CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 419»
Page suivanteFin
chabsx chabsx
MP
Niveau 12
31 mai 2012 à 13:39:41

Perso je vais suivre toutes les conférences que je peut suivre, mais c'est vraiment celle de Nintendo qui me fait le + envie une nouvelles console c'est pas rien !

JamieLloyd JamieLloyd
MP
Niveau 3
31 mai 2012 à 13:47:00

Nintendo, hâte d'en savoir plus sur la fameuse Wii U !

ubisoft pour far cry 3 :-p

et Sony pour the last of us :oui:

Chocorentin Chocorentin
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:09:47

J'ai répondu aucune car j'en ai pas grand chose à foutre de l'E3 en fait :(

Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:35:05

Sony en tête ? :fou:

Déjà rien que l'horaire pour les français fait que peu de monde la suivra en live.

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:38:04

mdr on voity le nombre de troll chez sony comme dab plus haut que ceux de chez microsoft! mentalité de emrde ! genre 23% de gens seront encore debout a 3h du matin pour suivre la conférence !! mais bien sûr els troll sony qui savent plus comment s'y prendre pour mettre leurs consoles en haut de l'affiche !

newericrysis newericrysis
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:20:05

personne pour EA :question:

sinon sony arrive en tete :bave:

elghim elghim
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:23:34

10% pour Nintendo alors qu'ils doivent présenter la console en détail et son lineup ???
Et bien, les "gamers" ne sont pas curieux et préfèrent s'enterrer avec un seul et unique constructeur : hum:

Dauthdaert Dauthdaert
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 17:54:03

POURQUOI YA PAS VALVe ? :snif2: POURQUOI ? :snif2:

HALF-LIFE 3 MON AMOUR :coeur:

ALN313 ALN313
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:40:41

J'attend beaucoup de Microsoft pour ce E3 de cette année pour des new sur leur prochain bébé :bave:

Sinon Sony leur PS4 m'intérèsse brevement personnelement ...

Sinon pour Ubisoft comme ont la dis plus haut exactement pour FarCry 3 :bave: :coeur: grand fan de la série

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:41:20

J'aurais bien mis la conférence Bethesda

-----------------------------------
Pouvez vous vous inscrire a mon RP Star Wars :svp:
Le lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-104049259-1-0-1-0-jeu-rp-star-wars.htm

_freeize_ _freeize_
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:56:41

aucune :nah:

MrAlexx MrAlexx
MP
Niveau 7
31 mai 2012 à 20:41:47

J'ai ésité entre Nintendo et Sony mais j'ai mis Nintendo car sony c'est trop tard et je sais pas si sa m'interressera beaucoup

The-Galette The-Galette
MP
Niveau 7
31 mai 2012 à 20:56:56

J'attends des infos sur GeoW3. :bave:

narutoone narutoone
MP
Niveau 1
31 mai 2012 à 22:31:25

J'ai voté Nintendo pour la simple et bonne raison que je n'attend absolument rien de Microsoft mais plutôt des développeurs. J'aurais voté peut être voté Sony dans le pire des cas, mais le fait est que Nintendo va arriver avec du lourd concernant la Wii U alors que l'on ne peut que se bercer d'illusions du côté de Sony et sa saga de Playstation sans aucunes innovations sinon graphiques. Oui, Nintendo maintient le cap de l'innovation dans la manière de jouer et le monde du jeu vidéo a besoin de changements en permanence : Sony ne nous indique pas le bon chemin à suivre. Ceci dit, je trouve ça honteux de voir une firme de développeurs tel que EA être mise en avant comme cela alors que je me souviens qu'il existe Ubisoft et autres... simple remarque car je ne connait EA que pour des jeux tels que Les Sims, Fifa et Battlefield : l'univers du gamer rêveur et fantaisiste n'est en aucun cas représenté et je reste campé devant mon ordinateur en me disant "ouais, EA font des trucs bien sympa mais... leurs jeux restent dans un cadre réaliste et franchement ça me pompe de toujours jouer à des jeux qui ne sont pas capable de te déconnecter de la réalité, à l'instar de ces FPS récurrents qui, selon moi, n'auront bientôt que très peu d'innovations à fournir en matière d'environnements"

iAlexZz33 iAlexZz33
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:12:01

microsoft pour une annonce sans doute de la xbox720 :bave:
le reste OSEF :hap:

MustBeTheGanja MustBeTheGanja
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 09:23:32

Il y a quelques années ça aurait été Nintendo :-(

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 09:33:08

:d) Imaginez-vous que Sony puisse annoncer une PS4 dont les jeux seraient uniquement en téléchargement ?
Résultats

- Oui
- Non
- Ne se prononce pas

J'ai mis non, car il est dit dans la news du jour qu'ils sont revenus dessus, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de "non" par ailleurs.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 09:37:47

à l'heure actuelle ça signifierait la perte de trop de parts de marché

metaguerrier metaguerrier
MP
Niveau 1
01 juin 2012 à 09:59:41

Je suis pas surpris quelle ne soit pas présenté a l'E3 je pense qu'ils ont encore énormément de travail a faire dessus sa ne sert a rien de sortir une console baclé juste pour la poser à coté de ses concurrents. En éspérent qu'elle sorte fin 2013 avec sa capacité maximal pour les jeux et qu'elle nous offre encore plus de plaisir plus de choix pour les joueurs se serait vraiment super avec tous les bon jeux qui vont avec,et les graphismes qui l'accompagne parce que certains jeux qui sont dévellopé ( que je ne siterais pas ) n'éxploite pas asser le moteur graphique de la PS3 !! Donc je m'attend à une console unique et vraiment superbe enfin je l'éspere..

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:15:04

Non, ils ont bien vu ce que ça donnait avec la PSP Go...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment