CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez ! De l'actvité ! Des questions !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
DURANGO3000 DURANGO3000
MP
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:26:17

Moi je pence au panther qui allie puissance de feu , vitesse et blindage
C bidon de resortir le tigre 2 pasque c pas le meilleur
Si sont blindage est enorme , son canon est puissant mais faut pas oublier l aspect pratique:
sur le champ de bataille il n a jamais briller , il etait logistiquement catastrophique sa vitesse etait faible et il etait aussi tres cher

Ladas Ladas
MP
Niveau 7
17 avril 2003 à 12:27:46

yo les gars c r

Penguin_Ruler Penguin_Ruler
MP
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:15:12

Le Tigre II n´a pas brillé ? Evidemment, il consomme une énorme quantité de carburant et n´est ni rapide, ni mobile, mais par contre je ne crois pas qu´il ait été souvent HS à cause de réparations. Quand ce char arrivait sur le champ de bataille, aucun blindé ennemi ne pouvait les surclasser, sans aviation il les réduisait en bouillie, et l´aspect mobilité n´était plus primordial car la puissance de feu et la protection étaient tellement énormes que le troisième facteur jouait peu de rôle. Maintenant de là à prétendre que c´est le meilleur char, faut voir. En tous cas je le préfererais à n´importe quel char américain, français, japonais, anglais ou russe, ça c´est clair. Mais il y avait tellement de meilleurs modèles en Allemagne . ...

DURANGO3000 DURANGO3000
MP
Niveau 8
17 avril 2003 à 16:26:30

Je ne sais pas si je trompe pinguin mais t un fan des allemands si tu joue en reseau je mettrait mon ordi a la poubelle si tu prenait pas les alls
il est vrai que tu surrestime un peu les alls ton chasseur a reaction ( metton 300)et 300 E25 n auraient pas pu grand chose fin 1944

MP
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:24:28

300 E-25 jagd avec de l´essence et des munitions en janvier 45 sur le front russe ? ??? Houlaaaaaa le big massacre si y sont accompagnés par 4-5 divisions de la Waffen-SS ! !!!! Je vois déjà Manstein remis en service à leur tête en train de les encercler à Varsovie, détruisant 30 divisions ! !!!!
Enfin, avec quelques 300 Me 262 à leur tête pour nettoyer le ciel des Yak, et en avant la machine ! Autant dire qu´avec le matériel capturé, les Soviets restants en auraient chié avec leurs 152.4mm retournés contre eux avec les vétérans de 3 campagnes ( même s´il en restait plsu énormément).
Allez je vous laisse polémiser !

fox-one69 fox-one69
MP
Niveau 5
17 avril 2003 à 19:00:13

put1 j´en peu plus.Vivement demain.

MP
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:34:22

Houlà, ça bouge sur le forum ! !! On va essayer de faire en sorte qu´y sera pas mort aussi rapidement que celui de Sudden Strike 2.
Mais ça ce sera pas le cas tant que le =|PJS|= existera ! !!!

geshtu geshtu
MP
Niveau 6
17 avril 2003 à 22:59:32

Vive le =|PJS|= ! !!!
Si vou avez un clan prevenez moi et jorganiserai un match.Si vou voulez integrer le clan,allez sur notre topic de recrutement :

! !!!!!! le =|PJS|= recrute ! !!!!!

MP
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:09:14

Ep les gars, c´est bien beau ces jeux y sont plus ou moins réalistes et tout, mais ça m´étonne que personne n´ait parlé de . ....
CHEVAUX ! !!!!
Il y en avait quand même 600 000 dans la Wehrmacht en janvier 41 ! Et la proportion par rapport aux véhicules ne s´est pas bcp améliorée de toute la guerre !
Alors, pas un seul petit cheval dans ce jeu ! ! Et à leur avis comment y tiraient les canons quand y vait pas de camions hein ?
Et le ravitaillement il arrivait comment hein ?
Bon les régiments de cavalerie y en avait pas bcp, mais bon , ça aurait quand même été puissant de faire charger les SS du régiment Florian Geyer sur des Russes affolés ! Ou bien des cosaques du Kaukasischer Waffenverband der SS ! Ou bien ceux des divisions de cavalerie russes !

PS : les armées anglaises et américaines étaient quand à elles les seules du monde à être pleinement motorisées

DURANGO3000 DURANGO3000
MP
Niveau 8
18 avril 2003 à 00:13:51

Si y ont pas mis des cheveaux c que ca doit etre bidon
de plus comment gerer les degat?

koenigster koenigster
MP
Niveau 8
18 avril 2003 à 00:52:34

bah en parlant de chevaux ça me rappelle au début de la guerre que les polonais chargeais les allemand avec leur cavalerie.

Vive le=|PJS|=

MP
Niveau 10
18 avril 2003 à 01:39:00

Comment gérer les dégâts ? Ben comme pour les unités humaines ! !!
C´est pas bidon du tout ! ! Seulement peu de gens y pensent ( y m´a aussi pris quelques semaines pour tiquer).

MP
Niveau 10
18 avril 2003 à 01:41:01

Ouïe oui les Polonais avec leur cavalerie !
les Polonais sont d´excellents cavaliers, moi je pense que ce sont même les plus formidables cavaliers que la terre ait connu, mais contre des panzers, y a pas de mais . ... Même un PzKpfW II les écrasait par escadrons entiers . ...

babarovitc babarovitc
MP
Niveau 2
18 avril 2003 à 02:08:14

a propos des division SS et leur resultat comparé au unités classique, les dernieres recherches hidtoriographiques prouvent largement que les unités de la Whermacht etait aussi efficace.
La qualité des officiers deja, mais quand on compare la compo d´une division SS on s´apercoit qu´elles sont " gonflés": 4000 hommes en plus pr l´infantrie en moyenne et plus de chars pr les blindés et surtout le meilleur matos.
De plus tu parles de veteran de la campagne mais la encore on s´apercoit par les travaux historiographiques que ce qu´on appelle les " groupes primaires" n´ont generelament pas passé l´hiver 1941 et que les escouades et autres compagnies voyaient arrivés de nouvelles tetes inexperimentés de plus en plus.
Il faut de plus arreter de voir la Whermacht comme le Grand Dragon renversant tout sur son passage l´etude du sujet nuance largement ce propos...

duneur duneur
MP
Niveau 9
18 avril 2003 à 09:48:17

meme si la cavalerie polonaise est moins puissante que des panzer cest sur, durant la guerre les polonais ont tout de meme detruit des char allemand avec leur cavalerie , de plus ces cavalier etaient d´un extreme courage , il ce sont kan meme batuu en sachant quils allaient surment mourrir.

ALORS VIVE LA CAVALERIE POLONAISE POWWWWWA!!!!!!

DURANGO3000 DURANGO3000
MP
Niveau 8
18 avril 2003 à 10:42:36

Et ils sont pas barent quand meme ils ont pas chargaient souvent 1 ou 2 fois a decouvert et encore ce n eest pas sur.
La plus part du temps ils avancaient dans la plaine et ils tombaient sur les panzers a 1 km;ils ne souhaitaient pas les charger
Alors ils mettaient leurs puissants canons en batterie si il avaient de quoi les proteger un peu sinon y aurainet eu aucune chance ou alors il se replaient(leurs canon anti char etait le 37 bofor une arme redoutable a 800metres contre la plus part des panzer quand on sait que le blindage des panzers 3 et 4 etaient de 14 mm et meme les rares version avec un plus grand blindage etaient inssufisante)
Les photos de cavaliers etants a 50 metres des panzers dans dans un terrain a decouvert sont toutes fausses.les autres montrants des charges a la lance aussi sauf 1 ou 2 celebres
Tout statege serieux qu il soit polonais ou allemand la bien dementie.

duneur duneur
MP
Niveau 9
18 avril 2003 à 11:08:57

tu as surement raisons mais ils sont quand meme desfois charger sur les tanks allemands , jai des videos darchives qui le montre

MP
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:09:43

Quoi ? ??? Qq´un sur ce topic remet les divisions SS en cause ? !!???
Sache, babarovitc, que si TOUTES les divisions SS ( 40 en tout, mais certaines n´ont jamais dépassé le régiment côté force) ne sont pas extrêmement puissantes, mais que l´énorme majorité a toujours su se distinguer particulièrement : des troupes avec un courage et un fanatisme absolument exceptionnel !
Et quand les divisions d´élite des autres bélligérants tombaient sur elles, bonjour les dégâts !
Quand les régiments SS sont tombés sur de simples Polonais conscrits à Varsovie en 44, ils les ont complètement annihilés.
Quand les SS ont progressé en France en 40, la Polizeidivision intervenant en juin fait en 2 jours 4 000 prsionniers pour 2 hommes de perdu.
Un escadron de motocyclistes SS fait 6 000 prisonniers.
La Verfügungsdivision est engagée à la ligne Maginot, elle brise une tentative de percée et fait 30 000 prisonniers pour 150 morts.
Il est vrai que d´habitudes, les pertes des division SS sont extrêmement hautes, mais c´est bien parce-que les dirigeants " locaux" les utilisaient comme " pompiers" pour toutes les situations délicates.
Ce n´est pas ce qui démotivait les courageux SS, les étrangers affluaient :
410 000 volontaires allemands
300 000 Volksdeutsche ( la plupart du temps enrôlés de force)
55 000 Hollandais
23 000 Flamands
6 000 Norvégiens
6 000 Danois
4 000 Finlandais
600 Suisses
Et même 80 habitants du Liechtenstein !
Et ce ne sont que les volontaires " germaniques" ! Les Français, les Indiens, les Anglais ( 40 hommes à partir des prisonniers), les Ukrainiens, les Russes, les Lettons, les Estoniens, les Roumains, les Hongrois, les Italiens, les Cosaques, TOUS vont affluer vers cette troupe exceptionnelle dont ils défendront l´honneur jusqu´au bout. La division " Das Reich" sera entièrement détruite 4x ! !!

Et en plus de tous ces exemples flagrants, je peux aussi me baser sur des " études récentes" :
Magazine " L´art de la guerre" N°-7 avril/mai 2003
Dur de trouver plus récent . ..

MP
Niveau 10
18 avril 2003 à 16:11:34

Houla, faut que je mette un post sinon ce topic y se retrouverait à la page 2 ( ça serait dommage quand même, non ? )

duneur duneur
MP
Niveau 9
18 avril 2003 à 16:20:03

oui lol avec ce super long debat sur les differents tanks de la 2ww

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment