:34:28

Plus.

2shoot 2shoot
MP
Niveau 9
17 janvier 2012 à 17:07:38

Et oui -6% en France...

Et pourtant 2011 a été un excellent cru en matière de jeux vidéo !

Pour ma part j'ai acheté une quinzaine de jeux en 2011. Et vous savez quoi ? J'en ai acheté deux en France et le reste en Angleterre...

Et oui, je suis désolé mais je suis dégoûté quand je vois les tarifs de l’autre coté de la manche par rapport à ceux pratiqué dans les magasins de proximités.

Je tire quand même mon chapeau à la FNAC qui sur le net fait des efforts remarquable (bon d'achat à la résa) et Amazon qui tire un max les prix vers le bas.

[GeeK27ReturN] [GeeK27ReturN]
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:11:07

Epic le résultat du sondage :hap: en gros 0 +1 - 1 = 0 donc rien ne change :cool:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:18:39

A peu prés autant... :doute:

Aussi ce n'est pas une question de crise pour ma part ça dépend de mes envies et des jeux du moment. Si ce n'est que la 3DS sortie récemment m'a permi d'acheter des jeux pour ce support. Comme le fait de devoir prendre un WiiMotionPlus pour un certain Zelda, en effet c'est pas vraiment possible de pirater quelque chose comme ça, le géant japonais s'est bien gavé pour le coup.
Aprés si j'ai réagi à ce Sondage c'est parce que le résultat actuel est plutôt équilibré par rapport aux autres et concerne aussi tous les joueurs.
:bye:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 21
17 janvier 2012 à 18:45:43

J'ai beaucoup plus acheté en 2011 qu'en 2011 :noel:
En fait j'ai pratiquement rien acheté en 2010.
Alors que en 2011, j'ai acheté une trentaine de jeux (une dizaine de jeux PS1, un ou deux jeux WiiWare, Xenoblade, Zelda SS, Fire Emblem Radiant Dawn, Donkey Kong Country Returns, Rayman Origins, Sin&Punishment 2, F-Zero GX, Dead or Alive Dimensions, Starfox64 3D, Metroid 2 Return of Samus, Zelda Link's Awakening et j'en oublie peut-être) et deux consoles (en l'occurrence, la 3DS et la PS1, vive les brocantes) :noel:

En tout cas, c'est pas à cause de moi que le marché du JV a baissé :noel:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 21
17 janvier 2012 à 18:46:30

en 2011 qu'en 2010* :hap:

Ammag Ammag
MP
Niveau 7
17 janvier 2012 à 18:49:58

Moins et ce depuis 2-3 ans pour ma part, dû au simple fait qu'avec mes études à la fac les frais ont augmenté avec le transport et la nourriture entre autres, puis je carburais à la PS2 il y a encore un mois.

David-LuiZ David-LuiZ
MP
Niveau 13
17 janvier 2012 à 18:55:44

j'ai mis autant mais en y pensant bien c'est beaucoup moins :peur:

dsl si j'ai faussé le sondage :snif:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
17 janvier 2012 à 19:04:26

J'achète de moins en moins de jeux, mais c'est normal, les jeux sont de moins en moins complets, j'aurai bien acheté Battlefield 3 si y'avait pas besoin d'acheter un DLC pour avoir un nombre de carte raisonnable. J'adore COD MW, mais quel intérêt d'en acheter un autre puisque c'est une simple copie? Même chose pour Assassin's Creed, au moins dans les 2 premiers y'avait une vraie histoire, là c'est la cata. C'est terminé les jeux qui mettent plus d'un an à se développer?

erwanlaclase erwanlaclase
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:12:13

Moi j'ai acheté moins de jeu car depuis que je joue en ligne, je joue sur un jeu en particulier (MW3 :hap: )
Parce qu'avant je faisais juste le mode histoire des jeux donc j'en acheté forcément plus :ok:

:bye:

Nico_Uchiha Nico_Uchiha
MP
Niveau 6
17 janvier 2012 à 19:27:13

Achat de MW3, Fifa 12, Resonance of Fate, Medal Of Honor, Top Spin 4, NBA 2K11, Vanquish, Prince Of Persia The Forgotten Sands, AC Brotherhood, Bioshock 2, Demon's soul et Gran Turismo 5 cette année je crois...contre COD Black Ops, Batman Arkham Asylum, Final Fantasy XIII, God Of War III, Assassin's Creed 2 et probablement un ou deux autres en 2010, y'a pas photo 2011 a été plus fructueux en achat de jeux pour moi !

Merci aux sites UK et à Amazon qui sont venus remplacer les escros de chez Micromania pour mon portefeuille

elghim elghim
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:35:22

J'ai acheté plus. Mais surtout en dématérialisé (promo steam). Et comme ce n'est pas pris en compte dans leurs études, pour eux j'ai acheté moins. gné. :fou:

LightManXL LightManXL
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 10:06:58

Selon la Société de radiologie nord-américaine, les jeux vidéo rendraient violent et idiot...

-Ils ont malheureusement raison
-Oui, d'ailleurs, les tsunamis, les tremblements de terre, tout ça, c'est les jeux vidéo
-Cé nimporte koi! Gé envi de fèr un meurtre la!!
-Ne se prononce pas

Je ne comprend pas la 2ème réponse, il n'y a aucun rapport avec le fait que les jeux vidéos rendent ou non violent...
Un tsunami/tremblement n'est pas de cause humaine mais naturel...

:doute:

jerryiyi jerryiyi
MP
Niveau 2
18 janvier 2012 à 10:17:38

n'y avait-il pas de violence avant les jeux vidéos? quand quelqu'un a le vice de la violence peu importe ce qui le déclenche, il finira par extérioriser cette violence!

lukimaleyss lukimaleyss
MP
Niveau 2
18 janvier 2012 à 10:26:03

C'est ce qu'on appel de l'ironnie... Afin d'appuyer sur le faîte que non les jeux vidéos ne sont pas responsable de tous les maux de la planète...

Réponse 2 pour ma part et elle m'a bien fait rire ;)

monacolyonnais monacolyonnais
MP
Niveau 9
18 janvier 2012 à 10:36:54

Il ne faut pas oublier que l'étude est américaine, hors c'est bien chez eux que surviennent les carnages dans les lycées etc ... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont un problème mais bon, les américains sont pas réputés pour être les plus finos sur terre.
Mais cela reste mon avis!
Tout cela pour dire que les jeux vidéos "rendent pas violent et idiots", ils peuvent y contribuer chez certaines personnes. Perso j'me vois pas comme un futur membre d'Al Quaida meme si je joue aux jeux vidéos, et j'ai pas non plus l'impression d'être plus idiot qu'untel.

Ammag Ammag
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 10:51:47

C'est une énième preuve que le monde scientifique prend encore le joueur pour un homme/une femme influençable qui ne saurait faire la différence entre du réel et du virtuel.
Nous avons toujours eu de la violence quelle que soit la forme.
Un livre complétement immersif peut être dangereux alors.
Le cinéma, depuis son invention ne cesse de proposer des fusillades, de la torture ... mais personne ne s'est posé la question à savoir si ces films rendaient les gens dangereux. Un jeune s'était même déguisé en Scream et avait poignardé plusieurs personnes, mais je ne me souviens pas d'avoir lu une étude sur les films et la violence.
La manette peut introduire une notion d'immersion c'est vrai mais l'image tout média confondu reste la même et aucun n'est là pour l'édulcorer.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment