CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 419»
Page suivanteFin
haljordan haljordan
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 12:45:39

Disons joueurs qui recherchent le plus possible la profondeur, les prouesses graphiques et l'expérience avec une immersion de plus en plus puissante, c'est à dire pas Monsieur tout le monde!
Je veux dire, on voit bien la différence entre les vidéos Xbox et celles de Sony

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:54:57

SONY :rire: Plus vaniteux et vantard que ces cons y a pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:01:22

Lol, Pour moi ils sont tous pareils. Ils se tournent tous vers le Casu.

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:06:39

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre selon moi et surtout sony qui ont été les premiers à sortir les grandes exclus comme gran turismo, gta, teken, etc. qui sont des jeux grand public à la base.

Je précise que j'ai une xbox parce que je préfère les jeux qui sont dessus, mais j'ai une ps et ps2 dont je suis assez content, je ne fais pas de l'anti sony.

Par contre j'aimerai qu'ils précisent ce que sont les "vrais joueurs" pour voir si j'en fais partie, malgré mon manque d'intérêt pour leur ps3 et leur psp et autre vita...

psbida2012 psbida2012
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 13:10:34

Je suis pas d'accord avec eux.

C'est encore une parole commerciale pour faire passer la pilule. Ou pour dire, voyez-vous on fait mieux que la concurrence alors venez acheter nos jeux et consoles !

C'est assez pathétique de déballer ce genre de chose, surtout venant de Sony et ses dernières histoires.

Link_2408 Link_2408
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 13:19:46

Non.

D'abord parce que Sony fait du plagiat légal, et ensuite c'est quoi un vrai joueur pour eux. Est-ce que c'est un joueur qui jouent à des jeux 16+ ou 18+

Link_2408 Link_2408
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 13:22:24

Est-ce que c'est un joueur qui joue beaucoup ? Est-ce que c'est un joueur qui se focalise sur un seul jeu? Ou est-ce que c'est, comme le dit si mal le presse, un hardcore gamer ?

Perso je me considère comme un joueur expérimenté. Pas un vrai joueur, ça veut rien dire. Et pourtant je fuis Sony comme la peste, et je joue sur 3DS et PC. :nah:

Mooostik Mooostik
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:22:31

Comme tout les autres, Sony ne pense pas aux joueurs... Juste à son portefeuille d'actions...

Vu les pertes qu'ils se mangent, ils feraient mieux de se remettre en question...

RGxWarhead RGxWarhead
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 13:24:42

sony est un constructeur qui se croit au dessus tout mais la seule constatation c'est en 7 ans, microsoft en fait toujours plus et j'espère qu'il va leur mettre profond et qu'on va enterrer ce constructeur et ses produits de merde !

ils sont en déficite et je prie pour qu'ils se pètent la gueule une bonne fois comme ça, il n'y qura plus de problèmes à savoir, qui a les bons jeux ou non, quelle est la meilleure communauté (les deux sont médiocres parce que le monde est rempli d'abrutis, c'est un fait avéré >_<`

Wortex Wortex
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 13:28:52

Le simple fait de parler de "vrais joueurs" les décrédibilise complètement à mes yeux. Pour moi, chaque joueur a ses propres goûts, ses propres intérêts, et surtout doit être aux yeux de Sony un client qui a droit au respect et à l'attention, et ce au même niveau que tout autre joueur. C'est simplement ridicule de vouloir faire de l'élitisme dans le domaine vaste et varié qu'est le jeu vidéo.

Donc sans même parler des beaux foutages de gueules que l'on a subis de leur part, comme l'histoire du PSN et de nos données privées diffusées un peu partout (pour n'en citer qu'un), je trouve inacceptable pour un constructeur de tenir de tels propos.

Et puis ce genre de discours ne servira qu'à attirer le petit (ou le grand) Kévin qui se croit mature parce qu'il joue à des jeux violents en HD, qui va ainsi se reconnaître dans l'apellation "vrai joueur", et qui chérira donc d'autant plus sa PS3 en allant le crier partout.

Lamoule05 Lamoule05
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 13:29:33

Totalement d'accord avec Sony.
Le hack du PSn n'a rien à voir dans la question posé.

Irish_rugby Irish_rugby
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:42:36

Lamoule=> Ah oui? Effectivement, dans le cas du PSN, Sony n'a pas négligé les "vrais joueurs", comme ils disent, mais toute sa communauté.
On peut leur reconnaitre au moins ça : quand ils merdent, tout le monde trinque :)

jean-ralphio jean-ralphio
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 13:44:15

la xbox et la ps3 cible et se partage le meme marché, donc selon moi soit ils pensent toutes les 2 aux "vrais joueurs" soit aucuns des constructeurs ne le fait.
je vois franchement pas a quoi sony fait allusion en disant ca

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:47:41

:rire: ils doutent de rien chez sony

topjeux65 topjeux65
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 13:53:16

C'est sur que quand il s'agit d'offrir des tas de DLC ruinant et bien déséquilibrant, là il ne négligent personne Sony. Rien n'est négligeable pour le porte-monnaie.

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:00:32

Sérieusement, qui à répondu oui ? :rire:
Il suffis de les comparer à Valve, il y a pas photo, si il y a bien des développeurs qui ne néglige pas les joueurs c'est bien eux ! (bon ok il ne fabrique pas de console, du moins pas encore, mais quel importance hein, tant que leurs jeux sont de qualité et qu'il ne rentre pas dans la politique des DLC payant ^^)

Bon sinon ok, c'est pas non plus des arnaqueurs !(Activation c'est à toi que je pense !). Mais de là à dire que c'est les seuls à ne pas négliger les vrais joueurs... C'est un peu fort quand même :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:16:42

Non, non, non, mi-non, re-non et re-re-non.

C'est plutôt les seuls à avoir essayé de privilégier leurs fanboys du fait :
- qu'ils n'ont pas d'estime pour le reste de la communauté,
- qu'ils n'avaient rien d'autres à présenter que leurs infinies suites de licence.

Ils ont souhaité ainsi faire plaisir à leur public n°1 pour qu'ils viennent toujours troller un peu plus avec des arguments emprunts de faux-semblance.

Microsoft, son principal concurrent, a présent des jeux Kinect, des services Xbox Live, mais aussi Splinter Cell, Tomb Raider, Halo, Forza, etc. Une communication pour TOUT le monde en somme.

Irish_rugby Irish_rugby
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:19:17

Je crois que rien qu'à cause de cette politique et cette envie de réécrire l'histoire, je n'achèterais pas la PS4... Déjà que je ne pensais pas le faire, c'est décidément fini :(

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:34:12

:d) Lynia

C'est comme ça que tu as vécu la conférence Microsoft?

Pour moi ça a été un véritable supplice, on nous montre des jeux déjà présentés l'an dernier (halo, tomb raider), on nous met du usher ignoble, on nous présente des services de chaine inutiles, et les rares annonces nouvelles étaient trop évidents. Un gears of war préquelle edition dans lequel les devs choisissent de supprimer les cinématiques (c'est quoi cette idée de merde? Ou est l'émotion si tout est concentré autour de l'action bourrine :ouch: ), et une présentation d'un forza qui ne dit pas grand chose histoire qu'ils trouvent le moyen de meubler la conférence de l'année prochaine avec une démo de gameplay.

Non, Sony peut se permettre de troller au moins Microsoft, et je dis ça en ayant jamais acheté une console de salon Sony. :(

kille12 kille12
MP
Niveau 45
12 juin 2012 à 14:35:41

A par des gens qui ont le cerveau complétement lobotomisé par sony (des gens comme lapetitepelle) qui a répondu oui :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment