CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 419»
Page suivanteFin
sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:59:55

@Daishi ça se fait très souvent oui. Une petite annonce dans un E3 et une présentation plus détaillé dans un autre. C'était une bonne entrée je trouve justement, beaucoup l'attendait.

@Nawfelx4 la conférence de Microsoft était meilleur que celle de Sony. Mais les 2 restent extrêmement passables. Y'a eu beaucoup de Kinect mais du coté de chez Sony, il n'y a rien eu dutout. Beyond et the Last of Us c'est tout et ça fait peu.

Djoan Djoan
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 16:18:18

Comment peut-on savoir que The Last Of Us sera scripté à fond ? On a une phase de gameplay unique ! Comment peut-on jugé ? Surtout que si c'est réellement scripté, ça sera alternatif. En clair, la gamine qui prend la brique ne la prendrait pas d'en d'autre circonstance ? Alors où est le mal ? :(

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:57:27

non c'est pour ça que je dis que je ne juge que cette séquence. Je ne peux pas juger l'ensemble du jeu. Mais cette séquence me paraissait entièrement scriptée de A à Z.

Djoan Djoan
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 17:25:30

C'est vrai qu'on aurait pu le penser. Cependant, ca a été démenti, assurant que les faits influençait sur les scripts. (façon de parler). Mais c'est une nouvelle approche du jeux vidéo qui peut-être intéressant et assez jouissif dans le gameplay. Je pense a Heavy Rain que j'avais apprécié, mais qui n'était pas assez libre dans les actions. Je pense que The Last of us pourrait remédier à ça. Je demande à voir. Je ne cris pas au génie pour le moment, mais ce jeu à du potentiel.

Si c'est scripté de A à Z, je serai d'accord avec toi. Si ce n'est pas le cas et que ça en donne l'impression, alors on a devant nous un très bon jeu.

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:29:42

exact, Heavy Rain je l'avais vraiment bien aimé donc ça me dérangerai pas plus que ça au pire des cas. A voir le résultat final oui!

The-Galette The-Galette
MP
Niveau 7
06 juin 2012 à 18:31:41

EA = looser, comme d'hab'. :rire:

monacolyonnais monacolyonnais
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 18:50:41

Pour moi c'est Ubisoft, ya pas photo, entre ACIII qui va (probablement) relancer la série en donnant un second souffle, et LA surprise de l'E3 Watch Dogs!!

Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 19:07:19

Franchement et objectivement malgré les fonctionnalités de la Kinect, on voit bien que Microsoft n'avait pas grand chose de consistant en terme de jeux comparer à Sony. Et je tiens à signaler que j'ai vu les deux conférences en entier chacune. Playstation est largement devant. Non mais entre-nous, un God of War aussi dévastateur, un Last of US aussi immersif en or massif , sans parler de la cerise sur le gateau d'un Watch Dogs si jouissif au possible. Ubisoft a mérité sa place de favorit. D'ailleurs je ne comprends pas trop dans le sondage sur la page d'acceuil que sony et microsoft fasse execo voire pire que cette dernière passe devant. Enfin, les goûts et les couleurs de la Kinect sont décidemment impénétrables :sarcastic:

daviddcm daviddcm
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 19:17:03

J'ai voté Nintendo car ils ont su éclairer ma lanterne concernant la Wii U, et c'est tout ce que j'attendais de cette dernière.
Malheureusement pour eux elle n'a pas conquis mon coeur de gamer par son concept... Le gamepad qui est censé être le coeur de la console est parfait pour un gameplay asymétrique en famille mais rien de bien intéressant pour un hardcore gamer a part un catalague third party surement emputé dès la sortie de ses concurentes.

Concernant Ubisoft ils ont su focalisé mon attention sur Assassin's Creed que j'ai laissé tombé après le premier volet ainsi que le très prometteur Watch Dogs. Seulement voilà, Ubisoft mène depuis plusieures années une politique visant a faire chier les gamers, donc je sais qu'ils y aurait des grosses déceptions dans les semaines précédant la sortie de chacun de leurs hits!

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:17:56

Ne se prononce pas, mais Sony a pour moi montré les choses les plus intéressantes.

Ubi, je me méfie, sur cette gen' les jeux sont loin des attentes qu'ils avaient suscité, Assassin's Creed s'en sort de justesse, Splinter Cell Conviction relativement sympa sans plus, 2 PoP, dont un trop vide et facile et l'autre déjà-vu et sans âme, un Rayman Origins qui aurait pu sortir sur Dreamcast sans rien changer...

On est loin de la gen' précédente où ils démontaient tout avec les Splinter Cell, PoP sables du temps, Beyond Good & Evil (malgré le flop commercial, c'était un putain de jeu) etc...

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:30:38

Pour le débat sur les scripts dans Last Of US...

Tout jeu est scripté, point barre... après le talent consiste à faire en sorte qu'on ait l'impression qu'il ne le soit pas, mais y a aucun jeu où l'IA fait des choix cohérents de façon complètement aléatoire.

Trezorgames Trezorgames
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 22:34:22

Heu, petite réctification de ma part. :fier: Watch Dogs n'est pas une exclu Sony. Mais la conférence de Sony a été efficace en général et particulièrement avec ses exclus.

[Wu]Tang [Wu]Tang
MP
Niveau 1
06 juin 2012 à 23:15:11

J'ai voté pour Ubisoft, principalement pour Assassin's Creed III (n'ayant jamais joué à la série hormis 1 petite heure sur le premier, je dois dire que j'accroche pas mal au contexte historique de ce nouvel opus - la phase en bateau lors de la conférence de Sony :coeur: -) et bien entendu la présentation de Watch Dogs, vraiment hâte d'avoir plus d'informations. :)

playaddic playaddic
MP
Niveau 5
07 juin 2012 à 00:25:50

Ubisoft a vraiment gérée et la conférencière étais génial : drôle et dynamique.
Le Fond et la forme était parfaitement orchestré, bravo ubi :)

YunY YunY
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 07:52:16

Ubisoft pour moi, même si leurs jeux sont "populaires", Watch Dogs a l'air tout de même assez alléchant. Enfin un AC avec une assassine :p) pour la Vita.

Un peu déçue par Microsoft, je m'attendais naïvement à une petite démo de la Xbox 3 (même s'ils avaient annoncé le contraire). Je guettais également une nouvelle exclu (qu'ils avaient annoncé il y a quelques temps mais on n'en sait pas plus...).

Le nouveau Quantic Dream chez Sony, une surprise mais les images du jeu m'ont un peu refroidie pour l'instant. Les visages sont toujours aussi inexpressifs voire moroses. J'espère qu'ils amélioreront le gameplay pour nous servir autre chose que du QTE et The Last of us j'attends d'en savoir plus sur le coop parce que jusque là le soft me parait bien peu original.

Et je me passerai de commentaires quant à Nintendo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2012 à 08:12:31

Ils sont fous ceux qui ont voté pour autre chose que Ubisoft et Sony .. EA = NO COMMENT et du côté de Microsoft il y'avait de tout sauf du jeu vidéo j'ai l'impression puis la petite séquence d'Halo 4 m'a fait un peu peur dans le sens où le jeu s'est transformé en quelque chose que j'aime pas énormément .. Certains disent que c'est Metroid 4,ils ont pas tout à fait tord tiens

neclord83 neclord83
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 09:14:12

Les 3 constructeurs ont fait de la merde cette année. Entre microsoft avec métro...pardon Halo 4 et Usher ou Sony qui, je pense, a définitivement dit au revoir à la Vita (1 nouveau titre annoncé) ou Nintendo qui aurait pu nous surprendre avec des grosses licences comme metroid ou Zelda et bien que dalle. J'espère que l'année prochaine le spectacle sera au rendez-vous.

La grosse surprise vient d'ubisoft qui nous ont montré des nouveaux jeux (zombiu et rayman legend) ainsi que leur futur blockbuster assassin's creed 3.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:16:24

:d) Yuny

"Le nouveau Quantic Dream chez Sony, une surprise mais les images du jeu m'ont un peu refroidie pour l'instant. Les visages sont toujours aussi inexpressifs""

Inexpressifs ? Attends, on a pas dû voir la même vidéo. Dans le trailer du jeu (celui qui débute par le dialogue dans le bureau du flic), tu as vraiment trouvé qu'ils étaient inexpressifs ? :doute:

Perso, je trouve qu'il n'y a plus aucun rapport avec Heavy Rain, où tout semblait être fait maladroitement à la main. Je trouve les animations et expressions faciales criantes de vérité, en toute objectivité.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:24:31

:d) Vous pensez quoi de la Wii U ?

• Excellent !
• J'attends d'en voir plus
• Bof bof...
• Ne se prononce pas

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:56:39

bof bof cette console sera la mort de nintendo pour moi ! ceux pour toutes ces raisons:

- Déjà a l'e3 aucun vrai gros jeu présenté... où sont les séries comme f-zero (mortes ?) lylat wars...

- C'est quoi tous ces jeux inutiles de casu ? Jeux de danse, jeux de mii... A une époque nintendo savait faire des jeux de gamers !

- Les graphismes auront une génération de retard ! Les graphismes c'est pas le plus important certes mais pour pas mal de jeux, ça rend l'immersion plus forte, plus grande... il suffit de comparé zombie U a resident evil 6 et désolé mais j'ai fait mon choix !

- Parlons des "manettes", les game pads avec écran là. Aux dernières infos ce matériel sera hyper couteux, et on pourra en mettre... deux paf consoles ??? bordel mais même sur nintendo 64 on pouvait connecter 4 manettes ! et sur ma xbox 360 là je peux jouer a 16 en réseau !!! Nintendo oublie sa valeur première: la convivialité !!

- Ensuite toujours les mêmes jeux, les mêmes histoires. J'ai étais fan de mario et zelda mais depuis la fin de la game cube j'ai lâché l'affaire ! j'en ai marre de sauver la même princesse 100 fois et de me taper quasiment la même histoire (surtout avec mario). Alors ouais sur 360 et ps3 c'est aussi les mêmes saga (halo ou god of xwar) mais bordel à chaque opus l'histoire est nouvelle, super travaillé et les graphismes sont magnifiques ! Halo 4 m'a scotché ! Comment Nintendo peut prétende rivaliser avec ses petits jeux casu de mii ???

- Le design de la wii u ressemble trop à celui de la wii et rien que le nom d'ailleurs... ça va pas pousser les gens à investir dedans ! rien que la 3ds il a fallu une baisse de prix car les gens ne voyaient pas ce qu'elle avait de plus que la ds ! d'ailleurs pour ma part la 3d de la 3ds me fait trop mal aux yeux et je joue sans !

Non sérieux Nintendo va finir comme Sega... et c'est bien dommage ! Même mario kart est mort à mon sens depuis mario kart wii ! Je lui préfère désormais les sega all star racing qui savent se réiventer dans le fun en ne proposant sans cesse des repompes des mêmes circuits !

Et puis quel intérêt de jouer sur wii u à darksiders 2, mass effect 3 ? les précédents opus ne sont même pas sortis sur une console nintendo ! et ce sont des jeux pour gamers qui seront moins beau que sur les autres consoles !

Désolé aux fans boys de nintendo mais sachez vous remettre en question, Big N n'est plus !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment