CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 199200201202203204205206207208209  ... 419»
Page suivanteFin
monacolyonnais monacolyonnais
MP
Niveau 9
05 juin 2012 à 15:16:54

Watch dogs a vraiment l'air ultra prometteur! Tout fait très rée, on se croirait dans un film, la façon de marcher, les jeux de lumières, le comportement de l'IA.
Et le fait de tout pouvoir pirater fait baver ...

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:15:25

Je viens de mater la vidéo de gameplay de Watch Dogs , ça envoie du lourd. Beaucoup de bonnes idées , ça me semble vraiment très prometteur (bien que j'émet quelques réserves au vu de l'éditeur)

Beyond Two Souls est bien trop mystérieux pour émettre un réel avis sur une simple vidéo.

En ce qui concerne Dead space et Gears of war, les derniers opus m'ayant vraiment déçu , je n'y porte que très peu d’intérêt.

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:42:25

Et halo 4 ?

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:54:00

:d) chaos-atila

La question est "...lequel de ces jeux montrés pour la PREMIÈRE fois pendant les conférences E3...". Or Halo 4 on nous l'a déjà montré avant...

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:00:39

" Pour vous, lequel de ces jeux montrés pour la première fois pendant les conférences E3 a fait le plus sensation ? "

J'ai répondu Watch Dogs, les autres sont aussi pas mal du tout, mais lui ressort plus du lot selon moi. :-)

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 55
05 juin 2012 à 19:28:33

Watch Dog il a l'air :bave: ..

Rioter Rioter
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:52:45

:globe: Sony :globe:

angus_hero angus_hero
MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 21:53:27

Ils viennent de le changer, j'ai meme pas pu voir les resultats de celui d'hier. C'te décalage intertemporel ! :O

CartmanWii CartmanWii
MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:04:55

Je pense qu'Ubisoft a le mieux réussi pour Avengers : Battle for Earth, Rayman Legend ou encore Assassin's Creed 3.

J'aurai bien voulu voter Nintendo, mais ils ont pas annoncé le prochain smash bros.

Superfk Superfk
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:11:59

Pour moi c'est ubisoft sans aucun doute, notamment grâce à Watch Dogs ou à sa présentation du Wiiu gamepad :oui:

En tout cas je ne comprends ceux qui répondent Sony ou Microsoft (d'un côté il y a beaucoup de pro M et S sur JVC), ces 2 conférences étaient ennuyeuses à mourir :sleep:

Je ne dis pas pour autant que celle de Nintendo était super réussie, au contraire ils auraient pu faire beaucoup d'annonce sensationnelles comme un nouveau Zelda WiiU, pour moi seuls l'annonce de Pikmin 3, Super Mario Bros U et Super mario bros 2 valent le coup d’œil :oui:

kurasamesusaya kurasamesusaya
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:05:23

Chaud les M-Sex et S-Sex qui ne voient pas la bouse qu'on leur a pondu et refusent de reconnaître qu'UBI a tout dominé. :rire:

Heins Heins
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:13:08

Clairement celui de nintendo pour ma part, je pense qu'ils aurait pu faire beaucoup plus de sensation si il n'aurait pas faire le direct nintendo de Dimanche soir.
Après fallait s'y attendre que l'on ne retrouve pas du Zelda ou du SSB, je veux dire le dernier Zelda ne date pas d'y il y a longtemps et Sakurai vient à peine de sortir de Kid icarus. Mais la Wii u, Pikmin 3, Mass effect 3, Batman et tout ces jeux qui confirme de nouveau le fait que Nintendo veut faire renouer ses liens avec les gamer m'ont suffit.

Celui de Ubisoft était superbe, j'ai vraiment vibré pendant toute la conférence (Toby :coeur: ).

Sachant qu'il reste cette mystérieuse conférence sur la 3DS.

J'attendais énormément de Sony mais j'ai été vraiment déçu hormis pour GOW. Pour Microsoft n'en parlons pas, il étaient ou les jeux?! Mais ça a l'air de plaire à la communauté de JV.com...

maitre_lightman maitre_lightman
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:26:18

Ubisoft , le seul qui a crée la surprise !

_wrex_ _wrex_
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:28:23

La conf EA :d) Je vois même pas la raison d'en avoir mis une tellement elle était inutile

La conf Microsoft :d) OSEF complet de kinect, pour moi ça a été un ratage quasi complet

La conf Sony :d) Déjà un peu mieux que Microsoft sans pour autant être réellement intéressante

La conf Nintendo :d) Bof je m'attendais à beaucoup mieux et tant donné que la wii u sort dans peu de temps

La conf Ubisoft :d) Clairement la meilleur, un trailer et un extrait de far cry 3 intéressants, un magnifique trailer pour assassin's creed et une vidéo de gameplay plutôt bonne, l'agréable surprise qu'est ZombieU (god save the queen :coeur: ) et un Watch Dogs qui s'annonce très prometteur (même si au début je pensais à une pub contre ACTA PIPA/SOPA :noel: )

yukinari94 yukinari94
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:49:11

À choisir, je dirais aussi Ubisoft sachant qu'ils ont créé les meilleurs surprises.

Cependant, je pense que l'E3 de cette année est vraiment pauvre en titres intéressants.
Il n'y a que quelques exceptions qui sortent du lot mais pour le moment, c'est un très mauvais E3.

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 01:03:48

GG Ubisoft, c'est fou que cette année l'on retienne la prestation d'un éditeur tiers plus qu'un constructeur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juin 2012 à 01:56:00

Microsoft (blablas)

OnlyFun OnlyFun
MP
Niveau 7
06 juin 2012 à 02:16:44

sans aucun doute ubisoft! sans avoir tout vu le peu que j'ai vu de microsoft et sony avait l'air ennuyeux enfin sans réel surprises quoi par contre ubisoft m'a agréablement surpris :bravo: ils ont envoyé du lourd!

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 07:40:20

Ubisoft bien sûr (j'ai développé dans 2 autres forums, j'ai pas le cœur de le refaire :noel: )
Par contre je trouve ça triste les pro-N qui on soit pas vu la conférence soit essayent de se convaincre que c'était bien :(

foxbeldin foxbeldin
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 08:31:51

Ubisoft coté développeurs, Sony coté constructeurs. Microsoft aurait pu voler le show avec une présentation surprise de 720, dommage.
Mention spéciale à l' Epic Fail de Nintendo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment