CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 419»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2012 à 11:42:09

Etant donné que lorsque je joue en ligne, c'est soit a WoW, soit à Minecraft avec des amis, oui je prend un casque histoire de communiquer plus facilement qu'avec le chat du jeu :-)

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 12:54:15

Pour le micro j'ai mis "oui" même si ça dépend des jeux auquel je joue et du jeu. Donc quand je faisais des match en équipe sur COD et sur GTA IV en gros :oui:

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 14:22:39

je n'utilise pas de micro on line.

j'ai déjà debatu sur ce sujet sur les fofos il y a quelques années, débat houleux en général.

je n'aime pas utiliser un micro, il faut dire que je n'aime pas les teams et la mentalité fps, je prefere jouer on line seul contre des gens que je ne connais pas, mais moins ces temps ci, 3 mois que j'ai pas touché un on line, skyrim est passsé par la.

je suis réellement anti micro, même si ça à quelques avantages.

et je hais tout ces gens qui racontent leurs vies online...
ou ceux qui insultent, ou ceux qui se prennent pour l'élite en méprisant les autres.

à part monter une stratégie pour des jeux guerriers le micro c'est comique..
pas envie d'être pris pour un taré par mon entourage, ça me deconcentre de parler en jouant, ça m'encombre même avec des minis oreillettes.

voila

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 15:07:58

:d) umfrut

Ben pour les jeux en coopératif c'est quasiment obligatoire, non seulement pour mieux s'organiser et aussi parce que c'est beaucoup plus sympa je trouve.

En plus, quel intérêt d'utiliser le télégraphe quand on peut utiliser le téléphone ? :noel:

ness44bis ness44bis
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 17:22:18

Non pas de micro,car ds la plupart des jeux online personne ne communique...

et ceux qui garde leur micro allumé en permanence sont des vrai teube qui parle tt seul ,ont à l'impression qu'il le mettent ds la bouche

FundLova FundLova
MP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 17:58:38

Yep, d'ailleurs c'est un régal sur les serveurs ricains dans des jeux comme COD :hap: :diable:

gamer44_street gamer44_street
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:43:33

Sur les FPS, je joue avec Skype :oui:

Avec mon AXPro :oui: :bave:

jango1998 jango1998
MP
Niveau 4
19 janvier 2012 à 20:37:20

j'ai mis non, je n'utilise pas de micro pour les jeux sur console, mais sur des mmo je le met pour discuter avec ma guilde avec TS.
Car sur console sa ne sert pas a grand chose a part raconter sa vie ou insulter les autres, ou bien encore passer pour un débile (et oui une fois j' entend un mec qui hurle "gateau gateau gateau").Donc pour moi c'est non sauf sur des jeux a l'ordi.

Srinflox35 Srinflox35
MP
Niveau 6
19 janvier 2012 à 20:57:57

Je voulais juste dire un truc: ce qui mettent le micro quand ils sont tout seul ils me font bien rire :rire:
Soit ils veulent rentabilisé leur casque alors qu'ils n'ont pas d'amis;
Soit ils en cherchent :question:

SquallVIIIPark SquallVIIIPark
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:43:17

Sur Guild Wars je jouais avec skype. Sinon non.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 09:46:09

:d) Comment avez-vous trouvé la première vidéo de Resident Evil 6 ?

• Absolument géniale !
• Très bien !
• Pas mal
• Pas terrible
• Franchement décevante !
• Ne se prononce pas

Stupefaction Stupefaction
MP
Niveau 39
20 janvier 2012 à 09:49:21

Ne se prononce pas.

Parce que je ne l'ai pas encore vu et ce genre de jeu n'est pas ma tasse de thé, non pas que je m'en fous mais pas loin :noel:

PrinceofRussia PrinceofRussia
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:24:14

Nul.

Franchement un jeu d'action classique sans âme ni ambiance au vu de ce trailer :(

Un jeu casual sans marque de fabrique :ok:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 55
20 janvier 2012 à 12:45:27

sans prendre en compte les RE précédent il est pas mal après c'est vrai que ça respecte plus vraiment la série...

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 26
20 janvier 2012 à 12:59:18

Tres bien, certes il serait temps de faire un retour au sources au moins le temps d'un episode même si c'est un HS de la serie .
Mais je suis heureux qu'on soit de retour avec les vrai zombie et pas ses trucs remplies de tentacules

Luffy_Kun_ Luffy_Kun_
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:08:56

RE 6 Absolument génial.

layzhill layzhill
MP
Niveau 5
20 janvier 2012 à 13:08:57

pas terrible.

à ce jour cette serie ne m'a jamais deçu. cette première vidéo n'est pas terrible à mon gout mais bon,c'est juste une bande annonce. j'attends une presentation plus approfondie de cet épisode avant de me faire une idée.

cedboux cedboux
MP
Niveau 4
20 janvier 2012 à 13:09:13

c'est que la premiere video de RE6 je l'ai trouver pas mal mais j'atend d'en voir plus j'ai pu remarquer (comme vous je pense) des nouveau mouvements qui ont l'air plutot cool et comme dit faut voir les prochaines videos et autres...jesper en tout cas que l'ambiance du jeux va revenir aux sources comme sa à été dit

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:20:50

Il faudrait ajouter la réponse : "absolument pitoyable"...

C'est ça leur fameux "retour aux sources" de la saga ? :nonnon:

Ils se foutent du monde ! Encore plus d'action et de gros flingues, avec même un système de couverture ! C'est Gears of War en moins bien avec écrit "Resident Evil" dessus... Une honte ! :hum:

Et puis, ça veut dire que le fameux "retour aux sources" des développeurs était du foutage de gueule.

A part jouer avec les attentes des fans en leur donnant de faux espoirs, je ne vois pas à quoi cela aura servi ! C'est tout simplement dégueulasse ! :nah:

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
20 janvier 2012 à 13:56:32

Encore une fois, cette vidéo montre que 3 minutes du jeu. On peut effectivement dire qu'il y a beaucoup d'action, mais peut-on réellement se prononcer sur la qualité du jeu en lui-même? Perso je trouve la vidéo "pas mal" mais attendons tests, réactions et démo pour se faire une plus grande idée de cet opus.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 419»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment