CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 190191192193194195196197198199200  ... 419»
Page suivanteFin
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 10:10:01

:d) Selon vous, GTA V battra-t-il les records de ventes de GTA IV ?

• Oui
• Non
• Ne se prononce pas

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 10:11:53

ne se prononce pas... il devrait y avoir la réponse "ce jeu ne m’intéresse pas" perso la concept de gta de voler des bagnoles aux gens de tuer des flics et j'en passe je le trouve mauvaise pub pour le jeu vidéo... on dirait un jeu pour racaille ou pour faire sortir la brute qui est en chacun de nous... bref j'aime pas

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 10:21:36

Les GTA ne m'intéressent pas moi non plus, mais je pense que GTA V se vendra plus, rien qu'en raison du parc de console installée bien plus important qu'à l'époque de GTA IV.

[bitman] [bitman]
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:41:00

Je crois que la réponse à ce sondage est claire. :)
Je le pense aussi, le GTA 4 n'était pas excellent, et on peut faire beaucoup de critiques à son sujet (moins de personnalisation que GTA SA, environnement plus petit, moins varié, déjà vu dans GTA 3, et en règle générale, beaucoup moins complet que SA), et donc si le 5 atteint le niveau d'excellence de SA, aucun doute qu'il se vendra bien plus.

Kane81 Kane81
MP
Niveau 5
29 mai 2012 à 11:51:23

Donc après une news useless sur le sujet, voici le sondage useless...
Ah oui j'ai voté "ne se prononce pas" et si il y avait eu "je m'en tape la coquillage" j'aurais voté ça.

Sun-Night Sun-Night
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:07:35

:oui:

GTA
los Santos
Montagne
..

What else :hap:

lbjames21 lbjames21
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 13:11:35

GTA :bave:

Moreno-3 Moreno-3
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:16:51

Bien sur que GTA 5 battra le score en une semaine de GTA 4 la question n'est pas la (GTA4 a fait 6M en une semaine) :rire:

Par contre battre le record de vente en première semaine détenue par MW3 (13M de ventes en une semaine) je n'y croit pas :(

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:42:59

chaos-atila tu sais il y a un scenario dans ce jeu, à part la possibilité de faire la "racaille" et la "brute"... qui en passant n'est pas si mauvais pour le moral du joueur, un jeu défouloir ça fait du bien de temps en temps, même si pour cela je préfère Dead Rising.

J'ai mis oui pour le sondage, même si les jeux violents ne sont pas forcément mes préférés (je pense passer pas mal de temps à faire du parachute ou de la moto dans les montagne).

_freeize_ _freeize_
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 17:15:37

Oui bien sur, pour le moment GTA sort de grande nouveauté a chaque opus ! mais je pense qu'apres celui ci, GTA va prendre un petit coup de mous comme les grand hits .. (je pense surtout a call of)

Tonton-Bazooka Tonton-Bazooka
MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 17:19:22

J'ai mis "ne se prononce pas" car je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus.

Alors oui, ce GTA V ne peut être que mieux que la grosse qu'a été GTA IV, mais nous savons tous que la qualité d'un jeu ne définit pas le nombre de vente. (Et encore, dans COD on stagne, dans GTA IV on a régressé pour obtenir un jeu 5 fois moins complet que GTA SA).
Enfin bon, je suis quasiment sûr que ce GTA se vendra mieux mais bon pour souligner l'intérêt de ce sondage je préfère ne pas me prononcer...

The_Exelence The_Exelence
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:01:14

Je m'en fout :(
Donc, je ne me prononce pas :ok:

Madd_Doxx69 Madd_Doxx69
MP
Niveau 5
29 mai 2012 à 19:02:14

Une seule réponse : LOS SANTOS :cool:

The-Galette The-Galette
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 19:29:53

Où est la réponse "Je m'en fou de GTA, c'est un jeu de barbare" ?

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:58:56

J'ai mis "Oui"....pas vraiment que ça me plaise, c'est juste que la communauté kikoolol grandissant chaque jour il ne fait aucun doute que les ventes vont exploser...

Bien sûr que y a un scénario à GTA...qui implique de tuer une bonne centaine de personnes...

Nan, sérieux, j'aime bien les arguments "T'es pas obligé de tuer tout le monde", sauf que le jeu te pousse dans cette direction c'est pas croyable... Première fois (et dernière) où j'ai eu le jeu en main. Je découvre les commandes. Je ramasse une cannette. Je lance la cannette. La cannette tombe sur la tête d'un caillera. Le caillera cherche à me planter un couteau. Hé ben y a beau faire, tout ce que j'ai pu faire pour sauver ma peau c'est l'égorger (oui, je courais il me rattrapait).

No comment...

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 08:47:51

Personnellement ça m'a jamais rien fait de massacrer plein de gens dans les jeux vidéo et GTA en particulier. Ca reste un jeu vidéo pour moi.

Mais bon c'est un style de jeu particulier et je suis plus intéressé par les possibilités qui ne sont pas souvent cités pour ce jeu, les courses et cascades de voitures dans les rues, les modes multi plutôt fun, les hélico et avions et évidemment le saut en parachute.

En dehors du principe de voler des voitures et de tuer des gens innocent ou pas tellement innocents le jeu a quand même un gameplay super varié.

kandikar kandikar
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 09:32:46

Pourquoi répondre " ne se prononce pas " ? On vous demande pas si vous aimez ou pas GTA, faut avoir une vue plus objective :sarcastic:
La question était de savoir si a votre avis il dépassera son prédécesseur. Y'a vraiment des raleurs partout ..

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 10:02:54

:d) David Cage a-t-il raison d'être déçu par quasiment tous les aspects de son jeu Heavy Rain ?

• Oui
• Non
• Je n'ai pas joué à Heavy Rain
• Ne se prononce pas

On se fait plaisir à la rédac ce matin... :sarcastic:

jaksparrowhll jaksparrowhll
MP
Niveau 8
30 mai 2012 à 10:19:49

Si on considère le chiffre d'affaire réalisé par Quantic Dream grâce à Heavy Rain, je pense qu'on a là un "aspect du jeu" qui n'a pas dû le décevoir. Peut-être se serait-il attendu à plus ?

Mais en fait, la question ici, je la comprends comme ça : "Est-il trop perfectionniste ?", voire même "Faut-il être perfectionniste". Mais bon, c'est pas vraiment une question à laquelle on ne peut répondre que par "Oui" ou "Non" (J'aurais plutôt tendance à dire qu'il faut un juste milieu ^^')

Bien entendu, la question à laquelle répondent la plupart des interrogés, et je pense que c'est plutôt cette question qui est posée, c'est : "Aimez-vous Heavy Rain/David Cage ?", c'est d'ailleurs pour ça que la troisième réponse est "Je n'ai pas joué à Heavy Rain".

Dans tous les cas, ma réponse est "Plutôt Non". Heavy Rain est une expérience originale, plutôt bien pensée, mais je me suis pas vraiment amusé. Le jeu était au final assez lourd, le film ne sortait pas vraiment de l'ordinaire et souffrait justement, selon moi, du fait qu'on doive le jouer. J'ai tout de même apprécié le retournement de situation à la fin ^^

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 10:58:51

:d) Jaksparrowhll

""Mais en fait, la question ici, je la comprends comme ça : "Est-il trop perfectionniste ?" ""

C'est exactement ça ! :ok:

N'importe quel créateur de jeu vidéo, une fois son jeu sorti et avec un peu de recul, dira des trucs du genre "on aurait pu faire ça là" ou "on aurait dû peut être faire ça comme ça", etc...

Un artiste n'est jamais satisfait à 100 % de ce qu'il fait. C'est ça la marque des perfectionnistes passionnés, et j'ajouterais même des perfectionnistes modestes.

Puisque oui, certains couillons prennent un énorme melon, comme le créateur de Gears of War, qui n'hésite pas à dire que son jeu dans le secteur du jeu vidéo et l'équivalent de Star Wars pour le cinéma... :bravo: :hum:

Je préfère cent fois un perfectionniste comme David Cage plutôt qu'un prétentieux comme Cliff Brezinski...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment