CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 419»
Page suivanteFin
elghim elghim
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:47:13

Non, je pense qu'ils ne vont pas abandonner le support physique aussi facilement.

Il y aura certainement des annonces tournées vers le dématérialisé mais c'est encore trop tôt pour tourner définitivement la page du Blu-Ray. Imaginez devoir télécharger un jeu de 30Go en campagne avec une connexion en mousse :hum:
Je pense plutôt à un système style onlive, ou un système liant un jeu physique à un compte psn, comme sur PC avec les clés activables qu'1 fois.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 11:08:12

P*tain, ils ne peuvent pas s'empêcher de revenir à la charge... De plus en plus pathétique décidément. :honte:

Alors déjà, la seule info qu'il fallait retenir hier c'est que Sony y a pensé pendant un temps mais a décidé de NE PAS le faire. C'est définitif.

Alors, je peux comprendre que pour faire le plus de posts possible on tourne le titre des articles comme celui d'hier : "Les jeux PS4 uniquement en téléchargement : Sony y pensait", puisque dans le lots la plupart des tocards ne liront que la première partie du titre (et ça se vérifie dans les commentaires de l'article...).

Mais alors là, en remettre une couche avec le sondage du jour, alors que, je le répète, la question est déjà tranchée, c'est vraiment faire preuve d'un acharnement, que dis-je, d'une véritable campagne de dénigrement.

Ça vole de plus en plus bas à la rédac... :nah:

Et pourquoi ne pas faire la même chose avec la rumeur de connexion permanente requise pour jouer aux jeux de la prochaine console de Microsoft ? Ah non, c'est vrai, j'oubliais, on ne peut pas traiter Microsoft de la même façon que Sony ici... :hum:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
01 juin 2012 à 11:45:23

Ce serait vraiment suicidaire pour eux vu le bide de la go ..

_freeize_ _freeize_
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 12:44:06

vu le vide e la psp go ... mais bon, je n'espere pas !

MisterObama MisterObama
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:20:04

Ils en seraient capables :(

indochina indochina
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:21:13

a quoi rime ce sondage sachant qu'on a eu la news hier comme quoi ils ne le feraient pas.

Pour la PS4 ça me semble évident que non. ç'aurait été PS5, j'aurais déjà plus viré vers le oui mais PS4 non.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:42:33

« Imaginez-vous que Sony puisse annoncer une PS4 dont les jeux seraient uniquement en téléchargement ? »

J'ai répondu "Non". Ça ne me semblait improbable qu'ils fassent cela, du moins je n'espère pas. Je ne sais pas comment ça ce passerait s'ils font ça, mais en cas de perte de sa Playstation (qu'elle soit cassée) si les jeux ne sont que sur celle-ci, nous n'aurions dans ce cas plus rien. Fin je dis ça, mais je ne sais pas comme ça ce passerait, mais je ne pense pas en même temps qu'ils feront cette "connerie".

Nahare Nahare
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 13:46:17

Je ne penses pas pour une simple et bonne raison, le dématérialisé ça marche, mais la majorité des gens achètent toujours leurs jeux en boite, faire du tout téléchargement, va faire qu'un grand nombre de personne n'achèteront pas la console. J'ai donc répondu non, très mauvais marketing sinon!
Enfin s'ils font ça je verrais ce que fait la nouvelle xbox de son coté et en fonction de ça , soit je prendrais la nouvelle xbox, soit je mettrai toutes mes économies dans un PC

Constan93 Constan93
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 14:03:58

Non, a mois qu'il soit betes pour ce suicide et perdre pas mal de joueurs ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:18:53

Bah non évidemment vu qu'il y a une news comme quoi ils y avaient pensé mais que finalement ils on renoncés....
Vraiment aucun intérêt ce sondage vu que la réponse officielle a été donné.

Sinon pour en revenir au sujet ; le premier constructeur qui vas nous sortir une console de salon entièrement en dématérialisé va se bouffer un sacré râteau.La PSPGo avait tenté et RIP.Qui le prochain pour signer son arrêt de mort ?

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:46:26

Le sondage aurait dû s'appeler :

Est-ce que vous lisez les news sur notre site ?

Oui 50%
Non 5%
Juste le titre 10%
Juste le début du titre 28%
Ne se prononce pas 7%

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:05:57

« Imaginez-vous que Sony puisse annoncer une PS4 dont les jeux seraient uniquement en téléchargement ? »

Oui et non, je pense qu'ils vont continué comme la ps3 ! ils ont rien d'autre a ce mettre sous la dents, rien de mieux que le blu-ray donc en effet, le cloud serais une innovation pour eux. Mais de la a en fait un exclusivité ... Ce serais de la folie ! certain aime encore acheté leurs jeux en version boite, juste en espérant qu'il leur appartienne vraiment ... c'est mon cas ...

Chocorentin Chocorentin
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:22:40

Ca me fait mal de le dire, mais oui. Ils sont tellement cons que ça en devient indécent.

LeNeantDistordu LeNeantDistordu
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:47:30

Ils sont peut etre cons, comme tu le dis, mais pas au point de le faire dans un monde ou les gens n'ont pas forcement tous un bon débit pour vite télécharger les jeux.

Delete_MP Delete_MP
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 18:55:43

Que les futurs consoles ne propose que du DL, c'est impossible, il se trirerait une belle balle dans le pied, de nos jours on a pas tous la fibre, et beaucoup en campagne ou autre ne peuvent se premettre des connexions digne de DL des jeux comme SKyrim.

Mais proposer les jeux en boite et en DL le jour de leur sortie avec une option de préco et une historique d'achate mieux foutue c'est tout simplement génial.

De plus il est possible que dans nos futurs jeux, on recoive un code avec qui le lie à notre compte et qui même si on a plus le cd nous permettrait de le DL.

Moi je suis pour la dématérialisation, mais il faut garder les boites (peut être avec un meilleur support de stockage) pour les personnes n'ayant pas de grosse connexion. (ou même les amoureux des boites verte et noire :p

yukinari94 yukinari94
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:45:10

Je pense que c'est tout à fait possible que Sony ainsi que d'autres constructeurs mettent en place ce système.
Bien entendu, il ne sera probablement pas disponible nativement sur la PS4 (plutôt optionnel), mais à l'avenir ils y passeront très probablement car ils font actuellement tout pour arriver à ça (interdiction du marché de l'occasion, contrôle intégral des jeux via internet, connexion permanente obligatoire, explosion du dématérialisé etc...)

Ils auront donc pas plus de mal que ça puisque dans tout les cas, ils auront des millions de joueurs en herbe prêt à acheter les dernières générations de console et ainsi propager un peut plus ce cancer qui limite à l'innovation et au développement et qui continuera à restreindre un peut plus les vrais joueurs qui se battent contre ces systèmes pourris.

MrAlexx MrAlexx
MP
Niveau 7
01 juin 2012 à 20:37:37

Imaginez-vous que Sony puisse annoncer une PS4 dont les jeux seraient uniquement en téléchargement ? » J'ai répondu "Non" Tout simplement car il a encore des gens de nos jour qui on pas internet ou qui ont une connexion qui va a 2 a l'heure(Moi par exemple :) ), et puis, si il le font faudrait bien qu'il mettent un "gros" disque dur pour pouvoir jouer a plusieurs jeux sans en désinstaller un autre et faire un téléchargement de 2000ans mieux vaut garder le "materialisé".

Mais un truc bien ses que si il le font les jeux seront moins cher car les commerçants ne feront pas de marge.

Parae Parae
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:38:13

Je pense que si Sony en arriverait à faire une PS4, il faudrait impérativement un support physique..
Depuis toujours les consoles fonctionnent grâce à des cartouches, CD, Blu-Ray..
Si jamais la dématérialisation se fait définitivement, ce qui est sur c'est que la PS4 aura le même succès que la PSP GO, c'est à dire beaucoup de pub pour la console qui a vu sa production s'arrêter peu de temps après le début ...
Je dis peu de temps car même la PS2 et la première PSP qui sont beaucoup plus vielles se vendaient mieux que la GO.

Batifol Batifol
MP
Niveau 5
01 juin 2012 à 22:00:53

ce serai déguelasse de faire sa , car pour ceux qui collectionne des boites , qui veule preter un jeu a un pote , pour le revendre etc .

Il perderont beaucoup de client s'il font sa .

trash-gamer trash-gamer
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:47:01

J'ai mis Non car c'est impossible que la console next gen soit dès la premiere sortie uniquement avec des jeux telechargeables. ça se fera petit a petit, mais surement pas dès le debut, le bute est de seduire la clientele, pas de la rebuter dès le debut. Donc si la PS4 fera ça un jour, ça sera avec la version slim.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment