Franchement décevante !
C'est pas du tout un retour aux sources ça semble pire que le 5 faut le faire effets hollywoodiens boom badaboom kéké lolilol
Je trouve le contexte plutôt bien fichu et assez attrayant, mais quel dommage qu'on quitte autant l'aspect survival-horror (après on peut pas se baser que sur ça ). Avec Alan Wake et Silent Hill en face on aura déjà quelque chose se mettre sous là dent
"sous là dent"
Pas de réponse "je ne l'ai pas vue"?
Bah moi j'ai mis "ne se prononce pas" parce que je l'ai pas vu et que j'ai pas en vie de la voir.
La videéo est sympa après le jeu c'est autre chose...
Décevant, même gears of war 3 qui est pourtant très bourrin ne l'est pas autant que ça, et ce jeu et justement sensé être l'antithèse de l'action. J'ai envie de dire que cette licence n'a plus lieu d'être
Et dire qu'a l'époque c'était ma série de jeux vidéos préférée, c'était le bon temps
tyrant117
Pareil que toi. Une honte par rapport à ce que la saga était à l'époque...
Honteux ce futur jeux.
encore un nouveaux RE orienté action , les gens ne veulent plus que ca maintenant , la plupart des joueurs ont 16 ans , il ne savent meme pas ce que c'etait un vrai RE sur ps1 .
c'est la next gen
je suis d'accord on quitte trop l'aspect survival horror on vient trop dans l'action mieux vaut un re sur ps1
bof, encore un tps de 3ème catégorie...
Je ne comprends pas RE depuis le 2ème donc...
Bien.
Sondage du jour :
Participez-vous régulièrement à des phases de bêta ?
Oui
Non
C'est quoi une bêta ?
Ne se prononce pas.
Si tu es sérieux, une bétâ c'est le test fermé (parfois ouvert à tous ou sur invitations) d'un jeu avant sa sortie afin que les joueurs puissent y déceler les bugs (également pour le multi) et les rapporter aux développeurs pour qu'ils les corrigent avant la sortie définitive, en gros c'est ça !
Non.
La dernière bétâ intéressante à laquelle j'ai assisté, c'était MAG c'est dire que ça fait un bail
Oui assez régulièrement. MAG, Modnation Racers, Uncharted 3, etc... La dernière en date (actuellement en cours) étant Starhawk, qui est très prometteur au passage, j'ai été vraiment agréablement surpris.
oui des que je peut faire une beta je le fais ;)
Bof, pas régulièrement mais quand on me donne, je ne dis pas non !
Dark T'es aussi PS+, alors !
Moi, j'avais téléchargé la bêta de Starhawk mais à chaque fois que je voulais rejoindre une partie, j'avais une erreur...
Non.
Oui, assez souvent , en voguant sur les forums j'arrive à trouver des clés pour y participer
Non, mais uniquement parce que mon PC ne me le permet plus.