CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216  ... 419»
Page suivanteFin
alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
11 juin 2012 à 13:14:16

@ Dark_Nova_84

Tu t'es donné beaucoup de mal pour pas grand chose...

Je n'ai pas dit que c'était un copié-collé, j'ai dit un jeu "A la sauce..."

Là tu me parles de lenteur de personnages, des gunfights interminables de Uncharted, de scènes holywoodiennes d'Uncharted...

Ai-je parlé de tout ça? NON

J'ai dit que ce jeu avait des AIRS d'Uncharted sur certains points que j'ai décrit, je les répète car visiblement tu as du mal à assimiler :hum:

:d) Comme dans Uncharted on devra rechercher/récolter ses munitions, on n'aura pas un arsenal illimité :)

:d) Comme dans Uncharted les développeurs ont décidés de reproduire ces paysages de nature qui reprennent le dessus sur les villes... :)

Je n'ai rien dit de plus.

Et dire que je n'ai pas été foutu de voir que le derniere TR était différent des précédents, alors là c'est le paroxysme, je n'en ai pas dit un seul mot du dernier TR, ce n'était pas le sujet, ou vas-tu chercher des imbécilités pareils?

Alors arrète de prêter des propos que je n'ai pas émis, tu as certainement un problème d'assimilation, tu reprends et déformes tout ce que tu lis...

Si tu réponds, ne t'égares pas comme précédemment, restes dans le vrai, dans ce que j'ai dit, n'extrapole pas en interprétant (mal) ce que tu lis...

Merci :ok:

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
11 juin 2012 à 13:22:03

"D'Uncharted, on retrouvera l'exceptionnel savoir-faire de Naughty Dog : un univers immersif et dépaysant, des personnages très humains, très attachants, et des lignes de dialogue écrites au cordeau. S’ajoute une découpe très cinématographique de l'aventure, force des Uncharted, mais aussi de nombreuses ruptures dans le rythme, entre infiltrations, escalades, combats ou survie pure. La mise en scène musclée, l'ambiance saisissante, l'entraide entre Joël et cette jeune orpheline aussi frêle qu'imprévisible semblent d'ores et déjà assurer une aventure très forte"

_______________________________________________

Voilà, juste pour confirmer je ne suis pas le seul à penser que ce sera un jeu à la sauce "uncharted", en même temps c'est normal c'est "Naughty Dog" ils reprennent ce qui marche bien.

Au fait tu as vu, malgré que tu dis qu'il n'y aura pas d'escalades, apparemment tu parles beaucoup sans être réellement au courant.
Alors oui bien sûr ça ne sera pas un Uncharted-like, mais on verra juste pas mal de points communs, je me répète pour que tu comprennes vraiment...

envell envell
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 13:24:12

Completement d'accord avec Dark_Nova_84, Rated95, kuzobugi me vole les mots de la bouche!

envell envell
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 13:31:24

A la rigueur je veux bien de la wiiU pour la pendre dans mon cerisier... Je ne sais plus comment effrayer les merles, et ça fait 2 ans qu'on a plus une seule cerise... Elle peut faire ça pour moins de 10€ la WiiU?

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:41:13

:d) alexkidd59

""Comme dans Uncharted on devra rechercher/récolter ses munitions""

:rire:

Ouais... et comme dans Dead Space, Killzone... et tous les jeux où il y a des armes à feu, c'est-à-dire 95 % des jeux. :bravo:

Tes arguments sont si pertinent par rapport aux miens... :sarcastic:

alexkidd59 alexkidd59
MP
Niveau 9
11 juin 2012 à 13:56:59

C'est vrai que cet argument n'est pas le plus pertinent.
Tu as démontré que tu ne savais pas que déformer les propos et j'apprécie ce point :bravo:
Mais tout le reste tient debout.

:d) Par contre dire que dans 95% des jeux il y a des armes à feu :rire:

Là tu es un flingueur !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Qui n'est pas pertinent? :gni:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:19:49

:d) alexkidd59

Ce n'était pas méchant, reconnais que dire que ""ça ne sera pas un Uncharted-like, mais on verra juste pas mal de points communs"" en mettant en avant que ""Comme dans Uncharted on devra rechercher/récolter ses munitions"" c'était un peu maladroit. :-)

En toute honnêteté, je pense vraiment que The Last of us sera une expérience radicalement différente (puisqu'à l'opposé) d'Uncharted. C'est ma conviction, puisque je me base sur les promesses de Naughty Dog, et je sais qu'ils ont toujours tenu leur promesses.

Après, nous verrons bien ce qu'il en sera une fois le jeu sorti.

Sinon... je pense ne pas me tromper en affirmant que dans 95 % des jeux actuels il y a bien des armes à feu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2012 à 16:09:03

Non

La Wii U sera une excellente console qui va se vendre au point de dépasser ses deux concurrents. Il y a encore peu ma console préféré, c'était la Wii mais avec l'arrivée de la HD, je me suis acheté une X360. Je dis non, aujourd'hui, demain on verra. De toute façon la Wii U reste une excellente affaire à moins de 250 euros.

Nintendo de mon point de vue est le plus proche des joueurs.

Je suis avant tout un Online Gamer.

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:58:11

Bien sur, elle m'interessera jusqu'a 300€. Au dela, il faudra quand meme que j'attende une baisse de prix.
J'attend beaucoup de cette console, comme pour toutes les consoles Nintendo. Je sais que les graphismes n'exploseront pas la rétine (tout en restant quand meme au dessus des PS360 a ce niveau-la contrairement a ce que disent certains de mes VDD), mais perso, j'en ais rien a foutre. Si je veux des graphismes de fou, je joue sur PC. Si je veux une console avec un gameplay innovant (la mablette, on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas nier que c'est innovant) et toujours les exclus Nintendo qui seront surement aussi excellentes que d'habitude, je prend la WiiU. Et c'est sans parler du prix, car qui dit puissance monstrueuse dit prix monstrueux. Et entre une console aux graphismes surpuissants (mais qui resteront néanmoins bien inférieurs a ceux d'un PC) a 600€ et une autre avec une puissance moindre (mais tout en restant HD et supérieure a la gen actuelle) mais a un prix très abordable (250-300€), j'ai fait mon choix.

moscourussie moscourussie
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 17:10:06

Zolax : le problème c'est que perso les "exclus Nintendo qui seront surement aussi excellentes que d'habitude" je commence à en avoir peur.
Quand je vois qu'après un an, 3DS, les seuls jeux potables sur 3DS qui ne sont pas des remakes sont Kid Icarus, Resident Evil, Mario 3D Land et Mario Kart 7, ça me fait un peu peur.
Etant donné que les seules exclus annoncées pour la Wii U sont encore des Mario (New Super Mario Bros U (au passage, 4e NSMB, bonjour le "New"...), j'ai bien peur que ça fasse la même chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:46:21

Jamais je prendrais cette console. C'est une merde sans nom.

Quelle est l'intérêt de jouer sur une télé avec une manette comme ça ? Je comprends pas, c'est du pur gadget.

En plus, je suppose que le catalogue Nintendo va être naze comme pour la wii.

Une console qui n'a aucun mais alors aucun intérêt. Surtout que je suis totalement contre les nouvelles manettes, ou la Kinect tout ça.

Manette classique > All.

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:54:41

Non, je pense que la console va être bien, contrairement à ce que tu dis elle a un bon line-up.

ch_benji ch_benji
MP
Niveau 4
11 juin 2012 à 18:01:26

perso je pense que la wii u sera bien mais je prefere ma vita d'autant plus que les bons jeux commencent a arriver (gravity rush, call of(meme si c'est de pire en pire), assassin's creed 3 liberation ) avec de bons jeux deja present wipeout uncharted

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:07:20

60% de non,moi je dis que dans c'est 60% plus de la moitié retournerons leurs vestes .

ArchangeTyrael ArchangeTyrael
MP
Niveau 11
11 juin 2012 à 18:41:35

Je comprends pas comment on peut dire que cette console est de la merde... elle est forcément supérieure en tous points à la PS3 et la 360.

Moi je serais intéressé pour 250€ max, au-delà c'est de la merde. :(

ArchangeTyrael ArchangeTyrael
MP
Niveau 11
11 juin 2012 à 18:42:52

Par contre je viens de me poser une question, est-ce que c'est pas Nintendo qui a commandité le sondage ? Parce que du coup si tout le monde répond non on aura peut-être un prix intéressant en Europe, pour une fois. :hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:09:04

:d) ArchangeTyrael

""elle est forcément supérieure en tous points à la PS3 et la 360. ""

Certainement pas. Niveau hardware elle semble du même niveau (tu n'as pas vu les vidéos de l'3E ou quoi ?) voir même propose des jeux globalement inférieurs (le nouveau Mario, personne n'a vu la différence avec celui d'avant niveau graphisme...).

Meilleurs en tout point ? Pas sûr. Proposera-t-elle un catalogue de jeux meilleur ? Bah sans les exclus Sony et Microsoft, c'est loin d'être gagné. Fera-t-elle la lecture des blu-ray ? Visiblement pas...

Bref, à part le Gamepad, rien de nouveau à signaler. Donc si, je crois qu'on est en droit de dire notre déception.

Zolax Zolax
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:33:37

Dark_Nova_84
Niveau hardware elle semble du même niveau (tu n'as pas vu les vidéos de l'3E ou quoi ?) voir même propose des jeux globalement inférieurs (le nouveau Mario, personne n'a vu la différence avec celui d'avant niveau graphisme...).
:d) Je pensais que tout le monde avait compris que la WiiU était plus puissante que les PS360, mais apparemment il reste encore des irréductibles. :honte:
Une vidéo comparative des versions PS3 et WiiU d'AC 3 tourne en ce moment: http://pixazura.com/news/assassin-s-creed-iii-comparatif-wii-u-vs-ps3-2171.html . On peut voir clairement que la version WiiU est la plus belle, et j'ai vu aussi plusieurs screenchots de Batman AC qui démontraient la même chose.
Et si tu n'es pas convaincu, tu peux toujours comparer Rayman Legends aux versions PS360 d'Origins.

"Proposera-t-elle un catalogue de jeux meilleur ? Bah sans les exclus Sony et Microsoft, c'est loin d'être gagné."
:d) Pas besoin des exclus Sony ou Microsoft quand on a celles de Nintendo. Niveau catalogue, ça se jouera plutot sur le soutien des éditeurs-tiers.

_freeize_ _freeize_
MP
Niveau 9
11 juin 2012 à 20:33:45

oui, vraiment :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:23:26

J'ai répondu "Ne se prononce pas" car, quelque soit le prix, il est totalement exclu que j'achète la Wii U dès son lancement, je laisserai passer au moins 6 mois histoire de voir ce que ça peut donner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment