CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 419»
Page suivanteFin
Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 39
27 janvier 2012 à 10:07:45

Sondage du jour :

:d) La Wii U sortira officiellement à la fin de l'année !

J'achète !
Intéressant, je vais suivre son actu de près !
Mouais, il faudra qu'elle ait quelque chose de très original pour me tenter !
Peu importe, cette console ne m'intéresse pas !
Ne se prononce pas.

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 39
27 janvier 2012 à 10:09:52

"Peu importe, cette console ne m'intéresse pas !"

Je ne suis PAS DU TOUT intéressé par les consoles Nintendo d'aujourd'hui.

Autant, j'me suis bien éclaté étant enfant sur la Nes, S NES, GameBoy...Mais à ce jour, mes besoins ont évolués comme tant d'autres joueurs !

CuIotte CuIotte
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 10:55:25

Pareil que pour mon VDD.

Nintendo est en train de merder grave avec cette console, certain pigeon vont l'acheter d'autres (Les bons joueurs) ne vont pas l'acheter car son prix va être exorbitant, le Pad encore plus (à moins que c'est avec).

Je préfère jouer un Zelda avec ma manette de Wii avec la Motion+ avec une qualité SD..
Enfin la HD me tente mais bon.. C'ets pas accecible à tout le monde surtout :(

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:12:47

" Peu importe, cette console ne m'intéresse pas !
"

car bon dejà les licences nintendo très peu pour moi, mais surtout le pad a quoi il va servir ? non parce que pour l'instant a part couper des branches, et dessiner, on a rien vu d'utile concernant ce pad pour des jeux "gamer", hors nintendo va se concentrer la dessus, donc bon, je vois pas l'interet de la prendre, je prendrais surement la prochaine 720 de mocrosoft (si on peut toujours acheter d'occaz) mais bon je pense surtout migrer sur pc :o))

Veltins24 Veltins24
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:33:03

Intéressant, je vais suivre son actu de près !

J'attends de voir ce qu'elle aura dans le ventre.

elghim elghim
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:35:56

"Mouais, il faudra qu'elle ait quelque chose de très original pour me tenter".

47% de personnes convaincues de ne pas l'acheter, alors qu'on n'en sait quasi rien ?
Nintendo possède certaines des licences les plus fortes du marché, il ne faudrait pas l'oublier. Le meilleur plan de cette gen a été le combo PC + Wii.

MacCAM-02 MacCAM-02
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:20:12

" Intéressant, je vais suivre son actu de près !
Mouais, il faudra qu'elle ait quelque chose de très original pour me tenter ! "

Pour le moment j'ai été déçu par sa manette inintéressante et son hardware dépassé... Mais on ne sait jamais, Nintendo peut encore nous surprendre.

Kaeko Kaeko
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:53:46

Moi j'achète ! Je m'en fou un peu du hardware, je veux juste jouer aux nouveaux mario et aux nouveaux zelda ! :bave:
C'est fou les gens aujourd'hui : Hey mais ce jeu a l'air inté...oh wait, c'est sur wii U, elle n'a pas 6 coeur comme la xbox 720 c'est nul c'est dépassé, pff j'achète pas..

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 39
27 janvier 2012 à 14:47:55

Ouais quand elle aura 36 coeurs, je l'achèterais :noel:

frederic_2008 frederic_2008
MP
Niveau 6
27 janvier 2012 à 14:52:04

Pas intereser

YunY YunY
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:54:49

Je vais l'acheter parce que j'achète toutes les consoles quelle qu'elle soit... Les Nintendo je les réserve pour triper avec des potes sur les jeux multi. J'avais quand même été très déçue de la Wii mais bon.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:36:47

Elle ne m’intéresse pas. Je fais partie de ceux qui pensent que Nintendo se repose sur ses licences et ne se renouvelle pas. De plus, avec la Wii ça a vraiment été une régression. Alors oui le grand public a acheté en masse, mais non, cela ne se reproduira pas (la preuve avec la 3DS qui n'a pas, et n'aura jamais, autant d'impact sur le grand public, qui a été attiré vers Nintendo par curiosité mais qui ne retentera pas l'aventure).

Je pense que ce qui se passe avec la 3DS est à l'image de ce qui va se passer avec la Wii U. Le coup du grand public qu'on appâte à grand coup de marketing, cela ne marche qu'une fois.

Bref, en proposant la même formule (même jeux, toujours avec une gen de retard, et avec une manette originale), Nintendo va droit dans le mur, intéressera moins ses fans qui vont finir par se lasser et se tourner vers la concurrence (oui il n'y aura pas Mario et Zelda, mais il y a tellement d'autres jeux maintenant que Nintendo ne peut plus se reposer sur ses lauriers et attendre que les gens achètent en masse toujours les mêmes choses...).

Où est le rêve dans tout ça ? Proposer le même niveau technique que les jeux qu'on voit tourner sur 360 et PS3 depuis 6 ans ? Avoir un écran sur sa manette ? Avoir droit à un énième Mario ? Je pense que cette fois cela ne suffira pas. Après, je ne sais pas ce que vont proposer les autres, mais quelques choses me dit que l'innovation technologique et les nouvelles licences seront au moins au rendez-vous.

AlexandraLamy AlexandraLamy
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:52:08

"Mouais, il faudra qu'elle ait quelque chose de très original pour me tenter"

Perso, c'est mal parti, mais on sait jamais. :noel:

zizicacaprout zizicacaprout
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:29:45

J'achète :bave:
_______________________
Je ne mens pas bien sur :hap:

FundLova FundLova
MP
Niveau 8
27 janvier 2012 à 19:21:24

Je ne crois pas trop en son potentiel mais elle m'intéresse, comme les autres consoles Nintendo avant cela pour les quelques belles perles que j'y trouve

Dark_Nova :d) Même si son lancement est assez raté et que la 3DS n'est qu'un bide commercial à la limite, la gamme de jeux qui vont arriver sur la console devrait lui permettre d'être autre chose qu'une console vantée à grands coups de marketing ( Même si y en aura je n'ai pas dit le contraire :p) . La 3D n'est pas forcément utile mais face à la Vita je trouve ça correct

Znock Znock
MP
Niveau 9
27 janvier 2012 à 20:29:39

La Wii U m'intéresse. Comme d'hab je vais attendre environs 2 ans après sa sortie pour profiter d'une chute de prix et des titres déjà sortis. J'ai toujours trouvé ridicule d'acheter une console la première journée de sa sortie puisqu'on paie toujours très chère pour généralement n'avoir qu'un seul bon titre sous la dent.

NouvelleXbox NouvelleXbox
MP
Niveau 7
27 janvier 2012 à 22:32:03

Nintendo :malade: Sans vouloir troller, leurs produits ne me donnent vraiment pas envie :non:

Gameuraroulette Gameuraroulette
MP
Niveau 1
27 janvier 2012 à 23:53:27

Peu m'importe, cette console ne m'intéresse pas

Gameuraroulette Gameuraroulette
MP
Niveau 1
27 janvier 2012 à 23:55:23

Vive le PC !!!

LA PS3 a encore beaucoup à donner : Oui, dans la catégorie obsolète tout comme toutes les consoles actuelles par rapport à un PC digne de ce nom...

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:41:02

:d) Gameuraroulette

Si on pouvait résumer un jeu à ses graphismes, ce que tu dis pourrais presque avoir un sens, mais désolé de te l'apprendre : ce n'est pas ça qui fait la force d'un jeu vidéo.

Après, c'est sûr que tant qu'à faire, autant que le jeu soit beau. Mais quand on voit Killzone 3 ou bien Uncharted 3, oui en effet c'est en-dessous du niveau d'un PC de compet, mais ça reste très beau, et tout à fait correct, même en 2012.

Perso, Demon's Souls est mon jeu préféré sur cette gen. Certains Pcistes abrutis pourraient dire qu'il est moche, mais ça reste le meilleur action-RPG de ces dix dernières années, et ses limites techniques sont largement compensés par la richesse de son background, son level design, sa patte artistique, son univers immersif, son gameplay, le challenge qu'il représente en terme de difficulté, etc...

Bref, tout ça pour dire que non, définitivement, la qualité d'un jeu n'est pas lié à ses graphismes, et donc que les limites techniques des consoles n'ont aucune importance (ça tient encore la route), ce qui compte c'est le gameplay, le plaisir de jeu, etc...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment