CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 419»
Page suivanteFin
tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:34:32

sony prend du retard! de plus en plus même!
ça me fait penser a sega et sa chute tout en douceur...ça fait peur!
La prochaine Xbox va bouffer le marcher c'est sur!

vv59370 vv59370
MP
Niveau 4
12 janvier 2012 à 21:00:40

la xbox se fait peut etre vieille mais la ps3 n a toujours pas reussi a passer devant. puissance et innovation sont du cotes de microsoft qui mene la danse point de vue technologique des que microsoft sortira sa nouvelle bete de scene sony se pressera de sortir la sienne en baclant le travail comme pour la ps3 comme des mort de fin pourquoi faire du cinema sortir une console 2 ou 3 ans apres la concurrence si ont n est pas fichu de faire mieux ont la vend plus chere parce que c est sony franchement sa craint j ai acheter une ps3 aucune console ne m a autant decu tout ce cinema autour de sa sorti pour que dalle elle n est pas plus puissante que la xbox360 qui la devance sur tout les plans

tantasycloud22 tantasycloud22
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:27:11

C'est bien qu'ils ne sortent pas la PS4 maintenant , tout simplement parce que la PS3 a encore du potentiel . Quand on regarde le passé, certaine consoles en fin de vie (PS1 PS2 etc...) ont sortis des superbes jeux .
Alors, plus on attends ,et plus les jeux seront de qualités .
Après ne pas sortir la PS4 maintenant c'est un avantage et un inconvénient .
L'avantage : de pouvoir voir la console de son concurrent direct à savoir la Xbox ,et d'en sortir une meilleure .

L’inconvénient : de perdre des clients parce qu'ils auront déjà acheté la XBOX et ne voudront pas réinvestir de l'argent dans une autre console .

Après c'est mon avis perso .

Pyeroman Pyeroman
MP
Niveau 5
12 janvier 2012 à 23:44:15

"Quand on regarde le passé, certaine consoles en fin de vie (PS1 PS2 etc...) ont sortis des superbes jeux."

Oui je suis d’accord tantasycloud22, mais il faut voir les conditions aussi.

Je prendrais l’exemple de l’exellent Shadows of Colossus. Jeu sortie à l’origine sur PS2, qui était en fin de vie. Le jeu était totalement bridé par la puissance de la console. Effet de brouillard dans tous les sens et un framerate exécrable.

Finalement il aura fallu attendre le remake HD sur PS3 pour avoir le "vrai" Shadows of Colossus, tel que son concepteur l’avait imaginé. Sans le brouillard et avec un bon framerate. C’est quand même dommage je trouve.

-----------------------------------------

Sinon de façon plus général, je sais que sur ce forum il y a beaucoup de "Pro" console. La petite gue-guerre ridicule PS3 vs Xbox. M’enfin réveillez vous tout de même. Aujourd’hui un bon PC ne coute plus très cher, et permet de profiter de jeux nettement plus beaux que sur consoles. Si la prochaine PS4 ne sort pas rapidement, il y a de grande chance que je ne joue plus que sur PC. Avec seulement la PS3 à côté pour les bonnes exclus.

loveshooter3000 loveshooter3000
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 00:31:33

tinax76 Voir le profil de tinax76
Posté le 12 janvier 2012 à 20:34:32

sony prend du retard! de plus en plus même!
ça me fait penser a sega et sa chute tout en douceur...ça fait peur!
La prochaine Xbox va bouffer le marcher c'est sur!

et la ps3 est bien sorti un an après la 360 et deuxièmement c'est pas la même politique sony eux joue sur le long terme il commence a rattraper la x box et vont la doubler quand y aurra la nouvelle x box. je trouve pas que sa fait peur

LightManXL LightManXL
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 09:36:55

Personnellement, je n'ai pas encore vu les capacités de la PS3, il "parait" qu'elle est plus puissante, mais elle n'à rien prouver, Microsoft n'à pas à ce soucier de sa !

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 77
13 janvier 2012 à 09:47:03

Sondage du jour :
Généralement, vous estimez que le prix des DLC est...
Avantageux
Abordable
Excessif
Ne se prononce pas

Moi je trouve les prix des DLC excessifs... Genre, pour le jeu Worms ultimate Mayhem, on a déjà payer le jeu 15€, rajouter 5€ points pour 5 défis solo et 5€ pour 4 map multijoueurs... Franchement c'est un jeu Xbox live arcade, encore payer cela 2.50€ sa peut aller mais la payer 5€ un DLC alors qu'on a déjà payer le jeu 15€

Le pire c'est Call of duty, encore, les DLC de Mordern Warfare (premier du nom) et de world at war n'était pas trop excessif car cela offrait quatres nouvelles map multijoueur (3+1 zombi pour world at war) pour 10 €, la sa allait, mais pourmodern warfare 2 : 5 maps dont 2 sorties du précedent mordern warfare pour 15€...

Kasumi-Shiranui Kasumi-Shiranui
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 10:16:41

Je trouve les prix de DLC excessif.

5 € le personnage dans un jeu de combat (alors que très souvent le perso est sur le disque mais vérouillez & on doit payer 5 € une clé de déblocage pour pouvoir le jouer) 1 € le perso serait déjà plus honnête (pas vraiment en faite quand le perso est déjà sur le disque ...)

Stupefaction Stupefaction
MP
Niveau 39
13 janvier 2012 à 10:41:53

Ne se prononce pas.

Qu'ils se les gardent leurs pièces détachées, ces derniers se débloquaient quand on finissait un jeu sur PS1, PS2...Aujourd'hui avec la démocratisation du haut débit, des plateformes de téléchargement comme le PSN, XBLA, Steam...Ils en profitent pour raquer jusqu'à l'os :-((

Ceci dit, il y a des DLC qui offrent pas mal d'heures de jeu comme les 2 DLC de GTA IV (cf dossier des DLC) et d'autres éditeurs qui abusent clairement à l'image d'Ubisoft qui vendent carrèment la fin d'un Assassin's Creed (j'sais plus lequel), Activision démocratise le prix fort à payer et les joueurs suivent, chacun son avis sur ce point :noel:

Bien sur, cela ne m'a pas empêché d'en acheter mais vraiment restreint :noel:

Les DLC sont une plaies surtout quand le contenu est présent sur le disque à l'achat mais à débloquer par l'achat d'un DLC, honteux quant à cette "préméditation" volontaire :hum:

SaveGame SaveGame
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 10:41:57

beaucoup trop excessif pour le peu de contenu auquel on a le droit. Dire qu'avant dans les jeux de combat on débloquait les personnages on les débloquait à la sueur de nos fronts bah c'est bien fini cette époque.

koprulu koprulu
MP
Niveau 2
13 janvier 2012 à 11:37:27

... ou comment tuer le forum des sondages... bravo.

colereu colereu
MP
Niveau 5
13 janvier 2012 à 12:13:23

excessif, on paye un jeu complet type assasin's creed 70 €, il trouvent le mpyen de rajouter du contenu dans les 2 mois et le facture en 5 et 20 € alors qu'en terme de durée de vie c'est plus que limité... stop les vaches à lait

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2012 à 13:15:08

Excessif, il devrait même pas y avoir de dlc, ça devrait déjà être inclus dans le jeu de base :ok:

luwffy luwffy
MP
Niveau 6
13 janvier 2012 à 13:34:09

C'est clairement excessif , les seuls dlc que j'ai acheté sont ceux de rockstar eux ne se foutent pas de la gueule du monde

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 21
13 janvier 2012 à 14:48:30

On ne devrait pas avoir à payer pour du contenu qui devrait déjà se trouver sur le jeu qu'on a déjà acheter. J'estime être en droit de réclamer un jeu complet quand je l'achète. Nous faire payer pour du contenu supplémentaire, c'est nous prendre pour des vaches à lait.
Les seuls DLC valables, ce sont les gratuits.
Donc par principe, jamais je n'achèterai de DLC, et je ne l'ai jamais fait.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:59:12

:d) Celuiquiestfor

Non justement. Lorsque le jeu sort, il est terminé et complet. Après, si par exemple entre temps les dévs ont des idées, ou bien en ont eu avant mais que cela aurait pris trop de temps (donc retardé la sortie du jeu), c'est normal qu'ils le proposent seulement après.

Et si justement ils ont passé par exemple 3 mois à bosser dessus, alors pourquoi faudrait-il que le DLC soit gratuit ? Au contraire, ils ont bossé dessus alors y'a pas de raison qu'ils travaillent bénévolement.

Après, par contre il y a des abus, avec des DLC qui sortent le jour même de la sortie du jeu, ou bien ces DLC abusifs qui ne sont que des clés d'activation (une honte !).

Bref, tous les DLC ne sont pas à mettre dans le même panier, et certains n'ont rien d'abusifs, ils prolongent le jeu, comme le faisait en leur temps les extensions sur pc.

alexmart alexmart
MP
Niveau 5
13 janvier 2012 à 17:03:44

Reglons une chse, je me fait peut être l'avocat du diable mais c'est mon opinion. des DLC si on prend le nom français est contenu ADDITIONNEL. C'est du contenu que les développeurs ont travaillé après la sorti du jeu dans l'optique que celui-ci soit une addition au jeu complet, tant qu'à moi les jeu qu'on nous offre sont dans la majorité très complet ce qui me fait le plus rager ce sont les patchs et nonle contenu téléchargeable, car ceci montre si un jeu n'a pas été passer au peigne fin avant d'être mis sur le marché. Bref, les DLC sont une addition au contenu et une patch est une réparation de problème qu'on a pas vérifier avant de nous le vendre voilà selon moi le vrai fléau.

Apars de ça si vous trouver que 5$ à 15$ trop cher, et moi même je suis dans la classe moyenne j'ai un emploi à temps partiel et je vais à l'école, donc je ne sui spas riche du tout, si vous trouver que payer ce montant c'est trop chèr, et bien vous êtes vraiment pauvre si vous voulez mon avis. Moi dans mon cas j'achète juste les DLC qui m'intéresse, comme par exemple le contenu de Mod Nation Racers qui amène une touche de création à ta palette de création, ou ceux de mes séries préférés comme Resident Evil ou les DLC du 5 sont amène un petit piquant à l'histoire en nous montrant les scènes que nous avions pas eu la chance de voir.

alexmart alexmart
MP
Niveau 5
13 janvier 2012 à 17:09:31

:d) Dark_Nova_84
Content que quelqu'un partage mon point de vue :) sur un dossier qui fait l'unanimité.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:57:29

:d) alexmart

Tu as raison, les patchs sont bien plus choquants.

Après, concernant le prix, certains sont prêts à mettre 5 € dans un paquet de clopes.

Alors, entre 5 € dans un paquet de clopes et 5 € dans un DLC, lequel est le plus utile (ou le moins inutile) ?

A chacun de trancher. :-)

FundLova FundLova
MP
Niveau 8
13 janvier 2012 à 18:46:41

Les prix sont bien trop excessifs pour ces DLC en général, après parfois certaines exceptions se distinguent du lot je ne le nie pas, mais malheureusement si ça devrait être intégré au jeu parfois même, quand on atteint les 15 euros... :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment