Exact , je suis la depuis la creation du forum et ton non actuel s il ne me dis rien divinfleau en revanche je m en souvient tres bien
Qund aux PJS , je n ai jamis ete qu un participant factice vu que je ne devais pas jouer pour le clan
Ah j ai oublie : " ou ca n´existe plus ? "
je pense bien blitz se faisant vieux l engouement pour le jeu a diminue alors qu au plus fort de sa gloire nous n etions qu une demis douzaine alors imagine aujourd hui
Mais pourquoi cette question?
vassilis Posté le 21 juillet 2004 à 12:05:02
voilà je voulais savoir quelle etait la vraie portée ( plus ou moins) des katyusha russes : moi j´estime a 3/4 km , vous???
mais je me trompe surement
Moi je dirais bcp plus, je dirais dans les 10km pour les dernières versions. Il faut savoir que les rampes de lancement pouvait être incliné très fortement!!!
Ct juste de la curiosite, g decroche un moment, durango...du forum blitz, j´entends...je pense pas que ce soit bon de transformer le topic en salon de the, ms vala, koi...je faisais un tour ds le coin
Plus on incline moins on va loin, c´est comme un mortier.
Je parle pas d´une inclinaison de mortier ou de canon de DCA mais d´une inclinaison genre obusier, canon,...
merde j´me tape un méga trip de blitzkrieg et j´Ai plus mon crack...personne ne sais on trouver la version 1.2
5 ans...déjà!
La vache !!!
Sacré déterrage de post !!!
7 ans o_O
Salut
J'ai ressortie de vieux jeu, et en l'occurence j'ai celui mais j'y est très peu joué, et je voulais savoir s'ils l'ont pouvait jouer en escarmouche Merci
Non, on peut pas ! On peut faire les campagnes, les parties multijoueurs et les missions personnalisées.
Mon jeux est rayé
Forum mort
+5 mois !
Tomm
Posté le 8 mars 2003 à 19:14:56
Je confirme que Band of Brother n´etait pas géniale
Surtout la séquence où ils tuent 50 SS pour un ricain de tuer et ils se plaignent encore.
Enfin come d´hab ricain les +fort etc
C'est ce qui fait que je déteste les Américains... Ils adorent frimer, alors ils sont invincibles. C'est heureusement pas des Über Soldat (Super Soldat), car ils auraient déjà gagné la guerre en 3 jours...
Si vous avez des questions sur la Seconde Guerre Mondiale, n'hésitez-pas à poster ici.
J'arrive en retard de quelques années mais pour info, la scène de band of brothers contre les ss est tout à fait réel, band of brothers est une histoire vraie