Ben quoi ? Ca pète ! !!!!!
Bon il est sorti c´es cool il teste plus qua le testé(j´ai lu la notice c´es prometteur, a la poubelle sudden strike 2)
ben oui cest ce que je voulai dire , il ne faut pas que sa ce perde, je me suis peut etre mal exprimer dans ma reponse un peu plus haut
" Ouai alors attention babarovirc qu il n y avait pas d unite plus courageuse est fanatique"
A quel fanatisme mais au fait pourkoi?
aaaaaaaahhhhhhh bien sur c etait des nazis mais alors les nazis sont barbares?
aaaaaaahhhhhhh bien sur il ont en commis des crimes de guerre:quel fanatisme
ps:pinguin apres ce que je viens de dire ne t enerve pas contre moi et admet la verite ne m engueule pas lol
penguin_ruler Posté le 18 avril 2003 à 12:09:43
Quoi ? ? ?? Qq´un sur ce topic remet les divisions SS en cause ? ! !???
Sache, babarovitc, que si TOUTES les divisions SS ( 40 en tout, mais certaines n´ont jamais dépassé le régiment côté force) ne sont pas extrêmement puissantes, mais que l´énorme majorité a toujours su se distinguer particulièrement : des troupes avec un courage et un fanatisme absolument exceptionnel !
Et quand les divisions d´élite des autres bélligérants tombaient sur elles, bonjour les dégâts !
Quand les régiments SS sont tombés sur de simples Polonais conscrits à Varsovie en 44, ils les ont complètement annihilés.
Quand les SS ont progressé en France en 40, la Polizeidivision intervenant en juin fait en 2 jours 4 000 prsionniers pour 2 hommes de perdu.
Un escadron de motocyclistes SS fait 6 000 prisonniers.
La Verfügungsdivision est engagée à la ligne Maginot, elle brise une tentative de percée et fait 30 000 prisonniers pour 150 morts.
Il est vrai que d´habitudes, les pertes des division SS sont extrêmement hautes, mais c´est bien parce-que les dirigeants " locaux" les utilisaient comme " pompiers" pour toutes les situations délicates.
Ce n´est pas ce qui démotivait les courageux SS, les étrangers affluaient :
410 000 volontaires allemands
300 000 Volksdeutsche ( la plupart du temps enrôlés de force)
55 000 Hollandais
23 000 Flamands
6 000 Norvégiens
6 000 Danois
4 000 Finlandais
600 Suisses
Et même 80 habitants du Liechtenstein !
Et ce ne sont que les volontaires " germaniques" ! Les Français, les Indiens, les Anglais ( 40 hommes à partir des prisonniers), les Ukrainiens, les Russes, les Lettons, les Estoniens, les Roumains, les Hongrois, les Italiens, les Cosaques, TOUS vont affluer vers cette troupe exceptionnelle dont ils défendront l´honneur jusqu´au bout. La division " Das Reich" sera entièrement détruite 4x ! ! !
Et en plus de tous ces exemples flagrants, je peux aussi me baser sur des " études récentes" :
Magazine " L´art de la guerre" N°-7 avril/mai 2003
Dur de trouver plus récent . . .
malheuresement!!!!
les ss ont commis d´enormes crimes et comme le dit durango 3000 le fanatisme des ss nest pas un bon fanastisme vu de koi il etaient fanatique
1. Ne t´inquiète pas je ne m´énerverais pas Durango lol
2. Nazis = barbares pour vous
Et quoi ? Vous croyez que les autres bélligérants étaient des enfants de choeur ? J´ai déjà mis un post sur ce sujet, sur un autre topic, qui le prouve. On ne peut pas dire que les Waffen-SS ont plus de crimes de guerre sur le dos que d´autres corps d´armée.
3. Fanatiques oui ! Mais de quoi ? De nazisme ?
Vous croyez qu´un Ukrainien qui compte comme sous-homme pour Hitler va se faire charcuter pour un régime qui le discrimine ? Vous croyez que les soldats du Korps Freies Indien se battent parce qu´ils croient en la supériorité des aryens blonds aux yeux bleus ?
Je vais vous dire une chose : je suis totalement anti-nazi, mais je pense que si j´avais vécu à l´époque, j´aurais combattu pour l´Allemagne, pas pour le nazisme, il faut d´abord penser à ça. Et si je le mérite, pourquoi ne pas rentrer dans des corps d´élite ? Avec 1m87, on peut rentrer dans quasiment toutes les Divisions SS ( sauf la Leibstandarte Adolf Hitler, qui demande 1m93 minimum.A l´époque, comment aurais-je pu savoir qu´après la guerre on me rechercherait parce que j´ai porté l´uniforme noir, et qu´on me fusillerait immédiatement si j´avais un nom de division à ma manche ? Alors que je n´ai fait que ce que tant d´autres ont fait, défendre ma patrie ? Je ne pense pas que le million d´hommes au grand courage peuvent être taxés de barbarisme, de fanatisme nazi, et d´autres graves reproches.
Vous ne connaissez que les crimes nazis ( qui sont intolérables), mais vous ne connaissez pas tous les crimes alliés ( qui arrivent à peu près à la même échelle).
Les vainqueurs refont l´histoire . ...
lol il ne faut pas exagerer pingouin , cetes les alies ont commis des crimes mes moins que les allemand et puis les ss sont les soldats d´elites de hitler et quils partagent ces idees.et a lepoque combattre pour lallemagne cetait pareil que combattre pour le nazisme car si les allemands aurait gagner le regime nazis aurait certainement continuer
C clair kil fo pa nou cacher derriere un fo patriotisme,les alliés ont evidemment commis des crimes des massacres et tout ce ke vou voulez mais rien ke la creation des camps dextermination peut fer rougir ces connar de nazi.
La ton sentiment nationaliste te joue des tours peinguin
" Combattre pour l´Allemagne c´est combattre pour les nazis"
Et vous croyez que l´intégralité de l´armée allemande était inscrite au parti nazi ? Et ceux qui l´étaient, c´était principalement parce qu´il était alors beaucoup plus simple de monter en grade !
Et à votre avis, que pouvait on faire si on ne souhaitait pas voir son pays occupé par les Soviétiques ( dont on connait les méthodes) ou encore d´autres qui prévoyaient pour certains de réduire à nouveau l´Allemagne en quelques centaines de principautés ? Que faire face à des gens qui vous bombardent nuit et jour, vous et vos enfants ? QUE FAIRE ? ??? S´engager, voilà la seule solution.
Oh pinguin faut pas noyer le poisson
Les nazis font les conneries et ces les allies qui triquent faut arreter les conneries la!!!!
Pour les russes c differant ils etaient aussi pourrie
maintenant je fais l allie nationaliste
: oh ben les allemand y ont eu que ce qu ils meritaint en 1944 . En 1918 on pas fait ce qu ils falaient pour empecher un nouveau dictateur en 44 oui
c faut ben oui alors je ne te ferait peut etre pas changer d avis mais je ne peux pas laisser dire ca
D ailleur les allemands de l ouest ne s en sont jamais plein de l occupation du moins peu
Pas comme en france ( 1940-1944)
Duneur : petite mise au point concernant les SS à Varsovie... En effet, les brigades polonaises qui ont tentés de libérés Varsovie se sont faits taillées en pièces... Mais ils agissaient sans l´aide de l´armée Russe, ce qui explique bien des choses... Quant aux SS présents à Varsovie, ils s´agissaient principalement de la Brigade Dirlewanger... Côté saloperies, faut admettre que les records de toutes la guerre ont été détenus par cette brigade ! Et ce n´est que quand Himmler à accepté ( à contrecoeur)de retirer Dirlewanger de la ville que les insurgés ont acceptés de se rendre...
arf , pingouin tu na pas mis tous ce que jai dit quand tu as fait une citation de moi :
" Combattre pour l´Allemagne c´est combattre pour les nazis CAR si les allemands aurait gagner le regime nazis aurait certainement continuer"
ET JE CONTINU : continuer a massacrer des millions de juifs , de tzigane et d´homosexuel et ils occuperaient surment l´europe eux et leurs idees malsainnes , je dit pas que tous les soldats etait pour le parti nazis mais ils combatter sous ces ordres
donc les soldats allemands proteger les nazis meme si ce netait pas leur intention. on peut pas en vouloir au soldats allemands JE SAIS que tu ne defend pas les nazis pingouins mais fait attention car pour quelqun ki ne lis pas tout depuis le debut on pourrait croire que oui.
Merci , j´espère que tous le sachent ( que je suis pas nazi)
certe tu a raison , tous ont commis des crimes , neanmoins certains sont plus atroce que dautre
Hmmmmm au total la balance alliés / axe ne doit pas être différente de beaucoup
oui,mais disons que ce de l´axe etait plus voyant
et puis kan des millions de civils mort putain , avec des enfants et sa ce nest pas a cause de la guerre
Arf n exageront rien disont 25 %pour les allies et 75%pour les allemands
PS:les russes sont exclue des allies