CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 419»
Page suivanteFin
-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 10:59:26

il y a quelques semaines/mois il y a eu à peu près le même sondage, j'avais mis que j'attendais d'en voir plus, maintenant j'ai mis bof bof, car je ne la trouve pas si intéressante que ça.
J'ai jamais aimé le trollage anti-nintendo hyper-présent sur le site, et là en toute objectivité je ne trouve pas cette console attirante, il faudra qu'ils fassent de gros efforts sur les licences et l'exploitation de leur technologie.
De toute façon la console aura du succès, il y a suffisamment de public dans le domaine du jeu original/familial/high tech.

:d) pour Halo 4 je trouve ridicule de le comparer à Metroid, juste parce qu'on voit les bords de la visière du casque à l'écran...

Littleboy-1800 Littleboy-1800
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 11:52:29

La "mablette" me pose vraiment un problème. Nintendo devrait arrêter de vouloir a tout prix nous imposer leurs gameplays ovnis.

ab-57 ab-57
MP
Niveau 40
07 juin 2012 à 11:55:18

La wii U ? J'attends d'en voir d'avantages et ce ne sera pas day one mais attendrai que le prix baisse un peu. Peu de jeux m'interessent pour le moment.

Mais, en même temps, j'aimerais l'avoir pour aliens: colonial marines qui est l'un des starters ! Tant pis je le prendrais sur ps3 :)

foxbeldin foxbeldin
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 12:18:43

Bof bof,
et pourtant je suis plutôt du genre à être emballé à chaque fois qu'une console arrive sur le marché... Mais là, la mayonnaise ne prend pas.

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:32:42

Bof bof...

Zombie U a l'air sympa, maisb ça sent pas le gros jeu, les licences Nintendo, je m'en quarre, les gameplays "bizarres", je m'en quarre...

C'est probablement la console que Nintendo aurait dû sortir au lieu de la Wii, mais maintenant, c'est trop tard...

chabsx chabsx
MP
Niveau 12
07 juin 2012 à 12:33:47

Une console qui à un énorme potentiel, mais comme la PSVITA il faut des jeux et Nintendo durant la conférence n'as rien présenté de nouveaux...

Anterak1 Anterak1
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 12:44:04

Moi je vais attendre les ventes et les premiers jeux. Ils ont intérêt à être vachement convaincant parce que là ...

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:00:52
  1. Debiruman Voir le profil de Debiruman

Posté le 6 juin 2012 à 22:17:56 Avertir un administrateur
Ne se prononce pas, mais Sony a pour moi montré les choses les plus intéressantes.

Ubi, je me méfie, sur cette gen' les jeux sont loin des attentes qu'ils avaient suscité, Assassin's Creed s'en sort de justesse, Splinter Cell Conviction relativement sympa sans plus, 2 PoP, dont un trop vide et facile et l'autre déjà-vu et sans âme, un Rayman Origins qui aurait pu sortir sur Dreamcast sans rien changer...

On est loin de la gen' précédente où ils démontaient tout avec les Splinter Cell, PoP sables du temps, Beyond Good & Evil (malgré le flop commercial, c'était un putain de jeu) etc...

"Assassin's Creed s'en sort de justesse" pas dutout.

"un Rayman Origins qui aurait pu sortir sur Dreamcast sans rien changer" Pardon???? on parle du meme Rayman là? Graphiquement c'est magnifique, Gameplay super, l'un des meilleur jeu de l'année en somme et toi tu le vois sur Dreamcast? comprend pas.

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:01:40
  1. Debiruman Voir le profil de Debiruman

Posté le 6 juin 2012 à 22:30:38 Avertir un administrateur
Pour le débat sur les scripts dans Last Of US...

Tout jeu est scripté, point barre... après le talent consiste à faire en sorte qu'on ait l'impression qu'il ne le soit pas, mais y a aucun jeu où l'IA fait des choix cohérents de façon complètement aléatoire.

The last of Us l'était un peu trop. Wait and see pour voir d'autres séquences.

Darius97 Darius97
MP
Niveau 31
07 juin 2012 à 13:14:47

Ninendo ont fait de la merde avec la Wii U, autant la mablette peut être interessante, mais je veux pas du WiiSport-like :-( Ils sont où le F-Zero, le Zelda (bon SS vient de sortir aussi), le Mario 3D, le Metroid, le Starfox, etc. Et puis pourquoi avoir foutu des graphismes de merde :question: La y a juste Pikmin 3 qui m'interesse, mais c'est pas suffisant :ok:

alex-fofo alex-fofo
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 13:54:17

Les réponses du sondage se trouvent dans tous les articles concernant Nintendo avec des commentaires genre : "Nintendo, beurk" , "Nintendo est mort", donc la majorité de bof, bof m'étonne pas.

Quant à moi j'attends d'en voir +.

PlatinumEdition PlatinumEdition
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 14:06:22

La WiiU... Je sais pas...

Je dois dire que ZombiU me fait terriblement envie, ainsi que le zelda ( comme tous les zeldas quoi ) mais je crains que le catalogue soit, encore une fois, axé casual gaming, jeux en familles, ...

Wait and see... La Wii U ce sera pas Day One pour moi, mais à mon avis elle sera mienne un jour ou l'autre :noel:

Nahare Nahare
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 14:19:10

Méga +1 à "chaos-atila".

Bof bof était mon sentiment en 2011 et c'est toujours mon avis sur cette console en 2012, aucun vrai jeu montré...

Des AAA du styles de darksiders II ou Assassin's creed III, mais pour une version qui m'a l'air inférieur à celle que l'on retouvre sur PS360 , je ne parlerais même pas du PC...

Des gros jeux tels que Mass Effect 3 ou Batman AC, mais sortir des jeux déja existant, étant sorti depuis plusieurs mois voir 1 an chez les concurrents n'est clairement pas un argument de vente. On savait que la console en 2012, (soit 7 ans après la sortie de la 360 aux USA, soit 7 ans après le début de la HD) était enfin capable de faire de la HD également, mais pour des versions qui comme je l'ai dit plus haut me semble d'après ce que j'ai pu voir moins belles au niveau des textures et de la résolution.Donc d'ici à ce que les développeurs apprennent tout simplement à exploiter convenablement les capacités techniques de la console, on aura les PS4 et XBOX3 qui seront arrivé. Donc comme à la sorti de la Wii, nintendo sera en retard techniquement sur les autres.

Mais la Wii malgrès le même constat, c'est énormément bien vendu pour 2 raisons, un système de jeux unique et très innovant, et un catalogue de jeux unique "Only on Nintendo Wii!".

Et la pour la Wii-U , d'un point de vu jeux on à vu évidemment du Mario, mais qui n'as impressionné personne...
Zombi U une nouvelle licence, un trailer surtour donc aucune idée de ce que le jeu sera, NintendoLand (wtf? ) à oui aussi Pikmin ,mais pas intéressé ... (Evidemment après toutes les %#*$@ du jeux vidéos, les wii fit , le jeu de chant et de danse, cette parenthèse est purement subjective, vu que pour faire du sport ben c'est mieux de sortir de chez sois, qu'on peut danser n'importe ou, est qu'on à toujours pu chanter n'importe où aussi)

Le gameplay maintenant, je suis peut-être ( j'en sais rien) un peu stupide, mais je n'ai toujours pas compris... On joue sur quoi l'Ipad? On regarde la TV? WTF ? please answer!
C'est toujours trop gros à mon gout, l'avantage c'est que les joueurs pourront ce faire les biceps...

Bref j'attendais de voir du Zelda HD , du Metroid HD, du Starfox HD fuck quoi!^^

Mais rien , ils arriveront surement après mais l'e3 est le plus grand salon du jeux vidéo ou pas? ^^

Bref la Wii-U encore plus déçu que l'an dernier, car l'an dernier j'avais encore espoir!

ArchangeTyrael ArchangeTyrael
MP
Niveau 11
07 juin 2012 à 14:28:06

Moi cette console m'emballe mais pas ses jeux... ok on a Rayman, Darksiders, AC3 et Batman, mais bon au départ ce sont des jeux multi !

Le seul vrai jeu annoncé par Nintendo est Pikmin 2 (et un énième Mario Bros qui commence à me lasser). :(

ArchangeTyrael ArchangeTyrael
MP
Niveau 11
07 juin 2012 à 14:29:35

Donc pour conclure oui je suis emballé par la console mais où sont les grosses licences de Nintendo ? Metroid, Starfox, Zelda, F-Zero ?

trash-gamer trash-gamer
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:44:26

Bof bof, je m'attendait a un truc revolutionnair, mais là c'est du mixage Iphone, PSVITA, wii. y'a aucunes revolutions et les jeux semblent etre toujours les meme.

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:51:10

J'attends d'en savoir plus mais je suis assez confiant. Reste à savoir s'il y aura beaucoup de bons jeux, si c'est une console pas trop casual et si le pad est vraiment pratique.

ykoz ykoz
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:51:36

Pour maintenant on peut dire que Nintendo ne fait plus de jeux vidéos, mais du divertissement électronique grand publique. Gamers, passez votre chemin.

Constan93 Constan93
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 15:07:02

ba le sondage parle de lui meme ....

FullbusterGrey FullbusterGrey
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 15:34:09

Pas vraiment déçu il innove comme a chaque fois :)

Je plaint surtout les pro S et pro M qui vont se retaper des tonnes de FPS sans originalité avec des graphisme trop d4rk qui tue tout , évidement avec encore et toujours un fond de jeu égal au néant + leur fifa annuel, leur Forza et un ou 2 Final fantasy parci par la :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment