CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez ! De l'actvité ! Des questions !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
Penguin_Ruler Penguin_Ruler
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:08:22

Ah mais pas dans cette proportion 100 contre 300 ! !! 100 Tigres contre 300 T-34/85, moi je prende les Tigres, et attention au massacre ! Il fallait 9 T-34 pour éliminer un Panther, moi je change quand on me met 1 contre 10, pas moins !

MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:08:54

Au fait, qq´un connait l´opération " Bodenplatte" ici ?

duneur duneur
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:09:21

oui meais test quelques tigres ils seront deborder fasse au chars ennemi 2fois plus nombreux

duneur duneur
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:12:10

non connait pas dsl. arf jecri trop lentement.

oui je me rapelle avoir vu sa sur mes cassettes , la destruction d´un panthere corresponder a 9 t-34 ou a 4 ( je croit) sherman, mais je sais plus si cest par rapport a la puissance ou par apport au cout de construction.

sa depant quels char on utilise contre les tigres

duneur duneur
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:13:47

aller on atteint les 200 mess maintenant?

duneur duneur
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:15:04

et toi penguin tu pense koi que cest mieux la qualiter?

duneur duneur
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:16:17

bah en fait comme tu le dit sa depend des proportion.
quels chars etait le plus efficace contre les tgres et les panthere?

MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:50:16

Les Tigres se feraient déborder ? Déjà, je voudrais pas savoir combien se feraient éclater avant d´atteindre 1 000 mètre de distance apr rapport aux Tigres. Ensuite, faut qu´y zavancent encore jusqu´a 400m pour se les faire les Tigres, et ensuite la lutte est à peu près égale. Je suis pas sur qu´il en resterait 100 contre les Tigres . ...
C´est 5 shermans pour un Tigre, d´après le bureau de renseignements américain.
Un Firefly ou un Pershing est efficace contre un Tigre, techniquement. Mais vu la différence d´expérience avec les équipages, les Allemands avaient souvent le dessus.

Moi je préfère la qualité déjà pour la seule raison que ça me rend malade de perdre des hommes sous mon commandement ( même si y sont que des 0 et des 1), j´essaie toujours de limiter mes pertes à l´extrême minimum. Maintenant, ça n´exclut en rien les charges héroïques à la baïonnette si je suis avec eux ! Je vous rappelle que la durée de vie moyenne d´un officier de la Waffen-SS s´élevait à 15 jours sur le front de l´Est en 1944.

Pour l´opération " Bodenplatte", je patiente encore, je n´ai eu qu´une réponse négative . ..

MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:00:40

Hola, ça fait bien 1h que plus personne n´a mis un post ? Ca va pas ça lol !

MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:01:58

Allez, après ce post plus que 8 et on est à 200 ! !

DURANGO3000 DURANGO3000
MP
Niveau 8
19 avril 2003 à 20:03:02

Ben j ai pas eu le temps de repondre mais moi je prefere la qualite a la quantite
Par contre 100 tigre 1 se feront detruire par 300 t34/85.
En 1944 le tigre 1 n est plus du tout invincible
n inporte quel char americain ou anglais arme avec du 76 peux perforer le tigre a 500m
Je dirait meme mieux n importe lequel de ces char peut detruire un tigre 2 a 500 metres de front
mais y a une condition faut qu il est un obus en tungstene et oui sinon des clous

MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:17:14

Attends, avec l´optique et les canons de 100 Tiger I , on peut quand même espérer détruire 200 T-34/85 sur les 2 000 m où ils sont à portée !

DURANGO3000 DURANGO3000
MP
Niveau 8
19 avril 2003 à 20:18:21

Hummmmmmmmmm
ca dort ce soir
Au fait j ai toujours pas le jeu paske ces , !ygygbmfdvsmtinvç-( -_{çu_n de AUCHAN ils l ont pas recues

duneur duneur
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 20:23:18

lol moi sa y est je lai acheter ce matin a la fnac, la je fais la campagne allemande et cest exenlent , là je part a lassault dune ville alors d´abord je netoi un le terrain en bombardent la dca ennemi a coups d´artillerie lourde , ensuite jenvoie des bombardier qui netoi encore , puis je detruit les plus gros trou de resistance ( dans les maisons ou les bounker)avec lartillerie , ensuite je parachute des soldats en meme temps que je lance lattaque terresetre de linfantrie et des blinder et hop la ville est prise lol

vraiment exelent

MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:52:39

Pourri ! !!!!!!!!!!!!!!
ca a l´air trop excellent !
Sur eMule ils l´ont toujours pas à télécharger !
Sinon ce soir je trouve que ça va, mais chais pas pour vous mais moi je prends 10 ans à charger les pages de JV.com

duneur duneur
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 20:54:18

lol je test donner envie.

moi jvc marche normale , plus que 2 mee et on est a 200

duneur duneur
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:00:24

bon puisque personne ne repond je vais me faire le 200eme message hehehehe : )

attention vous aver 30 sec pour ecrire car cest le temps entre 2 message.

au fait penguin ta qua lacheter le jeu au lieu de le dl certes il est pas donner ( quand meme 54,99 euros ) mais je pense que cest un bonne investissement

duneur duneur
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:05:14

message numeros 200 par duneur TATATA!!!!!!!!!!!

aplaudissement : *clap* *clap* *clap* *clap*

BRAVO BRAVO BRAVO!!!!!! jai le plaisir de decerner le prix du plus long topic du forum blitzkrieg à " Allez! De l´acttivité! Des questions!" creer par le celebre penguin_ruler

et voila mission accompli mais maintenant objectif 300 message , qui sera l´heureux vainqueur du message 300 et bien vous le saurez quand on y sera!!! : )

MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:50:39

Félicitations, même si c´était pas tout à fait par hasard que t´es tombé sur le 200e ! !!
Je t´envoie un échantillon d´images de FlaK, dont un prototype TRES méconnu ( moi-même je l´ai trouvé pour la première fois il y a 5 ans dans une maquette sans savoir ce que c´était, et je l´ai trouvé par hasard il y a quelques jours) d´arme AA.
Je sais pas si t´as rentré ton adresse e-mail dans ton profil, je peux pas le consulter quand j´écris une réponse. Si ce n´est pas le cas, il faudra que tu me la donnes !
Et en avant pour 300 posts ==> essayons déjà de trouver un nombre important qui serait 200.

MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:53:55

J´y suis !
200 : nombre de Panthers produits par Henschel ( le seul à produire les PzKpfW VI)
200 : nombre d´avions de l´armée de l´air brésilienne en 1940 !

Bonne chance pour le 300 !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment